Tu l'a vu aussi ce pauvre type du milan ac sur Twitter qui suit le football en fonction du vent! :haha:You.M4d.Bro a écrit :Oh puis alors le journaliste du 54 et son pote du Milan AC ...
Rien que pour eux, j'ai envie que Fauvergue signe à Metz. Non seulement le mec de RTL perdrait en crédibilité et en plus ils seront dégouté.
Fauvergue vers Metz ?
- Luca57
Re: Fauvergue vers Metz ?
- guitarheros57
Région > Région en direct
SdR. Fauvergue plus proche de Nancy que de Metz ?
PUBLIÉ LE 01/08/2013
Par S.P.
Réagir Share on rss
Le journal du jour à partir de 0,79 €
| LIGUE 1 |
Aurélien LAUDY
Imprimer- A +
Nicolas Fauvergue ne s'est pas rendu mercredi à Vittel avec ses coéquipiers pour affronter Sochaux. L'attaquant nordiste essaye de trouver un nouvel point de chute avec son agent après seulement une saison passée sous le maillot du Stade.
L'ancien Sedanais devrait rallier la Lorraine assez rapidement. Mais où ? Nancy ou Metz ?
Chez le relégué de L1, on attendait de dégraisser avant d'envisager une signature. Le départ de Sébastien Puygrenier pour la Turquie a permis au président Rousselot d'obtenir des liquidités.
Chez le promu de National, Fauvergue n'est visiblement pas une priorité, une piste à l'étranger étant privilégiée. En tout cas, dans les deux options, un prêt est étudié.
SdR. Fauvergue plus proche de Nancy que de Metz ?
PUBLIÉ LE 01/08/2013
Par S.P.
Réagir Share on rss
Le journal du jour à partir de 0,79 €
| LIGUE 1 |
Aurélien LAUDY
Imprimer- A +
Nicolas Fauvergue ne s'est pas rendu mercredi à Vittel avec ses coéquipiers pour affronter Sochaux. L'attaquant nordiste essaye de trouver un nouvel point de chute avec son agent après seulement une saison passée sous le maillot du Stade.
L'ancien Sedanais devrait rallier la Lorraine assez rapidement. Mais où ? Nancy ou Metz ?
Chez le relégué de L1, on attendait de dégraisser avant d'envisager une signature. Le départ de Sébastien Puygrenier pour la Turquie a permis au président Rousselot d'obtenir des liquidités.
Chez le promu de National, Fauvergue n'est visiblement pas une priorité, une piste à l'étranger étant privilégiée. En tout cas, dans les deux options, un prêt est étudié.
- Luca57
Si c'est un prêt qu'on cherche et qu'en plus on préfère s'appuyer sur ce joueur de l'étranger plutôt que sur Fauvergue, il ne doit pas être dégueulasse du tout le garçon là. 

- PascalB
Messi ?
nan, je déconne. Mettez vous à la place de Diaff, Thib et Max à cette heure ci ..
Pour moi, Fauvergue joue sur les deux tableaux. Il cherche à se caser. Perso, je tourne la page

Pour moi, Fauvergue joue sur les deux tableaux. Il cherche à se caser. Perso, je tourne la page

-
Moi je suis contre la venue de Nicolas Fauvergue. Le Fc Metz n'a plus besoin de mercenaire comme lui. Ce joueur hésite entre Nancy et Metz, rien que le fait qu'il hésite entre ses deux clubs rivaux de Lorraine montre qu'il n'aura aucun attachement au Fc Metz. Nancy prenait le ses Fauvergue et Metz prenait un attaquant qui a vraiment envie de venir.
- Juanito57
Forcément qu'il a aucun attachement au FC Metz, comme il en a aucun avec Nancy. A mon avis, ce qu'il le fait hésiter, c'est que Nancy est dessus depuis bien plus longtemps (d'après ce que l'on sait).Anthony57 a écrit :Moi je suis contre la venue de Nicolas Fauvergue. Le Fc Metz n'a plus besoin de mercenaire comme lui. Ce joueur hésite entre Nancy et Metz, rien que le fait qu'il hésite entre ses deux clubs rivaux de Lorraine montre qu'il n'aura aucun attachement au Fc Metz. Nancy prenait le ses Fauvergue et Metz prenait un attaquant qui a vraiment envie de venir.
Et encore, qui nous dit qu'on est vraiment dessus ? Plus les jours passent, plus j'ai des doutes sur cette rumeur.
- get_up_kids
Quand on débarque sur un attaquant courtisé par un autre club depuis longtemps, soit on arrive à remporter la mise tout de suite, soit ça ne se fera pas...
Donc si jamais on est vraiment interessé par ce joueur (ce qui reste à prouver), ça se fera avant la fin de la semaine (ou début de semaine prochaine) ou ça ne se fera pas....
Perso plus le temps passe, plus je doute de la véracité de l'info selon laquelle on serait interessé par Fauvergue.
Donc si jamais on est vraiment interessé par ce joueur (ce qui reste à prouver), ça se fera avant la fin de la semaine (ou début de semaine prochaine) ou ça ne se fera pas....
Perso plus le temps passe, plus je doute de la véracité de l'info selon laquelle on serait interessé par Fauvergue.
-
Va visiter sa page face book et tu verras que le Fc Metz est dessus,il a poster un article qui en parle.
- Luca57
Elle a quand même été approuvée par le staff par Phillipe Gaillot il me semble, cette rumeur.get_up_kids a écrit :Quand on débarque sur un attaquant courtisé par un autre club depuis longtemps, soit on arrive à remporter la mise tout de suite, soit ça ne se fera pas...
trompé de topic ?

- Luca57
Attention tu parles d'une chaîne ( tenue donc par un fan et non par lui-même ), ce que tu y lis ne l'engage aucunement.Anthony57 a écrit :Va visiter sa page face book et tu verras que le Fc Metz est dessus,il a poster un article qui en parle.