Bien préparer le mercato hivernal

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Bien préparer le mercato hivernal

Messagepar drac » 12 nov. 2013, 21:20

Billou Grenat a écrit : Même si je n'ai pas apprécié la façon dont Obraniak s'est barré de chez nous en cours de saison pour filer à Lille, c'est tout de même un joueur talentueux que j'aimerais revoir à Metz !
Renseignes toi auprès du joueur ou de son entourage avant d'assener une connerie, s'il est parti, il avait des raisons, et saches que son seul souhait à l'époque était de rester à Metz et d'y faire carrière.

beaulier

Messagepar beaulier » 12 nov. 2013, 21:32

alain0157 a écrit :Et avec énormément de bol, on n'aura plus sur ce forum de fabulistes et autres corbeaux toujours prêts à se signaler par des affirmations négatives totalement dénuées de sens et de fondements.

Enfin, il n'est pas interdit de rêver !
Alors que toi bien entendu tu détiens la vérité absolue et tu pratiques la pensée unique ... :marteau:

beaulier

Messagepar beaulier » 12 nov. 2013, 21:33

grenat57500 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Même si je n'ai pas apprécié la façon dont Obraniak s'est barré de chez nous en cours de saison pour filer à Lille, c'est tout de même un joueur talentueux que j'aimerais revoir à Metz !
Si il s'était barré en fin de saison, on le perdait gratuitement......

La motivation d'OBRANIAK de quitter METZ pour LILLE était exclusivement financière.
LILLE lui a fait une proposition financière très intéressante sur laquelle METZ n'a pas souhaité s'aligner.
La carrière d'un joueur est courte et vous comprendrez aisément que l'argent ne se refuse pas
Dans vos métiers respectifs , vous feriez tous le même choix.

drac

Messagepar drac » 12 nov. 2013, 21:37

beaulier a écrit :
La motivation d'OBRANIAK de quitter METZ pour LILLE était exclusivement financière.
LILLE lui a fait une proposition financière très intéressante sur laquelle METZ n'a pas souhaité s'aligner.
La carrière d'un joueur est courte et vous comprendrez aisément que l'argent ne se refuse pas
C'est presque cela, il attendait une proposition messine, même si cela avait été moins attractif, mais elle n'est pas venue, il est donc parti.
Quant à la fin de ta phrase, ce n'est pas toujours vrai, j'ai été dans ce cas, j'ai préféré rester dans mon entourage, l'argent m'interesse peu.
Dernière modification par drac le 12 nov. 2013, 21:49, modifié 1 fois.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 nov. 2013, 21:41

drac a écrit :
beaulier a écrit :
C'est presque cela, il attendait une proposition messine, même si cela si avait été moins attractive, mais elle n'est pas venue, il est donc parti.
Quant à la fin de ta phrase, ce n'est pas toujours vrai, j'ai été dans ce cas, j'ai préféré rester dans mon entourage, l'argent m'interesse peu.
J'allais dire un truc dans le genre, peut-être lui a-t-il cette priorité comme beaucoup? Mais tous, assurément pas!
Pour ma part, c'est pire, je n'avais même pas à partir, c'était du tout cuit, j'ai refusé parce que je n'adhérais pas aux valeurs de cette entreprise... et encore, c'était ma vision parce que dans l'absolu, les gens qui y bossent sont persuadés qu'elle est vertueuse.

drac

Messagepar drac » 12 nov. 2013, 21:50

Guillaume57 a écrit :
J'allais dire un truc dans le genre, peut-être lui a-t-il cette priorité comme beaucoup? Mais tous, assurément pas!
Pour ma part, c'est pire, je n'avais même pas à partir, c'était du tout cuit, j'ai refusé parce que je n'adhérais pas aux valeurs de cette entreprise... et encore, c'était ma vision parce que dans l'absolu, les gens qui y bossent sont persuadés qu'elle est vertueuse.
Les valeurs et la moralité, ne se décrètent pas, on les a ou pas !

reegs57

Messagepar reegs57 » 12 nov. 2013, 22:06

D'une source proche du joueur, a l'époque, Lille lui a offert un contrat 10x supérieur par rapport a ce qu'il touchait a Metz, avec l'occaz de jouer un huitième de LDC contre mu....

Hamp

Messagepar Hamp » 12 nov. 2013, 23:24

drac a écrit :
Renseignes toi auprès du joueur ou de son entourage avant d'assener une connerie, s'il est parti, il avait des raisons, et saches que son seul souhait à l'époque était de rester à Metz et d'y faire carrière.
...et puis est arrivé le Losc et son carnet de chèques... :'( :-(

drac

Messagepar drac » 12 nov. 2013, 23:26

HAMP a écrit :
drac a écrit : Renseignes toi auprès du joueur ou de son entourage avant d'assener une connerie, s'il est parti, il avait des raisons, et saches que son seul souhait à l'époque était de rester à Metz et d'y faire carrière.
...et puis est arrivé le Losc et son carnet de chèques... :'( :-(
C'est pas la version que j'en avais eu de son oncle avec lequel je travaillais à l'époque, 10 X, me parait bien démesuré.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 13 nov. 2013, 03:03

gauloiskiki a écrit :
Lemessin a écrit :Ouai à Cokeril (un truc du genre :ninja: ) .

Mais ça n'empêche pas que ça boite devienne sponsor pour 3M par exemple ? :roll:
Les 400 millions ne venaient pas non plus de sa boîte mais d'un investisseur russe.
Il peut les investir dans le club le Russkof à ce compte là :roll:

Revenir à « Passion Grenat »