Soutien à Modibo Maïga

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Namien

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Namien » 02 nov. 2014, 01:46

Pierre57 a écrit :En plus, il a dit au micro de Bein à la mi-temps que ces sifflets lui ont fait du bien !
Je l'ai plutôt entendu dire qu'il comprenait les sifflets parce qu'il n'était pas trop performant, qu'il ne marquait pas de but, je crois même qu'il a dit que c'était normal. Enfin, c'est plus ou moins la même chose. ;-)
En tout cas, il ne donnait pas l'air d'avoir été déstabilisé par les sifflets, il semblait tout à fait serein et était particulièrement heureux d'avoir marqué.
L'interview s'est finie par une question du journaliste qui lui demandait ce qu'il espérait pour la suite, ou un truc du genre, et Maïga lui a répondu simplement marquer encore beaucoup de buts. Ce qu'il a très bien fait dès le début de la seconde mi-temps.
:acclam:

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 02 nov. 2014, 09:20

Il va clouer le bec à personne. Diaf ne leur aura pas servi de leçon visiblement. Un jour il s'en souviendra de ces sifflets, et ça jouera dans notre défaveur !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 nov. 2014, 09:40

Namien a écrit :
Pierre57 a écrit :En plus, il a dit au micro de Bein à la mi-temps que ces sifflets lui ont fait du bien !
Je l'ai plutôt entendu dire qu'il comprenait les sifflets parce qu'il n'était pas trop performant, qu'il ne marquait pas de but, je crois même qu'il a dit que c'était normal. Enfin, c'est plus ou moins la même chose. ;-)
En tout cas, il ne donnait pas l'air d'avoir été déstabilisé par les sifflets, il semblait tout à fait serein et était particulièrement heureux d'avoir marqué.
L'interview s'est finie par une question du journaliste qui lui demandait ce qu'il espérait pour la suite, ou un truc du genre, et Maïga lui a répondu simplement marquer encore beaucoup de buts. Ce qu'il a très bien fait dès le début de la seconde mi-temps.
:acclam:
Sur Direct FM, il a surtout montré qu'il était un mec timide mais sympa bien loin de l'image du mauvais garçon instable et n'en faisant qu'à sa tête.

Il a même fini son interview en affirmant que les supporters de Metz étaient sympas et qu'il les aiment bien !

heisenberg

Messagepar heisenberg » 02 nov. 2014, 09:42

Modibo bo bo j'en suis Maiga

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 nov. 2014, 09:42

Il nous sort deux gros matchs cette semaine quand même, même si il est un peu lent, il protège bien son ballon, et ses deux buts devraient, je l'espère lui dérouler le tapis rouge de la confiance. :mrgreen: :metzch:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 02 nov. 2014, 13:45

tiens c'est bizarre, ceux qui lui crachaient dessus en font une vedette, pffff.....

le supporter de base n'est pas plus intelligent à Metz qu'à Nice finalement......

Si à la fin de cette saison on se maintient grâce aux 3 pts d'hier soir, vous irez présenter vos excuses à Maïga......

DCD

Messagepar DCD » 02 nov. 2014, 13:48

sup'demetz a écrit :tiens c'est bizarre, ceux qui lui crachaient dessus en font une vedette, pffff......
Es-tu certain qu'il s'agit des mêmes avant de leur jeter l'anathème ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 02 nov. 2014, 13:53

ben j'en entendu personne siffler hier quand il a marquer ses deux buts...... :chut; :ange:

DCD

Messagepar DCD » 02 nov. 2014, 13:54

sup'demetz a écrit :ben j'en entendu personne siffler hier quand il a marquer ses deux buts...... :chut; :ange:
Ah ! Tu parlais du stade et pas du fofo.

JFK

Messagepar JFK » 02 nov. 2014, 19:19

Juste en passant, il me fait penser à notre Babacar "Sboub" Gueye, les cheveux en moins. Capable du meilleurs, comme du très pire....

Revenir à « Passion Grenat »