Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, svp !
-
Re: Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, sv
Comme quoi, tout se paye un jour !
- arthur865
Je me demande juste qui va payer le MMA Arena.
- drac
Tu sais, ils ne se font pas d'illusions et sont supporters comme nous, mais je pense bien plus bienveillant envers leur club.messinmarseille a écrit :Bien, le retour de baton, comme quoi, il y a toujours une justice. Quelles nouvelles de leur forum?drac a écrit :Le Maire du Mans va avoir du mal à mettre la main à la poche avec les prochaines élections.
http://www.lemainelibre.fr/actualite/fo ... 3#comments
Concernant leur Président Legarda, alors là, ils sont assez remontés.
7 m€ de trou, c'est pas simple, et encore comme ils le disent, ils ne sont pas à la fin de la saison.
- Fredfred57
pour le moment le très faible niveau de nos joueurs ne nécessite aucunement une quelconque aide d'arbitres au faible niveau également.HAMP a écrit :Tant qu'il retirera pas sa plainte, on risque aussi de continuer d'avoir les arbitres contre nous... :'(petiticare a écrit :je suis bien curieux de voir la décision de la commission, en cas de fin de non recevoir elle se trahirai car après avoir donné son aval, sa bénédiction, au mois de juin au mépris du règlement elle perdrait plus que sa crédibilité...et puis les miracles existent...
-
Tu es allé au match à Luzenac pour affirmer ça où c'est juste une analyse de pillier de bistrot à la lecture brute du résultat en mode "bou la honte on a fait match nul sur le terrain d'un village" :siffle:Fredfred57 a écrit :pour le moment le très faible niveau de nos joueurs ne nécessite aucunement une quelconque aide d'arbitres au faible niveau également.
- get_up_kids
Franchement on a rien à reprocher aux supporters manceaux, ils sont comme nous: supporters et subissent les événements,mais au moins eux ont un cerveau pas comme les niçois y'a 10 ans, qui eux s'étaient montré bien plus malsain, violent et agressifs.messinmarseille a écrit :Bien, le retour de baton, comme quoi, il y a toujours une justice. Quelles nouvelles de leur forum?drac a écrit :Le Maire du Mans va avoir du mal à mettre la main à la poche avec les prochaines élections.
http://www.lemainelibre.fr/actualite/fo ... 3#comments
Bref j'en veux à Legarda et ses magouilles mais en aucune façon au club du Mans ou à ses supporters.
- drac
+1, je suis sur leur forum, et j'ai des échanges hyper fructueux dans et en dehors du foot.get_up_kids a écrit :Franchement on a rien à reprocher aux supporters manceaux, ils sont comme nous: supporters et subissent les événements,mais au moins eux ont un cerveau pas comme les niçois y'a 10 ans, qui eux s'étaient montré bien plus malsain, violent et agressifs.messinmarseille a écrit :
Bien, le retour de baton, comme quoi, il y a toujours une justice. Quelles nouvelles de leur forum?
Bref j'en veux à Legarda et ses magouilles mais en aucune façon au club du Mans ou à ses supporters.
Je ne sais pas s'ils sont le reflet sur leur forum des supporters manceaux en général, mais ils sont super agréables, et jamais d'agressivité ou d'insultes chez eux.
Aujourd'hui, autant j'aimerai que leur Président morde la poussière, autant je n'aimerai pas que ce club coule.
- Billou Grenat
Drac raconte nous ce que les sympathiques supporters manceaux pensent de leur maintien scandaleux au détriment de Metz grâce à des règlements détournés, ils trouvent ça bien ? Ils se sont bien délectés de la situation et de nos malheurs ?
- drac
Ils pensent qu'ils se sont maintenus sportivement, c'est à dire en restant dans les 17 premiers.Billou Grenat a écrit :Drac raconte nous ce que les sympathiques supporters manceaux pensent de leur maintien scandaleux au détriment de Metz grâce à des règlements détournés, ils trouvent ça bien ? Ils se sont bien délectés de la situation et de nos malheurs ?
Le reste, bien entendu qu'ils s'en contre foutent, mais aurait-on fait autrement à leur place ?
Ils se rendent compte maintenant que Legarda les a menés dans un mur, mais encore une fois, les supporters y sont pour quoi ?
Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble, s'ils avaient recrutés (ou non) selon les règles, ils seraient également descendus selon les règles.
Le scandale, c'est plutôt la FFF.LFP qui a décidé contre l'avis de la DNCG.
Pour le reste, encore une fois, ce sont des supporters comme toi et moi.
Mais, je n'ai pratiquement pas lu d'animosités anti messines, malgré l'historique de début de saison.
Comme toujours chacun campe sur ses positions, mais vraiment personne d'agressif ou de méchant.
Rien à voir avec la fin de ta phrase, en fait, ils ont estimé normal leur maintien en L2.
Mon avis personnel, et je ne me suis pas privé de le donner, c'est qu'ils se sont maintenus en étant dopé, ils auraient donc du être sanctionnés, et sans leur Président Legarda, c'est ce qui se serait passé.
- Billou Grenat
OK merci d'avoir pris le temps de me répondre.drac a écrit :Ils pensent qu'ils se sont maintenus sportivement, c'est à dire en restant dans les 17 premiers.Billou Grenat a écrit :Drac raconte nous ce que les sympathiques supporters manceaux pensent de leur maintien scandaleux au détriment de Metz grâce à des règlements détournés, ils trouvent ça bien ? Ils se sont bien délectés de la situation et de nos malheurs ?
Le reste, bien entendu qu'ils s'en contre foutent, mais aurait-on fait autrement à leur place ?
Ils se rendent compte maintenant que Legarda les a menés dans un mur, mais encore une fois, les supporters y sont pour quoi ?
Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble, s'ils avaient recrutés (ou non) selon les règles, ils seraient également descendus selon les règles.
Le scandale, c'est plutôt la FFF.LFP qui a décidé contre l'avis de la DNCG.
Pour le reste, encore une fois, ce sont des supporters comme toi et moi.
Mais, je n'ai pratiquement pas lu d'animosités anti messines, malgré l'historique de début de saison.
Comme toujours chacun campe sur ses positions, mais vraiment personne d'agressif ou de méchant.
Rien à voir avec la fin de ta phrase, en fait, ils ont estimé normal leur maintien en L2.
Mon avis personnel, et je ne me suis pas privé de le donner, c'est qu'ils se sont maintenus en étant dopé, ils auraient donc du être sanctionnés, et sans leur Président Legarda, c'est ce qui se serait passé.