1 but, 1 passe dé sur 2 buts, mais moins bon que Bodart... Tu pourras me dire tout ce que tu veux sur sa défense... On le sait comment il joue.Loloavelo a écrit :VDK a été bon offensivementVixxens a écrit : Quand je vois la moitié des votants mettre que Bodart a été bien meilleur que VDK sur ce match, je me pose vraiment la question d'une quelconque représentativité de ces votes...
Défensivement il n'a pas été là
Et S.Sané a du compenser !!!
Notes des joueurs - saison 2024 2025
- Vixxens
Re: Notes des joueurs - saison 2024 2025
- Przemysl.
Tu oublies son erreur qui nous coûte le 1er but de Caen.Vixxens a écrit :1 but, 1 passe dé sur 2 buts, mais moins bon que Bodart... Tu pourras me dire tout ce que tu veux sur sa défense... On le sait comment il joue.Loloavelo a écrit :
VDK a été bon offensivement
Défensivement il n'a pas été là
Et S.Sané a du compenser !!!
- Vixxens
Non, j'oublie pas. Par contre, je suis absolument sûr qu'il paie le fait d'être la tête de turc de pas mal de forumistes. Moins bon que Bodart sur ce match, quelle mauvaise foi.Przemysl. a écrit :Tu oublies son erreur qui nous coûte le 1er but de Caen.Vixxens a écrit :
1 but, 1 passe dé sur 2 buts, mais moins bon que Bodart... Tu pourras me dire tout ce que tu veux sur sa défense... On le sait comment il joue.
- Przemysl.
Il s'est lui même positionné dans cette position de "tête de turc". C'est bien lui qui a boudé pour partir au mercato d'été.Vixxens a écrit :Non, j'oublie pas. Par contre, je suis absolument sûr qu'il paie le fait d'être la tête de turc de pas mal de forumistes. Moins bon que Bodart sur ce match, quelle mauvaise foi.Przemysl. a écrit :
Tu oublies son erreur qui nous coûte le 1er but de Caen.
- Vixxens
Peu importe, ça empêche pas d'essayer d'être objectif sur une prestation donnée non?Przemysl. a écrit :Il s'est lui même positionné dans cette position de "tête de turc". C'est bien lui qui a boudé pour partir au mercato d'été.Vixxens a écrit :
Non, j'oublie pas. Par contre, je suis absolument sûr qu'il paie le fait d'être la tête de turc de pas mal de forumistes. Moins bon que Bodart sur ce match, quelle mauvaise foi.
-
Bodart 3,5
VDK 5,5
Sané 6
Traore 4
Udol 7
Deminguet 5
Stambouli 4
Sabaly 5,5
Hein 6
Jallow 4
Gueye 4
VDK 5,5
Sané 6
Traore 4
Udol 7
Deminguet 5
Stambouli 4
Sabaly 5,5
Hein 6
Jallow 4
Gueye 4
- Przemysl.
Au contraire, ça importe. Une note reste subjective. Effectivement il a fait une passe décisive et marqué un but, mais j'ai aussi retenu son erreur qui offre un but. Alors que toi tu as plutôt retenu ce qu'il a fait de bien. On a tous les deux notre perception du match et du joueur. Tu as tes raisons et tu as raison de le voir comme ça. Je ne remets pas en cause ton analyse. Je comprends également ceux qui ne l'ont pas bien noté.Vixxens a écrit :Peu importe, ça empêche pas d'essayer d'être objectif sur une prestation donnée non?Przemysl. a écrit :
Il s'est lui même positionné dans cette position de "tête de turc". C'est bien lui qui a boudé pour partir au mercato d'été.
- _Chris.
Bodart 3
VDK 5 (7 offensivement, 3 défensivement)
Sané 6
Traore 4
Udol 7
Deminguet 4
Stambouli 4
Sabaly 6
Hein 7
Jallow 4
Gueye 5
VDK 5 (7 offensivement, 3 défensivement)
Sané 6
Traore 4
Udol 7
Deminguet 4
Stambouli 4
Sabaly 6
Hein 7
Jallow 4
Gueye 5
- Vixxens
Je comprends ce que tu veux dire, mais dans mon propos, je le compare juste à Bodart. Donc tu considères que Bodart a fait un meilleur match que VDK?Przemysl. a écrit :Au contraire, ça importe. Une note reste subjective. Effectivement il a fait une passe décisive et marqué un but, mais j'ai aussi retenu son erreur qui offre un but. Alors que toi tu as plutôt retenu ce qu'il a fait de bien. On a tous les deux notre perception du match et du joueur. Tu as tes raisons et tu as raison de le voir comme ça. Je ne remets pas en cause ton analyse. Je comprends également ceux qui ne l'ont pas bien noté.Vixxens a écrit :
Peu importe, ça empêche pas d'essayer d'être objectif sur une prestation donnée non?
- Przemysl.
Sensiblement du même niveau. Un arrêt exceptionnel et une sortie hasardeuse où Sané nous sauve.Vixxens a écrit :Je comprends ce que tu veux dire, mais dans mon propos, je le compare juste à Bodart. Donc tu considères que Bodart a fait un meilleur match que VDK?Przemysl. a écrit :
Au contraire, ça importe. Une note reste subjective. Effectivement il a fait une passe décisive et marqué un but, mais j'ai aussi retenu son erreur qui offre un but. Alors que toi tu as plutôt retenu ce qu'il a fait de bien. On a tous les deux notre perception du match et du joueur. Tu as tes raisons et tu as raison de le voir comme ça. Je ne remets pas en cause ton analyse. Je comprends également ceux qui ne l'ont pas bien noté.