Maax a écrit :1.57€ pour moi ^^ comme quoi la fidélité ne coute rienMoi, ça me coute 3,15€.
Heureusement que le FC METZ ne compte pas sur toi pour équilibrer son compte d'exploitation ...
1,57 € c'est queue de chique.
Maax a écrit :1.57€ pour moi ^^ comme quoi la fidélité ne coute rienMoi, ça me coute 3,15€.
Ben oui, mais on ne sait pas d'avance ce que sera la saison et il me semble que le club ne paye pas de taxe sur les spectacles pour les abonnements.beaulier a écrit :Maax a écrit :
1.57€ pour moi ^^ comme quoi la fidélité ne coute rien
Heureusement que le FC METZ ne compte pas sur toi pour équilibrer son compte d'exploitation ...
Qui te dit que je ne leur rapporte que mes 30 € par ans :p les maillots et ramener des amis à tout les matchs ca joue aussi ;)Heureusement que le FC METZ ne compte pas sur toi pour équilibrer son compte d'exploitation ...
Ce n'est pas un reproche ... C'est bien d'être abonné .Maax a écrit :Qui te dit que je ne leur rapporte que mes 30 € par ans :p les maillots et ramener des amis à tout les matchs ca joue aussi ;)Heureusement que le FC METZ ne compte pas sur toi pour équilibrer son compte d'exploitation ...
Oui, c'est choisi en début de saison, mais parfois modifié (visiblement, à la hausse uniquement, comme Lens qui est passé en super Gala)...gg67 a écrit :le nombre de matches de gala et les équipes choisies ne sont ils pas fixés au début de la saison ?et comme Brest faisait partie des favoris...
Un Metz-PSG ça n’a pas de prix, pour le reste il y a Beansport !beaulier a écrit :Curieux de savoir ( si METZ monte en Ligue 1 ) le prix d'une Tribune Nord pour un METZ - PSG ...Track a écrit :Metz-Brest un match GALA ...
15€ la place la moins chères, tu peux être certain qu'on dépassera difficilement les 10 000
Ils devront prévoir des paiements en N fois ....
Ça change quoi puisque lorsqu'on est plus de 10000 ceux qui viennent en plus sont juste des opportunistes qui ne soutiennent pas leur équipe et ne sont là que pour jeter des boulettes de papier sur le terrain ?ouragan a écrit :Match de gala sérieux ?? C'est quoi cette blague, au moment ou l'équipe a besoin de soutien populaire ??!!!!
Pffff, on dépassera meme pas les 9000.
Ah parce que selon toi ce sont les même personnes qui sont passifs mais qui sortent de leur torpeur juste pour lancer des boulettes en papier sur le terrain?gauloiskiki a écrit :
Ça change quoi puisque lorsqu'on est plus de 10000 ceux qui viennent en plus sont juste des opportunistes qui ne soutiennent pas leur équipe et ne sont là que pour jeter des boulettes de papier sur le terrain ?
Si les abonnés paient ce prix là c'est qu'ils ont contribué à remplir les caisses l'année dernière quand peu de monde y était disposé.beaulier a écrit : Heureusement que le FC METZ ne compte pas sur toi pour équilibrer son compte d'exploitation ...
Utilisateurs parcourant ce forum : julmetz95, Mirabelle60, pilch, sang_grenat et 271 invités