Le topic du transfert de Sakho
-
Re: Le topic du transfert de Sakho
Bienvenu chez toi
- Juanito57
Et moi je te l'avais dit que le club n'avait rien à se reprocher dans le cas Sakho.aliosha a écrit : Tu vois, je te l'avais dit que la visite médicale était un faux prétexte![]()
Bravo aux dirigeants messins d'avoir été ferme sur ce coup !

Sinon, Sakho a tout de même passé des tests physiques lundi également, ce qui justifie le fait qu'il soit resté aussi longtemps là-bas.
Sinon, l'hypothèse de Mimiche n'est pas bête:
Soit Metz était assez C** pour accepter (de leur point de vue évidemment) et c'était tout bénéf' pour West Ham, soit Metz refusait de manière ferme (comme cela a été fait) pour que le deal soit cassé, et ainsi les anglais pourront se pencher sur leur nouvelle priorité.Mimiche a écrit :Ah moins que ce soit un moyen de faire casser le deal par Metz au lieu de le faire soi-même
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Mais si vraiment tout était consigné par écrit, leur attitude est tout sauf réglementaire et y a bien un moyen de se faire dédommager au moins, non ?
- Purple
Exactement !IroOn a écrit :Beau foutage de gueule ... le prêt n'est évidemment qu'un moyen de faire casser le deal ...
- aliosha
Je crois que c'est ce que les dirigeants messins vont tenter de faireZW_BLS a écrit :Mais si vraiment tout était consigné par écrit, leur attitude est tout sauf réglementaire et y a bien un moyen de se faire dédommager au moins, non ?
- Purple
Allez METZ et Allez DIAF !!!
Dernière modification par Purple le 12 août 2014, 21:33, modifié 1 fois.
- Pierre57
Tiens je te quoteBosoleclown a écrit :Tu m'fais ch***. Je vais te répondre puisque c'est moi que tu vises avec ton saracasme à deux balles, même si tu pourras pas me lire puisque tu m'as mis dans ta liste d'ignorés (à moins que quelqu'un veuille quoter)Purple a écrit :C'était donc vrai, et donc l'offre de Westham était loin d'être "nickel" contrairement à ce qu'avançaient certains, et ils ont mené tout le monde par le bout du nez en faisant traîner en longueur, Diaf était loin d'être leur priorité mais une solution de repli. A la fin il font une offre de prêt toute pourrie !
Bonne décision de la part du club de mettre fin à cette mascarade, Westham s'est bien foutu de notre gueule.
L'offre de départ c'était 4,5M€ et celle là oui elle était nickel. Pour tout le monde. Quand j'ai dit ça, toi tu savais peut être que WHU avait modifié son offre UNILATERALEMENT. Tu sais ce que ça veut dire UNILATERALEMENT ???
Le truc du prêt avec OA c'était tellement gros que comme Mimiche je ne voulais pas y croire.
Alors c'est bien beau de venir faire le malin maintenant mais si effectivement Sakho était parti tu ferais pas le fier. Donc garde ton sarcasme à 2 balles, ou va apprendre à lire parce que je n'ai à aucun moment pensé ou écrit que l'offre nickel c'était le prêt avec OA.

-
c'est officiel sur le site du fc metz:Purple a écrit : Allez METZ et Allez DIAF !!!
http://www.fcmetz.com/article/Communiqu ... -metz.html
- Chris
Comportement honteux de WestHam, et j'espère qu'ils seront sanctionnés. En revanche attitude et comm impeccable de notre club. Que les divas qui doutent du travail de Serin et son équipe a la moindre rumeur se rendent compte que le FC Metz n'est pas dirigé par des amateurs.
Dernière modification par Chris le 12 août 2014, 21:35, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
viewtopic.php?f=2&t=12350&start=1640phenix a écrit :c'est officiel sur le site du fc metz:Purple a écrit : Allez METZ et Allez DIAF !!!
http://www.fcmetz.com/article/Communiqu ... -metz.html