Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar drac » 14 avr. 2014, 17:05

A titre personnel, j'ai été vraiment très irrité par la vente de Mané car j'ai eu le sentiment que l'on m'avait enlevé une ou deux années d'un très bon joueur à Saint Symphorien, il est en plus parti sans me dire au revoir (le comble, j'étais en Autriche à salzburg).
Sakho a été un des artisans principaux de la remontée, si on le vend bien, tant mieux, mais je suis infiniment moins déçu que pour la vente de Sadio.
Bien sur j'aimerai qu'il reste, mais je suis certain qu'il sera remplacé au mieux, et en tout cas, s'il part, bon vent à lui, une jolie carrière l'attend, j'espère simplement qu'il fera les bons choix.
Maintenant, le montant du transfert, personne ne peut donner un tarif aujourd'hui.

Fren'

Messagepar Fren' » 14 avr. 2014, 17:07

duhamel573 a écrit :
Mouss Diouf a écrit :Les prix annoncés ici ou là sont complètement infondés. Pour info, le montant que j'ai entendu ne représenterai pas le plus gros transfert du club.
Le plus gros c'est bien Pjanic avec 7,5 millions d'€ non ?
Pirès à Marseille pour plus de 50 millions de francs.

arthur865

Messagepar arthur865 » 14 avr. 2014, 17:12

Chris-grenat a écrit :C'est pas 15 m € le prix les gars hein, ne prenez pas vos rêves pour des réalités et franchement, au prix qu'on m'annonce pour un joueur de L2 ça doit pas être loin d'être un record

A la base, on déconnait quand on parlait des 15 M€ c'est juste qu'après des gens l'ont lu sérieusement.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 avr. 2014, 17:18

gauloiskiki a écrit :
Chris-grenat a écrit :C'est pas 15 m € le prix les gars hein, ne prenez pas vos rêves pour des réalités et franchement, au prix qu'on m'annonce pour un joueur de L2 ça doit pas être loin d'être un record
Annonce le prix alors ...
Ma source m'a dit 10 m €, tout bonus compris pour un transfert à Newcastle. Ceci m'a été dit vendredi ... Voila, après on verra !

Mouss Diouf a le même nom de club que moi à priori, la même info sur l'avancement des négos, mais a un prix plus faible apparemment, et même beaucoup plus faible s'il a entendu que ce n'était pas le plus cher transfert du club (7.5 m € pour Pjanic à l'OL)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 14 avr. 2014, 17:28

arthur865 a écrit :

A la base, on déconnait quand on parlait des 15 M€ c'est juste qu'après des gens l'ont lu sérieusement.
Quand je parle de relance dans l'axe dès les premiers posts qui reprennent ces 15M€ :roll: ... (que l'on doit à Nestor au passage) .. c'est comme ça que ça part en sucette et ce soir, juste avant le match avec mon voisin Lensois, tout fier de m'annoncer un truc sur mon club, il me dira que ses collègues Nancéiens lui ont dit que Sakho partira à Neufchâteau pour 15 M€ :ninja:

... et encore ça a parlé de 47M€ :mrgreen:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 14 avr. 2014, 17:34

Guillaume57 a écrit :... et encore ça a parlé de 47M€ :mrgreen:
On est sur un forum de l'OM en fait c'est ça ? :mrgreen:

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 14 avr. 2014, 17:36

Loic Rémy a une clause libératoire à 12 M€ et ils ne vont pas le garder mais mettre 10 M€ sur Sakho? Mouai...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 14 avr. 2014, 17:41

drac a écrit :A titre personnel, j'ai été vraiment très irrité par la vente de Mané car j'ai eu le sentiment que l'on m'avait enlevé une ou deux années d'un très bon joueur à Saint Symphorien, il est en plus parti sans me dire au revoir (le comble, j'étais en Autriche à salzburg).
Sakho a été un des artisans principaux de la remontée, si on le vend bien, tant mieux, mais je suis infiniment moins déçu que pour la vente de Sadio.
Bien sur j'aimerai qu'il reste, mais je suis certain qu'il sera remplacé au mieux, et en tout cas, s'il part, bon vent à lui, une jolie carrière l'attend, j'espère simplement qu'il fera les bons choix.
Maintenant, le montant du transfert, personne ne peut donner un tarif aujourd'hui.
Cela dépendra du prix en effet , mais sur Sadio j'étais aussi très en colère , autant là moins.
Perso je ne pense pas que l'on pourra trouver aussi bon mais , deux attaquants valables d'un bon niveau seront surement dans les arrivées et je fais confiance aux dirigeants.
Je précise que je ne vois pas en Edouardo et Fauvergue des joueurs pouvant faire mal en ligue 1.

Nic057

Messagepar Nic057 » 14 avr. 2014, 17:42

Sakho n'est pas mauvais mais Newcastle commence vraiment a faire pitié avec son recrutement L1 et maintenant National/L2 parce qu'a pars des buts en national et 15 cette saison face a des équipes très pauvres quand on voit des Niort sur le podium ils doivent vraiment avoir envie de retourner en D2 comme il y a 4/5 ans. Encore sa serait un recrutement français a la Arsenal avec Henry Vieira etc mais la gouffran haidara mapou marvaux sa vend du rêve.

En tout cas s'il part a 7/8 M c'est très bien et c'est largement suffisant pour le remplacer et les finances du club, et merci monsieur d'avoir remonter le club de 2 divisions.

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 14 avr. 2014, 17:44

Ce n'est en tout cas pas sur la deuxième partie de saison que Diaf a fait monter les enchères, je le trouve nettement moins bon/réaliste/influent sur le jeu que sur la première moitié. Il faut dire qu'il avait mis la barre bien haut, c'est vrai.

Revenir à « Passion Grenat »