Non! C'est juste pour pondérer, je suis d'accord sur le fait que sa faute est utile et nous a potentiellement permis de garder les 3 points mais vu que c'est devenu un des meilleurs joueurs ca va être compliqué de se passer de lui.sup'demetz a écrit :Ça t'en sait rien du tout.Chriss200 a écrit :
Oui mais vu son niveau de jeu ces derniers matchs, son absence pourrait nous faire perdre des points dans les matchs restant. Il devrait prendre 3 matchs. Il avait peut être moyen de faire une faute d'anti jeu sans se jeter les 2 pieds en l'air?
Notes des joueurs - saison 2024 2025
- Chriss200
Re: Notes des joueurs - saison 2024 2025
- dutcom
Ça va être plus compliqué sans Kouao mais quand même on a de quoi battre Caen Martigues et le Red Star avec Colin. J'aime moins son profil mais ça n'empêche qu'il est sensé avoir largement le niveau de ces matchs là! A choisir je préfère qu'on ait à se passer de Kouao plutôt qu'Udol car là ce serait du bricolage.
-
J28 Metz-Troyes
39 participants seulement sur ce match. C'est en dessous de la moyenne cette saison mais c'est quand même plus que la plus forte participation de l'année dernière.
Note des joueurs
1. Hein 7,5
2. Deminguet 6,6
3. Udol 6,5
4. Jallow 6,3
5. Kouao 6,3
6. Bodart et Sané 6
8. Gueye 5,8
9. Mboula 5,4
10. Sabaly 5
11. Touré 4,6
Equipe : 6
Commentaires
. La note de l'équipe est pile à la moyenne des notes après une victoire.
. Hein est l'homme du match, très largement. C'est la 6ème fois cette saison. Aucun joueur n'a fait mieux. Il est aussi le joueur ayant eu le plus souvent un match noté à plus de 7 (7 matchs).
. Deminguet et Udol complètent le podium. C'est le 10ème podium pour Deminguet et le 12ème pour Udol.
. Viennent ensuite Jallow et Kouao qui obtiennent des notes assez proches l'un de l'autre. A noter cependant que plusieurs forumistes ont indiqué avoir dégradé la note de Kouao à cause de son expulsion. A l'inverse, pour 6 forumistes il a été le meilleur joueur du match (parfois à égalité avec d'autres joueurs). Il aurait peut-être fini sur le podium sans l'expulsion. Pour Jallow, sa 4ème place est son 3ème meilleur classement de la saison.
. Ensuite Bodart et Sané récoltent le même nombre de point. La 6ème place de Sané est son rang moyen cette saison.
. C'est aussi le cas de Gueye, 8ème, son rang habituel.
. Après avoir été homme du match contre Dunkerque, Sabaly retombe dans les profondeurs du classement. Il a été 10ème ou 11ème sur 13 matchs.
. Touré ferme la marche avec 4,6
Depuis le début de la saison
Y compris les matchs de coupe.
1. Stambouli 6,11
2. Bodart 6,08
3. Hein 5,94
4. Udol 5,91
5. Deminguet 5,77
Equipe : 5,36
Forumistes
Grand prix du plus gentil à lalorrainégrena qui a noté l'équipe à 7,3. C'est un habitué, 6ème grand prix dans cette catégorie cette saison.
Grand prix du plus sévère à przemysl et chriss200 qui ont noté 5,2. C'est une première. Przemysl avait eu une fois le prix de la pondération.
Grand prix de la pondération (forumiste notant au plus près de la moyenne du forum) à couleurdhiver, qui remporte son premier prix cette saison, toutes catégories confondues.
Il y a eu beaucoup de forumistes qui ont noté de manière sensiblement différente de leur profil habituel. C'est le cas par exemple de dutcom qui a donné à l'équipe sa 2ème note la plus élevée de la saison alors qu'il ou elle note habituellement plus sévèrement que la moyenne. C'est un match qui semble-t-il a dérouté pas mal de forumistes.
39 participants seulement sur ce match. C'est en dessous de la moyenne cette saison mais c'est quand même plus que la plus forte participation de l'année dernière.
Note des joueurs
1. Hein 7,5
2. Deminguet 6,6
3. Udol 6,5
4. Jallow 6,3
5. Kouao 6,3
6. Bodart et Sané 6
8. Gueye 5,8
9. Mboula 5,4
10. Sabaly 5
11. Touré 4,6
Equipe : 6
Commentaires
. La note de l'équipe est pile à la moyenne des notes après une victoire.
. Hein est l'homme du match, très largement. C'est la 6ème fois cette saison. Aucun joueur n'a fait mieux. Il est aussi le joueur ayant eu le plus souvent un match noté à plus de 7 (7 matchs).
. Deminguet et Udol complètent le podium. C'est le 10ème podium pour Deminguet et le 12ème pour Udol.
. Viennent ensuite Jallow et Kouao qui obtiennent des notes assez proches l'un de l'autre. A noter cependant que plusieurs forumistes ont indiqué avoir dégradé la note de Kouao à cause de son expulsion. A l'inverse, pour 6 forumistes il a été le meilleur joueur du match (parfois à égalité avec d'autres joueurs). Il aurait peut-être fini sur le podium sans l'expulsion. Pour Jallow, sa 4ème place est son 3ème meilleur classement de la saison.
. Ensuite Bodart et Sané récoltent le même nombre de point. La 6ème place de Sané est son rang moyen cette saison.
. C'est aussi le cas de Gueye, 8ème, son rang habituel.
. Après avoir été homme du match contre Dunkerque, Sabaly retombe dans les profondeurs du classement. Il a été 10ème ou 11ème sur 13 matchs.
. Touré ferme la marche avec 4,6
Depuis le début de la saison
Y compris les matchs de coupe.
1. Stambouli 6,11
2. Bodart 6,08
3. Hein 5,94
4. Udol 5,91
5. Deminguet 5,77
Equipe : 5,36
Forumistes
Grand prix du plus gentil à lalorrainégrena qui a noté l'équipe à 7,3. C'est un habitué, 6ème grand prix dans cette catégorie cette saison.
Grand prix du plus sévère à przemysl et chriss200 qui ont noté 5,2. C'est une première. Przemysl avait eu une fois le prix de la pondération.
Grand prix de la pondération (forumiste notant au plus près de la moyenne du forum) à couleurdhiver, qui remporte son premier prix cette saison, toutes catégories confondues.
Il y a eu beaucoup de forumistes qui ont noté de manière sensiblement différente de leur profil habituel. C'est le cas par exemple de dutcom qui a donné à l'équipe sa 2ème note la plus élevée de la saison alors qu'il ou elle note habituellement plus sévèrement que la moyenne. C'est un match qui semble-t-il a dérouté pas mal de forumistes.
- sup'demetz
Pour les 3 prochains matchs ça devrait le faire quand même.Chriss200 a écrit :Non! C'est juste pour pondérer, je suis d'accord sur le fait que sa faute est utile et nous a potentiellement permis de garder les 3 points mais vu que c'est devenu un des meilleurs joueurs ca va être compliqué de se passer de lui.sup'demetz a écrit :
Ça t'en sait rien du tout.
Colin c'est pas un peintre..
-
Colin défend mieux mais attaque beaucoup moins. Contre des équipes regroupées derrière , Kouao risque de manquer. Mais on a ce qu’il faut pour le remplacer car n’oublions pas VDK qui pourrait le faire également !sup'demetz a écrit :Pour les 3 prochains matchs ça devrait le faire quand même.Chriss200 a écrit :
Non! C'est juste pour pondérer, je suis d'accord sur le fait que sa faute est utile et nous a potentiellement permis de garder les 3 points mais vu que c'est devenu un des meilleurs joueurs ca va être compliqué de se passer de lui.
- sup'demetz
VDK me paraît être complètement désintéressé.phil57 a écrit :Colin défend mieux mais attaque beaucoup moins. Contre des équipes regroupées derrière , Kouao risque de manquer. Mais on a ce qu’il faut pour le remplacer car n’oublions pas VDK qui pourrait le faire également !sup'demetz a écrit :
Pour les 3 prochains matchs ça devrait le faire quand même.
Ce n'est que mon impression.
- Chriss200
Intéressant je suis le plus sévère! Je pensais avoir donné des notes correctes mais c'est vrai que je me suis quand même bien fait chié devant le match et j'ai trouvé les bons joueurs en dessous de leur niveau habituels. Par contre je nous ai trouvé bien discipliné mis à part les 5 dernières minutes.
-
C'est une faute dangereuse, à la dernière seconde et surtout, il met en grande difficulté l'équipe pour les 2/3 prochains matchs, pendant la dernière ligne droite.DCD a écrit : Je ne comprends pas la pénalité pour Kouao alors que sa faute annule une action de but pour Troyes. Son sacrifice, qui est tout sauf idiot et dû à la panique, a peut-être permis à Metz de gagner 2 points supplémentaire.
Tu n'en sais rien du tout si cela a permis à Metz de gagner 2 points...
- Evargalo
Bodart 5,5
Kouao 6,5
M'Boula 6
Sané 5,5
Udol 6
Deminguet 6
Touré 6
Jallow 6,5
Hein 6,5
Gueye 5,5
Sabaly 5,5
Notes suite au replay sur Moselle tv. Match pas très enthousiasmant mais équipe homogène. Je vous trouve sévère avec Touré, plutôt à l’aise.
Kouao 6,5
M'Boula 6
Sané 5,5
Udol 6
Deminguet 6
Touré 6
Jallow 6,5
Hein 6,5
Gueye 5,5
Sabaly 5,5
Notes suite au replay sur Moselle tv. Match pas très enthousiasmant mais équipe homogène. Je vous trouve sévère avec Touré, plutôt à l’aise.
- DCD
Expulsé avant la fin du match et sorti à la mi-temps pour l'éviter. Il cumule !Evargalo a écrit : Je vous trouve sévère avec Touré, plutôt à l’aise.