Faut-il recruter un attaquant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Faut-il recruter un attaquant à cause des blessures de N'Sor et Bourgeois ?

- Oui
76
67%
- Non
27
24%
- Ne sait pas
10
9%

Nombre total de votes : 113

mecdu57

Re: Faut-il recruter un attaquant ?

Messagepar mecdu57 » 26 janv. 2014, 10:06

Contout c'est plutot un ailier dans mon esprit alors je ne pense pas que ce soit lui

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 janv. 2014, 10:08

Juanito57 a écrit :
mecdu57 a écrit :Vion ??? mais il a jamais rien prouver ce mec , il a cartonné en jeunes mais on sait meme pas s'il a le niveau CFA.
Et surtout il a préféré se perdre à Porto plutôt que de remercier son club formateur en honorant son premier contrat pro ici.
Et là il reviendrait la queue entre les jambes comme si de rien n'était.
Si il venait à nous rejoindre, je le soutiendrais car il porterait le maillot du FC Metz, mais ça s'arrêtera là. Il n'aura jamais ma reconnaissance (et je pense ne pas être le seul) comme peuvent l'avoir Proment et Sakho par exemple.

Espérons qu'il y aient d'autres pistes, plus sérieuses et qui peuvent nous apporter plus.
Parce que l'ami Vion, il est pas plus expérimenté que Cornet, donc autant continuer à faire progresser ce dernier et prendre un joueur avec un peu plus de bouteille pour suppléer à Sakho ou Fauvergue en cas de pépin.
+1000
Strictement aucun intérêt à son retour, d'autant plus si ce n'était qu'un prêt!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 26 janv. 2014, 10:24

Le simple fait d'envisager Vion pour pallier ou ne serait-ce qu'aider le club pour la montée, est tout bonnement grotesque.

- très jeune et aucun apport supplémentaire par rapport à Cornet
- aucune garantie du niveau (1 but en jouant en équipe réserve laisse songeur)
- un exilé attiré par le pognon et rien d'autre, non merci

Bref, ce serait une sacrée connerie.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 26 janv. 2014, 10:33

Nikelkrom a écrit :Le simple fait d'envisager Vion pour pallier ou ne serait-ce qu'aider le club pour la montée, est tout bonnement grotesque.

- très jeune et aucun apport supplémentaire par rapport à Cornet
- aucune garantie du niveau (1 but en jouant en équipe réserve laisse songeur)
- un exilé attiré par le pognon et rien d'autre, non merci

Bref, ce serait une sacrée connerie.
Ca peut pas etre lui c'est pas possible. Moi je pencherai pour Hervé Tum , je sais que le club avait essayé de le recruter la saison dernière.

aliosha

Messagepar aliosha » 26 janv. 2014, 10:39

D'après ce que je viens d'apprendre, réponse Mardi au plus tôt, la gravité de la blessure de Sakho en decidera. Ce serait Vion si la blessure de Sakho est minime, ce serait un joueur plus confirmé si c'était plus grave pour Diaf mais dans ce cas, il falloir que les dirigeants accélèrent car la fin du mercato n'est pas loin.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 janv. 2014, 10:42

aliosha a écrit :D'après ce que je viens d'apprendre, réponse Mardi au plus tôt, la gravité de la blessure de Sakho en decidera. Ce serait Vion si la blessure de Sakho est minime, ce serait un joueur plus confirmé si c'était plus grave pour Diaf mais dans ce cas, il falloir que les dirigeants accélèrent car la fin du mercato n'est pas loin.
m**** alors!!! Du coup j'espère que la blessure de Sakho va être grave! :mrgreen:

(Je plaisante! Pas taper, hein!)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 26 janv. 2014, 10:46

En ce qui concerne Vion , a part les sérieux doutes sur son niveau sportif , il faut quand meme incriminer les parents qui ont pas du beaucoup l'encourager pour rester dans son club formateur. Si je me souviens bien il avait 17 ans quand il est parti et ses parents ont du voir les euros ou leur fils devenir une star en Ligue des champions. Aujourd'hui le garçon plus mature , et ses parents qui sont peut-etre descendu de leur nuage.

Mais je vois pas l'interet de recruter , on a besoin d'un joueur confirmer pour monter en Ligue 1 et pas un débutant.

aliosha

Messagepar aliosha » 26 janv. 2014, 10:52

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :D'après ce que je viens d'apprendre, réponse Mardi au plus tôt, la gravité de la blessure de Sakho en decidera. Ce serait Vion si la blessure de Sakho est minime, ce serait un joueur plus confirmé si c'était plus grave pour Diaf mais dans ce cas, il falloir que les dirigeants accélèrent car la fin du mercato n'est pas loin.
m**** alors!!! Du coup j'espère que la blessure de Sakho va être grave! :mrgreen:

(Je plaisante! Pas taper, hein!)
A prendre avec d'énormes pincettes, mais pour la piste du joueur plus confirmé, on m'a parlé d'Ibrahima Traore

Matthew

Messagepar Matthew » 26 janv. 2014, 11:09

aliosha a écrit : A prendre avec d'énormes pincettes, mais pour la piste du joueur plus confirmé, on m'a parlé d'Ibrahima Traore
Ibrahima Touré? L'ancien joueur de Monaco?

Merci pour les infos!

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 26 janv. 2014, 11:10

Si c'est Touré c'est pas mal car lui est assez fort quand même au vu de sa saison a Monaco en L2

Revenir à « Passion Grenat »