Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 04 juin 2012, 19:17
Fredfred57 a écrit :rand57 a écrit :3/4 des forumistes ne voulait pas de lui. Ca me rappelle l'arrivée de Bijotat...
C'est à se demander si quelqu'un au club connait le milieu du foot et a suivi l'équipe lorsqu'il la dirigeait...
Au secours !
J'y vois quand même un avantage : les entrainement vont être très sérieux... les débordements du temps de DB sont terminés.
Je pense comme toi ! Et je pense surtout que Serin n'y connait rien à rien et qu'il nous prend pour
des dindes !
Faut se la farcir cette expression !

-
bibikenoby
Messagepar bibikenoby » 04 juin 2012, 19:18
Je ne suis pas forcément mécontent.
De toute façon, il ne faut pas se voiler la face, nous n'aurions eu qu'un entraîneur de seconde zone en National!
Alors, avec Albert Cartier, au moins, on le connaît, il nous connaît, il aura l'avantage de connaître la structure (donc pas de perte de temps pour trouver ses repères!), il a déjà travaillé avec d'Onofrio (donc pas de temps d'adaptation également).
Il a tous les avantages de son côtés et aura le mérite de venir en terrain miné (donc il sait dans quelle galère il se met!!!) S'il réussi, je serais le premier à l'applaudir car sa tâche s'annonce ardue, s'il rate, il ne pourra pas se cacher derrière de faux semblants!
Mr Cartier, construisez nous une belle équipe de National, et offrez nous une remontée en L2! Tel est votre contrat!
Bienvenue, et bonne chance! J'espère que le public messin vous accueillera dignement, en oubliant les petites querelles passées!!!
-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 04 juin 2012, 19:21
Petites querelles ?

Il a quand même voulu nous somidoser ! :roll:
M’enfin place à l’avenir.
-
panda69210
Messagepar panda69210 » 04 juin 2012, 19:22
euh je reve ou je reve ?
et ben là je dis bravo Mr serin vas donc retrouver les caméras pour douber louis la brocante parceque là non c'est du foutage de gueule il veut quoi l'ami serin détruire le FC Metz complètement ?
alors oui on va me dire en 10 ans il a changer je veux bien mais quand on voit ses dernières stat en grece à l'ami albert ben je ris jaune !
et honnetement il avait de la m**** dans les yeux y a 10 ans ... un gars qui forme les jeunes oui bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?
dois je vous rappeler le cas Adebayor que Monsieur ne voulait pas faire jouer car il n'était pas bon ??? ben oui on a vu le resultat apres quand Gress est arrivé le mec à quand meme jouer à monaco, à Arsenal, a madrid et puis à man city ... bref il est pas bon dsl mais j'(ai pas confiance du tout il est cap de trouvé mané n'sor et n'doye nul alrs ....
j'espere me tromper et si c'est le cas je serais le premier à l'admettre mais là j'ai peur pour mon club !
-
bibikenoby
Messagepar bibikenoby » 04 juin 2012, 19:24
Amos a écrit :Petites querelles ?

M’enfin place à l’avenir.
Disons que l'on aura acheter de la vaseline entre temps!!! ;)
Place au futur qu'il dit Mr Serin!
-
beaulier
Messagepar beaulier » 04 juin 2012, 19:24
zaouf a écrit :bienvenue coach ! nous souhaitons une remontée immédiate en ligue2 !
evidemment que tout le monde le souhaite ! Si ce type n'y arrive pas il faudra le virer .
-
meyrieu59
Messagepar meyrieu59 » 04 juin 2012, 19:25
Amos a écrit :Petites querelles ?

comme n'importe quel salarié qui estime s'etre fait viré injustement...mais comme tu dis place a l'avenir
-
meyrieu59
Messagepar meyrieu59 » 04 juin 2012, 19:27
beaulier a écrit :zaouf a écrit :
evidemment que tout le monde le souhaite ! Si ce type n'y arrive pas il faudra le virer .
Comme Muller ne sera plus la pour empecher de le virer...
-
beaulier
Messagepar beaulier » 04 juin 2012, 19:28
Contrat de 2 ans = impossible de le démettre de ses fonctions en fin de saison si le FC METZ ne remonte pas
car il faudrait lui payer des indemnités !!
Un an aurait été suffisant .
-
beaulier
Messagepar beaulier » 04 juin 2012, 19:33
panda69210 a écrit :euh je reve ou je reve ?
et ben là je dis bravo Mr serin vas donc retrouver les caméras pour douber louis la brocante parceque là non c'est du foutage de gueule il veut quoi l'ami serin détruire le FC Metz complètement ?
alors oui on va me dire en 10 ans il a changer je veux bien mais quand on voit ses dernières stat en grece à l'ami albert ben je ris jaune !
et honnetement il avait de la m**** dans les yeux y a 10 ans ... un gars qui forme les jeunes oui bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?
dois je vous rappeler le cas Adebayor que Monsieur ne voulait pas faire jouer car il n'était pas bon ??? ben oui on a vu le resultat apres quand Gress est arrivé le mec à quand meme jouer à monaco, à Arsenal, a madrid et puis à man city ... bref il est pas bon dsl mais j'(ai pas confiance du tout il est cap de trouvé mané n'sor et n'doye nul alrs ....
j'espere me tromper et si c'est le cas je serais le premier à l'admettre mais là j'ai peur pour mon club !
Malheureusement tu ne te trompes pas !!! Je n'ai jamais eu confiance en CARTIER et il a plombé le FC METZ dans le passé et il continuera . Bon sang le Président SERIN est tombé sur la tête c'est pas possible , c'est pas possible !!!
Revenir à « Passion Grenat »