Gregory Proment au FC Metz?
-
Re: Gregory Proment au FC Metz?
33 matchs dans une équipe reléguée , ça fait du niveau L2 , gardons les pieds sur terre et ne nous emballons pas.
- champ d'or
Son niveau de foot est pareil que ton humour, indéfinissable en l'état.Nestor la Foudre a écrit :33 matchs dans une équipe reléguée , ça fait du niveau L2 , gardons les pieds sur terre et ne nous emballons pas.
- drac
Un gros bémol tout de même.Toni Truand a écrit :guegre a écrit :Bonsoir je suis Greg Proment
mais le dilemme que j'ai eu c'est que ma femme et mes 4 enfants vont rester à Caen normalement .donc mon choix sportif était Metz mais il fallait que je vienne seul .
Laisser sa femme et 4 enfants si loin pendant 1 ou 2 ans, c'est pas simple à gérer.
Aura t-il vraiment l'esprit à 100% au jeu ?
Notre situation ne tolèrera pas des coup des blues.
Voila, ça méritait d'être souligné, mais content s'il revient, effectivement.
Cartier+Gaillot+Proment, c'est bien.
- yoshi
Bon, j'avais dit au lendemain de la descente que j'aimerai revoir Greg Proment et Franck Signorino revenir, au moins, y en aura un des deux :)
Si l'affaire se concretise, on l'a notre capitaine (et celui là, n'est pas en paille comme notre dernier :D), notre patron de vestiaire et notre cadre pour les jeunes.
Bon retour chez toi, Greg ;)
Si l'affaire se concretise, on l'a notre capitaine (et celui là, n'est pas en paille comme notre dernier :D), notre patron de vestiaire et notre cadre pour les jeunes.
Bon retour chez toi, Greg ;)
-
Gregory proment represente tout ce qui nous a manqué l'année derniere...
ce sera un plus pour l avenir du fc metz...
bon retour greg
99,99% des supporters du fc metz sont satisfaits et t ovationneront à l annonce de ton nom lors de ton prochain match à st symphorien
En espèrant que guegre continuera à frequenter le forum afin de nous faire profiter de son point de vue et de son vécu...
ce sera un plus pour l avenir du fc metz...
bon retour greg
99,99% des supporters du fc metz sont satisfaits et t ovationneront à l annonce de ton nom lors de ton prochain match à st symphorien
En espèrant que guegre continuera à frequenter le forum afin de nous faire profiter de son point de vue et de son vécu...
- drac
Oui, tant mieux pour toi, au moins il n'a pas pris le melon.melon57 a écrit :... Proment doit vraiment être amoureux du club pour revenir quand celui-ci est en National ! Quand on sait qu'il évoluait encore l'an passé en L1 ...
-
il ne jouait pas a cavaillon mais à caendrac a écrit :Oui, tant mieux pour toi, au moins il n'a pas pris le melon.melon57 a écrit :... Proment doit vraiment être amoureux du club pour revenir quand celui-ci est en National ! Quand on sait qu'il évoluait encore l'an passé en L1 ...
- cali57
content de son retour
- Mr Sven
Nouvelle exceptionnelle s'il revient !! Ca fait de bien de voir que le FC Metz a laissé des traces dans les esprits de ses plus glorieux joueurs. On voit que Metz n'est pas un club banal, Proment pour le National c'est juste inimaginable
Immense respect à lui pour venir aider SON club alors que d'autres quittent le navire qu'ils ont coulé un à un.
Immense respect à lui pour venir aider SON club alors que d'autres quittent le navire qu'ils ont coulé un à un.
- yes57
alors c'est pour quand ?