[Mercato d'Hiver] Attentes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: [Mercato d'Hiver] Attentes

Messagepar aliosha » 30 déc. 2012, 14:54

babmetz57 a écrit : Complètement d'accord avec Kent' la dessus, grand nombre de supporters se sont vu survolés le championnat car on a fait un début de saison tonitruant. Sauf qu'on a un effectif très jeune, des joueurs comme Yéni ou Sarr qui font leur 1ere vrai saison en pro et qui ont donc logiquement des coups de mou. Puis aussi, pour moi on avait une stabilité défensive au début du championnat avec la charnière au départ ' Le-Inez ' puis avec la blessure de Le : ' Milan-Inez ' qu'on a plus a l'heure actuel avec Bamba.
Je pense qu'il faut repartir sur les fondamentaux du début , avec si possible la paire d'attaque Sakho-Keita ( j'espère que Keita va revenir dans le groupe pro ) et la charnière Milan-Inez. Je trouve aussi qu'Albert a un peu mis au placard N'doye depuis l'arrivée de Kashi alors que N'doye faisait pour moi un très bon début de saison, bon ok Kashi fait aussi de bon match mais quand même.
Le seul réel problème a l'heure actuel si on revient au fondamentaux, ça reste Métanire qui a vraiment du mal cette année. Maintenant, je pense que si l'équipe se remet a tourner , il fera de même.

------------Carrasso-------------
Méta---Inez------Milan----Buss
--------N'doye--Proment------- ( ou kashi )
Sarr------------------------Yéni
--------Keita--Sakho-----------

Revenons a ça et complétons l'effectif avec une recrue défensive polyvalente (DD/DC) , et un milieu offensif car derrière Sarr & Yéni nous sommes très pauvres... Lejeune première partie de saison nul, il faut le dire.. Kehli n'a jamais donné satisfaction et pour moi est vraiment limite, malgrès son début de saison qui était pas si mauvais que ça.

Voilà pour moi 2 recrues un défenseur polyvalent et un milieu offensif et vendre Wagué , Cherro(déjà fais), Bourgeois seraient le bon choix.

Il faut garder Banning, comme je l'avais dis dans un autre post, si un de nos milieu défensif se blessent, on se retrouve sans remplacent de métier a ce poste.
Un gros +1 là dessus sauf que je ne recruterai pas un défenseur polyvalent mais exclusivement un arrière droit pour remplacer Métanire.
Concernant Banning, j'espère qu'il ne va plus se blesser car il pourrait nous être très utile, surtout à l'extérieur ou nous manquons d'impact physique au milieu.

rf57

Messagepar rf57 » 30 déc. 2012, 15:08

chevaliergrenat a écrit :
je pense que l'on aura qu'un seul joueur, en défense ou au milieu
... ou en attaque

rf57

Messagepar rf57 » 30 déc. 2012, 15:11

get_up_kids a écrit :

Je n'ai aucune info, mais je suis persuadé qu'on aura au moins 2 arrivées lors de ce mercato.
1 défenseur central à coup sur et un milieu offensif.
source... mon p'tit doigt?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 30 déc. 2012, 15:18

je pense qu'il n'y aura aucune recrue ca sera interne, des mecs qui vont monter de catégorie

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 30 déc. 2012, 15:20

le président compte ses sous, attention de ne pas revivre la même désillusion que l'année dernière attentons les 2 ou 3 premiers matches de la saison on y verra plus clair.

rf57

Messagepar rf57 » 30 déc. 2012, 15:24

raphael5477 a écrit :je pense qu'il n'y aura aucune recrue ca sera interne, des mecs qui vont monter de catégorie
tu ne penses pas à croizet?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 30 déc. 2012, 15:44

possible

Séb

Messagepar Séb » 30 déc. 2012, 16:21

raphael5477 a écrit :possible
Faux ils quittent le club :marteau:

rf57

Messagepar rf57 » 30 déc. 2012, 17:06

Séb a écrit :
raphael5477 a écrit :possible
Faux ils quittent le club :marteau:

C est écrit nulle part ni confirme par Bernard serin

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 30 déc. 2012, 17:16

Selon moi recruter au mercato ne servirai à rien. Si avec l'équipe là on monte pas en L2 on ne montera plus jamais. Metanire n'est peut-être pas au mieux actuellement, mais on s'en fout il est arrière droit, le poste des mauvais lol. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »