quelqu'un qui vient ici et n'a lu que le premier post du topic peut penser que la date butoir est
toujours le 15 janvier....
(je rectifie de suite M'sieur Fozzie ^^)
Totalement logique pour ma part. Kashi était déjà là l'an dernier, titulaire indiscutable et grand artisan de la montée. Pendant ce temps-là, Rocchi jouait pour Arles-Avignon.pilch a écrit :J'ai du mal à comprendre comment Kashi et Rocchi peuvent avoir des scores pareils l'un par rapport à l'autre...
... et pourquoi ne pas éditer le 1e poste pour y mettre les résultats ?
Curtis a écrit :Totalement logique pour ma part. Kashi était déjà là l'an dernier, titulaire indiscutable et grand artisan de la montée. Pendant ce temps-là, Rocchi jouait pour Arles-Avignon.pilch a écrit :J'ai du mal à comprendre comment Kashi et Rocchi peuvent avoir des scores pareils l'un par rapport à l'autre...
Et puis je trouve Kashi plus précieux que Rocchi (mais ça ce n'est que mon avis).
Bel Jéthucine a écrit : Sinon, je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase (mais ce n'est que mon avis).
Et un mot aussi pour Cartier qui mérite aussi de figurer dans les lauréats!Raphisa a écrit :Je pense que ce vote était un tel casse tête que les décisions ont été difficiles pour tout le monde, tant il y avait de joueurs méritants en 2013.pilch a écrit :J'ai du mal à comprendre comment Kashi et Rocchi peuvent avoir des scores pareils l'un par rapport à l'autre...
Et ce serait bon à souligner ça, si on en fait un article off. L'année 2013 a vraiment été l'année d'une équipe, où personne n'a démérité!
Et, en effet, oublier Albert Cartier, serait une faute de non goût ![/quote]aliosha a écrit :Et un mot aussi pour Cartier qui mérite aussi de figurer dans les lauréats!Raphisa a écrit :
Je pense que ce vote était un tel casse tête que les décisions ont été difficiles pour tout le monde, tant il y avait de joueurs méritants en 2013.
Et ce serait bon à souligner ça, si on en fait un article off. L'année 2013 a vraiment été l'année d'une équipe, où personne n'a démérité!
Pareil.DCD a écrit :Autant en début de saison 2012/2013 je trouvais Proment très bon, autant arrivé en 2013, je le trouvais moins bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Diego 10, jacado, Pige Fille et 208 invités