Le topic du transfert de Sakho
-
Re: Le topic du transfert de Sakho
Quand je disais que ce club est totalement pourri et qu'ils nous ont ouvertement manqués de respect à nous et à diafra ..
- Bosoleclown
MerciPierre57 a écrit :Tiens je te quote

- aliosha
Exact, je voulais pas ouvrir un sujet spécialement pour ça, mais sur le coup, les dirigeants messins ont été impeccables. Ça me rend encore plus fier de supporter ce club !Chris a écrit :Comportement honteux de WestHam, et j'espère qu'ils seront sanctionnés. En revanche attitude et comm impeccable de notre club. Que les divas qui doutent du travail de Serin et son équipe a la moindre rumeur se rendent compte que le FC Metz n'est pas dirigé par des amateurs.
- Bosoleclown
+1Chris a écrit :Comportement honteux de WestHam, et j'espère qu'ils seront sanctionnés. En revanche attitude et comm impeccable de notre club. Que les divas qui doutent du travail de Serin et son équipe a la moindre rumeur se rendent compte que le FC Metz n'est pas dirigé par des amateurs.
Les choses ont bien changé quand même. A une certaine époque le transfert aurait été accepté car "on ne retient pas un joueur contre son gré" ^^.
-
Pierre57 a écrit :Tiens je te quoteBosoleclown a écrit :
L'offre de départ c'était 4,5M€ et celle là oui elle était nickel. Pour tout le monde. Quand j'ai dit ça, toi tu savais peut être que WHU avait modifié son offre UNILATERALEMENT. Tu sais ce que ça veut dire UNILATERALEMENT ???
Le truc du prêt avec OA c'était tellement gros que comme Mimiche je ne voulais pas y croire.
Alors c'est bien beau de venir faire le malin maintenant mais si effectivement Sakho était parti tu ferais pas le fier. Donc garde ton sarcasme à 2 balles, ou va apprendre à lire parce que je n'ai à aucun moment pensé ou écrit que l'offre nickel c'était le prêt avec OA.
c'est du niveau maternel...et çà se permet de traiter les autres de troll...
- dede_didi
Re-bienvenue chez toi Diaf! Tu es obligé de découvre la ligue 1 avec Metz! 

- Bosoleclown
Avec tout le respect que je te dois, je pense que tu n'as pas compris le but du post de Pierrephenix a écrit : c'est du niveau maternel...et çà se permet de traiter les autres de troll...

-
Faut mettre les barbelés maintenant, il faut être clair avec lui, il reste avec nous jusqu'au prochain mercato d'été !
Aucun doute sur lui, c'est un grand professionnel il va être à 100% avec nous. Franchement pour moi, c'est bien mieux qu'il reste plutôt que de voir débarquer un pseudo joueur confirmé qui va prendre 3 plombes à s'intégrer etc.
Allez Diaf !
Aucun doute sur lui, c'est un grand professionnel il va être à 100% avec nous. Franchement pour moi, c'est bien mieux qu'il reste plutôt que de voir débarquer un pseudo joueur confirmé qui va prendre 3 plombes à s'intégrer etc.
Allez Diaf !

- Purple
Fais comme moi et mets-les dans tes ignorés Phenix, ils se connaissent d'un autre forum, ça fait qu'ils attaquent en meute même quand ils ont tort. Ils ont l'anus qui fait mal depuis ce soir, il faut bien qu'ils se rassurent.phenix a écrit :
Ne te formalise pas pour si peu, ils ne font que se ridiculiser encore et encore.

Dernière modification par Purple le 12 août 2014, 21:51, modifié 1 fois.
- Bosoleclown
N'importe quoi.Purple a écrit :Fais comme moi et mets-les dans tes ignorés Phenix, ils se connaissent d'un autre forum, ça fait qu'ils attaquent en meute même quand ils ont tort. Ne te formalise pas pour si peu, ils ne font que se ridiculiser encore et encore.phenix a écrit :
C'est toi qui te ridiculise mon pauvre. Que je sache c'est pas moi qui t'ait viré du // hein. Et je n'ai rien demandé à Pierre.
Et perso je n'ai jamais pris Phénix pour un troll.
Et tu viens donner des leçons alors que 1- je ne t'ai rien fait et 2- tu ne me laisses même pas la possibilité de m'expliquer ?
T'es pathétique.