Federico Andrada à Metz: oui officiel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Federico Andrada à Metz ?

Messagepar Pierre57 » 06 août 2014, 18:55

alain0157 a écrit :
Pierre57 a écrit :Je sais pas si j'ai bien compris mais il semble que Andrada s'est blesser?
"#Entrenamiento #River Parte médico de Federico Andrada: lesión en el vasto externo de la pierna izquierda."

Je ne parle pas espagnol, mais çà y ressemble en tout cas.
Ca date de cet aprem..

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 06 août 2014, 18:57

Bon bein il est donc apte à venir chez nous !! :D :mrgreen:

C'est quoi comme blessure ? :oops:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 06 août 2014, 18:59

Pierre57 a écrit :Je sais pas si j'ai bien compris mais il semble que Andrada s'est blesser?
"#Entrenamiento #River Parte médico de Federico Andrada: lesión en el vasto externo de la pierna izquierda."
En effet, "lésion au niveau du vaste externe du pied gauche". Serait-ce une blessure diplomatique pour tractation avec ... le FC Metz ? :ninja:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 06 août 2014, 19:00

Patsupfcmetz a écrit :Bon bein il est donc apte à venir chez nous !! :D :mrgreen:

C'est quoi comme blessure ? :oops:
En fait, je sais pas, 1h avant ce tweet il courait avec un coéquipier :

Image

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 août 2014, 19:12

lalorrainégrena a écrit :Pour moi, avec Diallo, Josué, Obraniak, Sarr, Sido, Cornet, Yéni, Falcon, Andrada, on serait suffisamment armés devant pour attendre patiemment le retour de Vion.

Gueye n'a absolument pas le niveau et quand bien même Andrada, Falcon, Cornet et Diallo seraient blessés ou absents, je préférerais mettre un jeune de 18 ans. N'Sor a encore 4 ans de contrat même (4 ans et demi à la signature) mais force est de constater que l'on s'est trompé. Il a beaucoup de chance d'avoir trouvé Metz en sortant de Kaiserslautern parce que sa carrière était pas loin d'être finie sinon.
Diallo a à peine quelques matchs de CFA dans les jambes... et la plupart de ceux que tu cites ne sont pas des attaquants de pointe ni même de soutien (sauf pour dépanner) ou pire ne sont pas au club, et ne viendront peut-être jamais...

si (Andrada), Falcon, (Cornet) et Diallo (ça fait de plus deux incertains avec le remplacement éventuel de Sakho...) sont blessés ou absents, désolé mais c'est le drame. sans attaquant avec un minimum d'arguments ne serait-ce qu'en L2 comment veux-tu figurer en L1! un Vion ou un N'Sor sera toujours plus rassurant qu'un jeune de 18 ans, surtout que nos jeunes actuels de 18 ans (Bozok, Hadji) n'ont jamais joué en CFA! ça serait bête de rater le maintien parce qu'on a eu une pénurie en attaque à un moment crucial de la saison.
regarde le forum actuellement, lorsque nous n'étions pas sûrs ni de la qualification de Falcon, ni du fait que Sakho sera encore messin samedi, c'était totalement la panique rien que du fait de voir Diallo seul en pointe face à Lille!

j'ai encore un souvenir amer de Gestede seul attaquant valide en début de saison alors qu'il n'avait aucune expérience en L2, ou de Kehli seul en pointe en décembre... alors que nous jouions le maintien en L2. et dans le deuxième cas ça a fini par nous coûter cher.

N'Sor, avec ses blessures, on ne peut pas dire qu'il a vraiment eu sa chance... son côté nonchalant n'a pas convaincu, mais il a quand même marqué quelques buts... ce qu'on lui demandait du reste. d'ailleurs c'est pareil pour Gueye, même si c'est un peu un N'Sor au carré...

maintenant, la donne changerait si on ne joue qu'à une seule pointe, on est d'accord. mais je préfère avoir un attaquant de trop maintenant que de n'en avoir pas assez à un moment crucial, et griller un jeune ou tenter un repositionnement hasardeux. de toute façon, les N'Sor et Gueye ne doivent pas coûter très cher en salaire...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 août 2014, 19:16

Pelloutier a écrit :Et encore un DC de et avec du métier ainsi qu'un ARG et là on sera nikel. J'en ai un peu marre d'attendre et de ne rien voir venir.
là par contre on surchargerait vraiment l'effectif en recrutant encore en défense... même si une doublure à Bussmann ne serait pas de trop (ça peut se faire à moindre coût, genre le prêt d'un jeune en fin de mercato)
le forum râle plutôt parce qu'il attend et qu'il ne voit rien venir... en attaque :roll:

metz011

Messagepar metz011 » 06 août 2014, 19:28

En même temps N'sor comment progresser en se blessant aussi souvent ? :gne:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 06 août 2014, 19:33

Dark 5.7 a écrit : Diallo a à peine quelques matchs de CFA dans les jambes... et la plupart de ceux que tu cites ne sont pas des attaquants de pointe ni même de soutien (sauf pour dépanner) ou pire ne sont pas au club, et ne viendront peut-être jamais...

si (Andrada), Falcon, (Cornet) et Diallo (ça fait de plus deux incertains avec le remplacement éventuel de Sakho...) sont blessés ou absents, désolé mais c'est le drame. sans attaquant avec un minimum d'arguments ne serait-ce qu'en L2 comment veux-tu figurer en L1! un Vion ou un N'Sor sera toujours plus rassurant qu'un jeune de 18 ans, surtout que nos jeunes actuels de 18 ans (Bozok, Hadji) n'ont jamais joué en CFA! ça serait bête de rater le maintien parce qu'on a eu une pénurie en attaque à un moment crucial de la saison.
regarde le forum actuellement, lorsque nous n'étions pas sûrs ni de la qualification de Falcon, ni du fait que Sakho sera encore messin samedi, c'était totalement la panique rien que du fait de voir Diallo seul en pointe face à Lille!

j'ai encore un souvenir amer de Gestede seul attaquant valide en début de saison alors qu'il n'avait aucune expérience en L2, ou de Kehli seul en pointe en décembre... alors que nous jouions le maintien en L2. et dans le deuxième cas ça a fini par nous coûter cher.

N'Sor, avec ses blessures, on ne peut pas dire qu'il a vraiment eu sa chance... son côté nonchalant n'a pas convaincu, mais il a quand même marqué quelques buts... ce qu'on lui demandait du reste. d'ailleurs c'est pareil pour Gueye, même si c'est un peu un N'Sor au carré...

maintenant, la donne changerait si on ne joue qu'à une seule pointe, on est d'accord. mais je préfère avoir un attaquant de trop maintenant que de n'en avoir pas assez à un moment crucial, et griller un jeune ou tenter un repositionnement hasardeux. de toute façon, les N'Sor et Gueye ne doivent pas coûter très cher en salaire...
En effet on ne s'est pas compris ;) Au départ je donne l'ensemble de ces noms car on se dirige (malgré nous ?) à un dispositif attaquant de pointe - attaquant de soutien (n°10) et dans ce cas ma liste de joueur convient ;-)

Ensuite, je donnais l'hypothèse globale des départs ET des arrivées !! Donc les départs selon mon hypothèses ne sont pas à détacher des arrivées. Ainsi je ne parle de ces départs que si Andrada, Obraniak et Josué arrivent. Bref et dans ce cas + le schéma à une pointe et un joueur de soutien, on peut (et j'espère qu'on le fera) se séparer de N'Sor et de Gueye.

Pour moi, Falcon, Andrada, Cornet, Vion, Diallo suffisent largement pour une place avec un joueur comme Josué et des ailiers comme Yéni et Obraniak pour leur apporter des ballons.

Pour finir, Gueye n'apporte pas grand chose dans le jeu et est limité techniquement. Je parle de cela en L2, en L1, ca n'est même âs la peine d'y penser. Pour N'Sor, je ne sais pas si tu l'as vu joué à plusieurs reprises ? Si oui, je pense que tu ne pourras qu'être d'accord avec moi, il a le niveau technique d'un enfant de 2 ans (pardon d'écrire ça mais je n'arrive pas à écrire autre chose) mais compense par une grosse envie. Il faut plus que ca, il faut coupler les qualités à l'envie, sinon il ne marquera jamais en L1. N'Sor, malheureusement n'est pas un joueur de foot professionnel pour moi, je pense que le National lui irait bien. Il n'est jamais entré en jeu à Kaiserslautern (D2 allemande) et je comprends pourquoi. Ses buts ? C'est son envie, son enthousiasme et la chance d'être tombé dans une équipe qui tournait bien. Mais j'ai également vu ses coéquipiers s'énerver après lui parce qu'il était trop nul

Edit : Je suis désolé pour lui, ca n'est vraiment pas méchant, c'est ce que je pense et j'espère me tromper mais il me fait plus penser à Mamam Cherif Touré qu'à Maoulida

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 août 2014, 20:21

Pendant que nos concurrents recrutent des valeurs sûres de L1, le FC Metz continue dans les "paris" exotiques ... :-(

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 06 août 2014, 20:24

Billou Grenat a écrit :Pendant que nos concurrents recrutent des valeurs sûres de L1, le FC Metz continue dans les "paris" exotiques ... :-(
Vasi dit moi qui, qu'on rigole un peu :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »