Cartons, trop c'est trop !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Cartons, trop c'est trop !

Messagepar get_up_kids » 13 avr. 2013, 14:57

gigi57 a écrit :C'est toujours de la faute aux arbitres quand l'on prend un jaune... Jamais de la faute aux joueurs...

Réfléchissez un peu plus avant de dire des âneries... Mais je pense que pour un supporter, il est trop dur de réfléchir quand c'est contre son équipe...
Quand on lit tes posts sur ce forum, on a plutôt tendance à penser que ce sont les arbitres qui ont du mal à réfléchir. :-P :-)

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 14 avr. 2013, 12:55

gigi57 a écrit :C'est toujours de la faute aux arbitres quand l'on prend un jaune... Jamais de la faute aux joueurs...

Réfléchissez un peu plus avant de dire des âneries... Mais je pense que pour un supporter, il est trop dur de réfléchir quand c'est contre son équipe...
Je n'ai pas pour habitude de critiquer les arbitres. Mais il faut reconnaitre que vendredi l'arbitre avait la main légère en début de match. Peut-être pour calmer les esprits de peur que cela ne dégénère.
Toujours est-il que je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas mis jaune à un joueur du RED STAR qui non seulement avait fait une grosse faute mais en plus a du être appelé à trois reprise par l'arbitre pour se faire tout simplement sermonner. Mais bon c'est ainsi et le challenge du fair-play n'est pas un objectif.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 14 avr. 2013, 14:41

gauloiskiki a écrit : Effectivement, j'ai eu la chance d'y aller et j'ai maintenant compris pourquoi il fallait vite remonter.
Quand on va à Saint-Symphorien pour le National ou la L2, fondamentalement, y a pas une grosse différence, mais en déplacement, ça fait peur, quand tu vois la gueule des infrastructures.
Moi je m'étais dit la même chose la première fois qu'on est descendus en L2 en 2003 et que je me suis retrouvé dans les tribunes à Beauvais...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 avr. 2013, 15:03

Metz n'est pas une équipe plus agressive que les autres. Simplement les arbitres mettent beaucoup de zèle à appliquer le réglement quand cela nous concerne. On a tous vu des attentats contre nos joueurs sanctionnés d'un simple jaune ou juste sifflé, et à contrario des jaunes ou rouges complètement débiles donnés aux grenats au moindre pet de travers. Exemple : jaune pour Baning qui venait de rentrer (contre Red Star je crois) et qu ifait un "ascenseur" sur corner. Ou le rouge de Proment contre Nice. Dans 99% des cas ça donne rien et jaune, ben nous c'était tout de suite la sanction supérieure.

2 derniers pour la route : le rouge de Wagué à Carquefou et le pénalty à Créteil qui étaient aussi d'une injustice incroyable.

Il est temps qu'on revienne en L2 et qu'on ne soit plus la grosse équipe à abattre. Au milieu des Lens, Le Havre, Dijon, Auxerre, Troyes,... on bénéficiera sans doute de plus de clémence et d'impartialité de nos copains en jaune et noir.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 avr. 2013, 22:32

gigi57 a écrit :Le FC.Metz est la victime du football français.

Qu'est ce qu'on peut lire parfois... C'est affligeant.
Ou as-tu lu une anerie pareille? Mais croire que tous les clubs sont traités d'un pied d'egalité par la ligue ou par les arbitres c'est d'une naiveté sans nom... Metz une victime? Il ne faut pas exagérer mais il y a d'autres clubs a qui on ne fait aucun cadeau , on s'appelle pas Le Mans ou l'Olympique Lyonnais ca c'est sur...

Revenir à « Passion Grenat »