Papiss CISSE à Fribourg !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DAMOUN06

Re: Papiss CISSE à Fribourg !!!

Messagepar DAMOUN06 » 29 déc. 2009, 09:56

Baloo a écrit :Mais sérieusement faut arrêter

Après avoir longtemps critiqué Cissé, vous êtes déçues qu'il parte ?
Et en plus vous commencer déjà a critiqué les autres... Attendez de les voir a l'oeuvre avant des les descendre
Attention à MENDY ,je pense que l on peut etre agréablement surpris.Il peut largement jouer en pointe(cf la saison de son pret à CLERMONT)

Namien

Messagepar Namien » 29 déc. 2009, 10:47

Baloo a écrit :
cali57 a écrit :moi que cissé parte, je m' en tape, ce qui est grave, c' est ce que dit Serein, en voulant mettre Ndiaye ou bourgeois voir omoto., c' est débile, ils sont encore pire
Carlo revient ou arrte d' inviter bernard à Noel, 1 verre ça va, 3 verres...............boujours les transferts
On avait trop d'attaquant, il fallait des sous pour remplir les caisses, Cissé étant en fin de contrat dans 1 an et demi, étant le moins prometteur et le plus intéressant financièrement sur le marché pour nous je pense que la meilleure solution a été prise...
Cissé, le moins prometteur de nos attaquants?
Pour moi, au contraire, c'est un joueur qui a énormément progressé ces dernières années et aujourd'hui il me semble bien meilleur que la saison où il avait planté 12 buts et je pense qu'on pouvait attendre pas mal de bonnes choses de sa part ces 6 prochains mois.
Et justement, bien qu'il ne restait qu'un an et demi de contrat et qu'il ne voulait pas prolonger, il n'était pas vraiment urgent contractuellement parlant de le vendre dès cet hiver.
Maintenant, si la survie du club et la non-intervention de la DNCG dans le recrutement ou l'encadrement de la masse salariale dépendait de la vente d'un joueur, je préfère que le club soit tranquille de ce côté là quitte à laisser partir Cissé plutôt que le contraire.

Et je ne suis pas vraiment inquiet pour la deuxième partie de saison, son départ va laisser la place libre à l'un ou l'autre de nos attaquants qui va certainement enfin avoir plus de temps de jeu et peut être suppléer Cissé aussi efficacement. Qui sait!

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 29 déc. 2009, 18:18

1,6 c'est décevant on pouvait espérer 3 millions environ .
Maintenant espérons un miracle et qu'Omo se révèle en rentrant de la CAN .

Baloo

Messagepar Baloo » 29 déc. 2009, 18:54

Gotran a écrit : Et je ne suis pas vraiment inquiet pour la deuxième partie de saison, son départ va laisser la place libre à l'un ou l'autre de nos attaquants qui va certainement enfin avoir plus de temps de jeu et peut être suppléer Cissé aussi efficacement. Qui sait!
Certes il a énormément progresser mais je pense qu'en voyant tout le bien qui est dit de Bourgeois, voir même de Sakho et N'gbakoto pour leur jeune âge, ils ont une marge de progression plus importante. Et Pouliquen l'avait clairement dit un interview que Bourgeois était l'attaquant le plus efficace à l'entrainement donc laissons lui plus de temps de jeu et de confiance et il en montrera tout autant en match.

DCD

Messagepar DCD » 29 déc. 2009, 20:24

Sur quoi vous basez vous pour affirmer que 1,6 millions d'€ ce n'est pas assez et que 3 millions était le juste prix ?

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 29 déc. 2009, 20:34

DCD a écrit :Sur quoi vous basez vous pour affirmer que 1,6 millions d'€ ce n'est pas assez et que 3 millions était le juste prix ?
Dans le même sens , comment peux tu l'évaluer à seulement 1,6 millions en sachant que c'était le joueur le plus côté de l'effectif et encore en progression ?

Tu veux vraiment savoir , je trouve qu'on a trop touché pour Pjanic et pas assez pour lui .
Quand on y réfléchit , on se demande comment ils ont réussi à aussi bien ficeler le transfert de Pjanic.
Ca fait vraiment tâche au milieu des autres transferts qu'on a effectués , misérables.

Baloo

Messagepar Baloo » 29 déc. 2009, 21:14

Teurki57 a écrit :
DCD a écrit :Sur quoi vous basez vous pour affirmer que 1,6 millions d'€ ce n'est pas assez et que 3 millions était le juste prix ?
Dans le même sens , comment peux tu l'évaluer à seulement 1,6 millions en sachant que c'était le joueur le plus côté de l'effectif et encore en progression ?

Tu veux vraiment savoir , je trouve qu'on a trop touché pour Pjanic et pas assez pour lui .
Quand on y réfléchit , on se demande comment ils ont réussi à aussi bien ficeler le transfert de Pjanic.
Ca fait vraiment tâche au milieu des autres transferts qu'on a effectués , misérables.
Trop pour Pjanic ?
Je suis pas sure que trop est le mot, je dirais plutôt qu'on a bien négocié c'est tout et que d'ici 2 ou 3 ans sa valeur aura déja au moins doublé

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 29 déc. 2009, 21:19

Quand on reçoit, ce n'est jamais trop.

DCD

Messagepar DCD » 30 déc. 2009, 09:43

Teurki57 a écrit :
Ah mais moi je n'évalue rien. Je me demande sur quoi vous vous basez pour dire que c'est une bonne opération ou pas !

Calavicci

Messagepar Calavicci » 30 déc. 2009, 10:17

Quand derrière tu as Thibault Bourgeois, c'est moins embêtant de perdre ton meilleur buteur. Tu perds un bon joueur OK c'est chiant, mais si à la succession tu as mieux, alors tu y gagnes.
Bourgeois finira la saison avec 10 buts en championnat.

Revenir à « Passion Grenat »