Gueye, c'est pour quand ?
- zyxybrack
Re: Gueye, c'est pour quand ?
Sa arrive souvent que les équipes africaines sélectionne un joueur contre de l'argent donc sa ne devrait tardé sa sélection.
- chevaliergrenat
lorsqu'on avait engagé AGASSA on avait donné l'ancien bus du club en échange à son club togolaiszyxybrack a écrit :Sa arrive souvent que les équipes africaines sélectionne un joueur contre de l'argent donc sa ne devrait tarder sa sélection.

- Pierre57
Ta pu d'infos intéressantes ? Sa fait quelque temps qu'on ta pu vu ici..tonyfc a écrit :HS
-
merci de ne pas poursuivre dessus.tonyfc a écrit :HS
- Patsupfcmetz
- Modérateur
On a quand même vraiment le chic pour engager des footballeurs inutiles ...
-
Et pas de Sadio Mané contre Créteil le 7 ...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
A moins que le club ne refuse sa sélection en raison du non arrangement pour le cas Gueye !!gigi57 a écrit :Et pas de Sadio Mané contre Créteil le 7 ...

Peut être que Mané ne sera de toute manière plus là le 07 également !! :siffle:
- chevaliergrenat
bon eh bien je crois que GUEYE et le FC METZ c'est terminé cette saison.......Mimiche a écrit :Plus de temps à perdre, il faut en trouver un autre.
Tans pis pour lui
- chevaliergrenat
de toute maniere on a pas d'autre solution que de le preter, dommage car a l'entrainement il etait tres bon. Maintenant vu que le club ne souhaite pas recruter d'attaquant, BOURGEOIS je doute qu'il fasse une saison complete, ca fera un peu limite au niveau de nos attaquants, surtout si MANE est transférer.tonyfc a écrit :Il y a de fortes chances qu'il soit prêté à ........ Charleroi !!!!
- champ d'or
Je crois que depuis demain soir DDO est en train de faire fumer son forfait illimité vers l'argentine, la Belgique ou 2/3 chômeurs en vacances dans les îles méditerranéennes.
Aucune chance qu'on débute la saison avec 2 attaquants et demi (Bourgeois qui court sur une jambe et Cornet ne comptant pas pour moi), et compte tenu des objectifs affichés + des résultats actuels probants le club doit recruter devant pour tenir son rang.
Question : l'agent du joueur qui a réussi a le transférer à Metz devra-t-il rendre sa commission ou pas ??? :siffle:
Aucune chance qu'on débute la saison avec 2 attaquants et demi (Bourgeois qui court sur une jambe et Cornet ne comptant pas pour moi), et compte tenu des objectifs affichés + des résultats actuels probants le club doit recruter devant pour tenir son rang.
Question : l'agent du joueur qui a réussi a le transférer à Metz devra-t-il rendre sa commission ou pas ??? :siffle: