re bienvenue diaf ! tu vas les faire regretter ce non respect envers toi et le club

Je ne réponds même plus à ces deux trolls ^^Bosoleclown a écrit :N'importe quoi.Purple a écrit :
Fais comme moi et mets-les dans tes ignorés Phenix, ils se connaissent d'un autre forum, ça fait qu'ils attaquent en meute même quand ils ont tort. Ne te formalise pas pour si peu, ils ne font que se ridiculiser encore et encore.
C'est toi qui te ridiculise mon pauvre. Que je sache c'est pas moi qui t'ait viré du // hein. Et je n'ai rien demandé à Pierre.
Et perso je n'ai jamais pris Phénix pour un troll.
Et tu viens donner des leçons alors que 1- je ne t'ai rien fait et 2- tu ne me laisses même pas la possibilité de m'expliquer ?
T'es pathétique.
Je crois qu'il faut pas chercher plus loin, ca ne sert à rien d'essayer de se justifier afin de lui faire entendre raison, vous ne vous comprenez pas c'est tout.Bosoleclown a écrit :Purple maintenant arrête tes sarcasmes à 2 balles parce que ça suffit là !!
L'anus qui fait mal ?? Mon pauvre c'est pas ce transfert avorté de Sakho qui va me faire mal au derche hein. Je suis au contraire limite ravi qu'il ne soit pas parti.
Ce que toi tu ne supportes pas c'est que j'ai osé te dire que l'accord initial conclu entre les deux clubs de coeur de Mimiche était nickel pour toutes les parties. Alors que toi tu aurais espéré un montant plus élevé que les 4,5M€ prévus au départ. Je n'ai fait que te dire que ce n'était pas réaliste, mais vu comment t'es mal vissé, forcément t'as pris la mouche parce que tu ne supportes pas la contradiction.
Alors venir faire le malin maintenant parce que le transfert de Sakho a avorté c'est puéril et minable. T'en savais quoi ce midi que West Ham avait modifié unilatéralement les termes de l'accord ? Rien du tout. Alors arrête.
Je voulais demandé à Mimiche, comment était perçu cette masquarade à l'intérieur du club (enfin si il avait des infos)fredlareunion a écrit :Il semblerait que certains supporters de Westham n'apprécient pas non plus les méthodes de leur dirigeant et s'inquiètent de la réputation de leur club, à raison il me semble!
Re: The summer 2014 Transfer thread and wish list
Postby HamburgHammer on Tue Aug 12, 2014 8:19 pm
So it is possible that Sunderland won't sell Wickham after all and Sakho won't come either because we pissed off both the player and his club with our conduct during the transfer negotiations. Shrewd business tacics by our owners to make sure we don't overpay on transfers ? Or stupid as it tarnishes our club's reputation for future transfer dealings ?
source: kumb.com
Il y a quelque fois de l'émeri que l'on pense avoir perdu en nettoyant, mais en fait, on l'avait au bout des doigts, on s'est gratté le creux de l'oreille et malédiction, on entend plus les paroles des gens qui t'entourent.Korg4n a écrit :Je crois qu'il faut pas chercher plus loin, ca ne sert à rien d'essayer de se justifier afin de lui faire entendre raison, vous ne vous comprenez pas c'est tout.Bosoleclown a écrit :Purple maintenant arrête tes sarcasmes à 2 balles parce que ça suffit là !!
L'anus qui fait mal ?? Mon pauvre c'est pas ce transfert avorté de Sakho qui va me faire mal au derche hein. Je suis au contraire limite ravi qu'il ne soit pas parti.
Ce que toi tu ne supportes pas c'est que j'ai osé te dire que l'accord initial conclu entre les deux clubs de coeur de Mimiche était nickel pour toutes les parties. Alors que toi tu aurais espéré un montant plus élevé que les 4,5M€ prévus au départ. Je n'ai fait que te dire que ce n'était pas réaliste, mais vu comment t'es mal vissé, forcément t'as pris la mouche parce que tu ne supportes pas la contradiction.
Alors venir faire le malin maintenant parce que le transfert de Sakho a avorté c'est puéril et minable. T'en savais quoi ce midi que West Ham avait modifié unilatéralement les termes de l'accord ? Rien du tout. Alors arrête.
Tu as raison mais ce que je ne supporte pas ce sont ses attaques sournoises en losedé, et comme je suis dans sa liste d'ignorés je peux pas me défendre. Ce manque de courage m'agace.Korg4n a écrit :Je crois qu'il faut pas chercher plus loin, ca ne sert à rien d'essayer de se justifier afin de lui faire entendre raison, vous ne vous comprenez pas c'est tout.Bosoleclown a écrit :Purple maintenant arrête tes sarcasmes à 2 balles parce que ça suffit là !!
Utilisateurs parcourant ce forum : charly et 315 invités