et on fait quoi? on change toute l'équipe?drac a écrit :il faudra très très vite s'équiper d'une équipe de L1.

et on fait quoi? on change toute l'équipe?drac a écrit :il faudra très très vite s'équiper d'une équipe de L1.
On peut voir ça différemment et considérer qu'on était fatigués en fin de match justement parce qu'il n'y a eu qu'un changement, alors qu'il y en a eu 3-4 en face...bulbi a écrit :Et puis les poteaux en fin de rencontre...
Par contre, j'arrive un peu tard sur ce live mais qui pourrait me donner la compo de la SECONDE période svp ?
Parce que s'il on en prend avec une équipe de probables titulaires pour la saison à venir, ça peut faire un peu plus tâche que si AC a aligné une équipe moins compétitive par rapport à la première période.
+1DerGänsWärter a écrit :C'est officiel je commence à flipper .
+1 j'veux bien que ça soit tjs la prépa, qu'on ait des difficultés physiques tout ça mais l'an passé on avait réussi à battre des équipes supérieures sur le papier en prenant très peu de buts. Là on en a pris 2 quasiment à chaque match !chevaliergrenat a écrit :au contraire, les matchs amicaux permettent de jauger le niveau de l'equipe. Et la on perd constamment face a des adversaires jugés plus faibles.
Ce qui est inquiétant c'est que ce sera a 99 % l'equipe qui va débuter le championnat.
Oui il faut peut être se poser les bonnes questions. Sur la motivation des uns et des autres, notre véritable niveau,........
Encore 15 jours a AC pour peaufiner tout ca, et surtout aux dirigeants pour renforcer cette équipe .
on a quand même Falcon qui plante. pas dit qu'un de nos attaquants 'maison' aurait fait pareil (ni même un Fauvergue ou un Eduardo). derrière, Palomino est un plus numériquement, amène de la concurrence là où il n'y en avait pas forcément l'an dernier. c'est peut-être pas encore un plus mais dans la tête du staff ça doit être autre chose que des 'seconds couteaux'...IroOn a écrit : Il faut que le recrutement se décante rapidement maintenant, il est temps de prendre des joueurs qui apportent un vrai plus au lieu d'empiler les seconds couteaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 347 invités