Il arrive aussi qu'un MOC puisse jouer en MC ... Il me semble que le poste à coté de N'daw est sujet à controverse, Rocchi ne convainc pas les supporters sur ce début de saison ( moi j'aime ce joueur ), et Doukhouré n'a pas les faveurs de Cartier ...Dark 5.7 a écrit :
mais bon, dans le fond, ça m'importe peu, pour moi il faut qu'on rejoue en 4-4-2 et on a pas besoin de MOC. j'espère juste qu'il est potable sur une aile, le cas échéant (on en a vu passer des offensifs et même des attaquants qui pouvaient 'dépanner' sur une aile...). il faut encore que l'on essaie de recruter un pivot! et pas forcément besoin d'un crack...
[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié
- Xavfoot
Re: Sergei Krivets au FC METZ
-
Personne n'est allergique au crustacé?
- Bel Jéthucine
Eh bien, c'est simple : personne. On ne construit pas le jeu depuis deux ans : on procédait en contres ou on balançait sur Diaf'. On était à peu près unanimes sur le fofo pour dire que Yéni a d'excellentes stats mais qu'il ne pèse pas assez sur le jeu (même si, sur ce plan, sa 2e moitié de saison a été meilleure que la 1re).FCMNico23 a écrit : Si ce n'est pas Yéni qui a construit le jeu depuis 2 ans j'aimerais que tu me dise qui c'est ;)
Car Lejeune à beaucoup de PD, mais bcp de CPA aussi ;)
Yéni meilleur buteur pou run non attaquant sur les deux dernière saison
- Dark 5.7
dans notre schéma les MC font beaucoup de travail de sape... si Krivets n'a pas les qualités pour le faire, c'est suicidaire.Xavfoot a écrit :Il arrive aussi qu'un MOC puisse jouer en MC ... Il me semble que le poste à coté de N'daw est sujet à controverse, Rocchi ne convainc pas les supporters sur ce début de saison ( moi j'aime ce joueur ), et Doukhouré n'a pas les faveurs de Cartier ...
-
Krivet à la place de ludo : c est le bouquetreegs57 a écrit :Personne n'est allergique au crustacé?

En espérant que la mayonnaise va prendre

Dernière modification par greggrenat le 28 août 2014, 21:34, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
mais oui, je sais pas pourquoi tout le monde réclame un constructeur... ça fait deux ans qu'on gagne principalement grâce au travail de nos attaquants, avec quelques bonnes passes (ou CPA) des ailiers derrière...Bel Jéthucine a écrit :Eh bien, c'est simple : personne. On ne construit pas le jeu depuis deux ans : on procédait en contres ou on balançait sur Diaf'. On était à peu près unanimes sur le fofo pour dire que Yéni a d'excellentes stats mais qu'il ne pèse pas assez sur le jeu (même si, sur ce plan, sa 2e moitié de saison a été meilleure que la 1re).
- Xavfoot
Moi je le connais pas donc qui sait !Dark 5.7 a écrit :dans notre schéma les MC font beaucoup de travail de sape... si Krivets n'a pas les qualités pour le faire, c'est suicidaire.Xavfoot a écrit :Il arrive aussi qu'un MOC puisse jouer en MC ... Il me semble que le poste à coté de N'daw est sujet à controverse, Rocchi ne convainc pas les supporters sur ce début de saison ( moi j'aime ce joueur ), et Doukhouré n'a pas les faveurs de Cartier ...
-
En tout cas j'espère qu'il va krivets l' écran...greggrenat a écrit :Krivet à la place de ludo : c est le bouquetreegs57 a écrit :Personne n'est allergique au crustacé?
-
on a toujours peur de l'inconnu, je n'avais jamais entendu parlé de ce joueur, quand evian a recruté wass personne ne le connaissait et pourtant c'est un super joueur.
Alors là , je ne pige pas du tout le scepticisme général!!!!!
Bravo pour ce transfert!
Je ne prétends pas le connaître puisque je n'ai aucun souvenir de lui que ce soit avec BATE ou en équipe national , il faut dire que les matchs entre son pays et la suède sont rares.
Vous avez du oublier un truc .....
Nous sommes le Fc Metz , modeste promu , qui a fait fuir NGOG par sa d"dernière prestation à domicile , qui a deux points en trois matchs et qui a perdu sa star .......
Vous voulez qu'on accueille qui ? Tony Kroos ? à non Obraniak .....et bien désolé Krivets c'est tout de même un joueur qui a des bonnes stats que ce soit en championnat ou en LDC !
Notre petit club accueille un mec qui fait la LDC alors oui c'est le championnat de Biélorussie mais il y a des bonnes équipes dans ce championnat , ce n'est pas le championnat d'estonie ou pire celui du Vénézuela , ni la B de river plate .....niveau CFA2 et encore .
Le BATE est en plus supérieur à pas mal d'équipe de notre championnat contrairement à l'ex club de Falcon qui aurait du mal en L2.
Moi j'ai plutôt 1 interrogation :
- un gros salaire ? un transfert coûteux ? , perso j'espère un second attaquant et vite car Falcon ..... Andrada ????? Maiga très bien sur le papier mais où en est-il ?
En tout cas si le mercato a débuté de façon un peu chaotique ( Doukouré mis à part) , les deux derniers transferts vont dans le bon sens .....le retard ne sera t-il pas fatal .... on verra .
En tout cas je le redis .......Bienvenu à lui et merci d'être venu nous aider alors que la LDC pouvait lui donner de belles soirées plutôt que certaines belles galères.
Perso je pense que cela peut être un très bon coup réalisé par les dirigeants
Bravo pour ce transfert!
Je ne prétends pas le connaître puisque je n'ai aucun souvenir de lui que ce soit avec BATE ou en équipe national , il faut dire que les matchs entre son pays et la suède sont rares.
Vous avez du oublier un truc .....
Nous sommes le Fc Metz , modeste promu , qui a fait fuir NGOG par sa d"dernière prestation à domicile , qui a deux points en trois matchs et qui a perdu sa star .......
Vous voulez qu'on accueille qui ? Tony Kroos ? à non Obraniak .....et bien désolé Krivets c'est tout de même un joueur qui a des bonnes stats que ce soit en championnat ou en LDC !
Notre petit club accueille un mec qui fait la LDC alors oui c'est le championnat de Biélorussie mais il y a des bonnes équipes dans ce championnat , ce n'est pas le championnat d'estonie ou pire celui du Vénézuela , ni la B de river plate .....niveau CFA2 et encore .
Le BATE est en plus supérieur à pas mal d'équipe de notre championnat contrairement à l'ex club de Falcon qui aurait du mal en L2.
Moi j'ai plutôt 1 interrogation :
- un gros salaire ? un transfert coûteux ? , perso j'espère un second attaquant et vite car Falcon ..... Andrada ????? Maiga très bien sur le papier mais où en est-il ?
En tout cas si le mercato a débuté de façon un peu chaotique ( Doukouré mis à part) , les deux derniers transferts vont dans le bon sens .....le retard ne sera t-il pas fatal .... on verra .
En tout cas je le redis .......Bienvenu à lui et merci d'être venu nous aider alors que la LDC pouvait lui donner de belles soirées plutôt que certaines belles galères.
Perso je pense que cela peut être un très bon coup réalisé par les dirigeants