Metz-PSG : LE LIVE !! (2-3)
- Taison*
Re: Metz-PSG : LE LIVE !!
Hé ho, les gars... en face, c'est le PSG et ses gros joueurs ! Avez vous vu la facilité de passes et l'aisance technique ? De ce que j'ai vu de la première période, j'ai l'impression que les parisiens déroulent et que pour aligner trois passes, nos messins sont obligés de faire des exploits. Il est tout simplement dommage d'avoir pris ces deux buts de gamins et que le temps de se réveiller, il y en avait déjà deux dans la boite.
- FCMNico23
J'aurais fais la même ..Mondragón57 a écrit :J'aurais enlever Kashi pour Krivets et mis Malouda à la place de Kashi !!!FCMNico23 a écrit :Krivets pour Malouda
NGbakoto pour Sarr
Perso j'ai bien aimer leur deux prestations jusque maintenant ...
Peut être que Cartier va privilégier le retour défensif rapide de Yéni pour pas prendre une rouste ...
- JLM
YES SERGEI !!!!
- Mondragón57
Mais c'est les erreurs de débutant qui leur amène les buts !!!Taison* a écrit :Hé ho, les gars... en face, c'est le PSG et ses gros joueurs ! Avez vous vu la facilité de passes et l'aisance technique ? De ce que j'ai vu de la première période, j'ai l'impression que les parisiens déroulent et que pour aligner trois passes, nos messins sont obligés de faire des exploits. Il est tout simplement dommage d'avoir pris ces deux buts de gamins et que le temps de se réveiller, il y en avait déjà deux dans la boite.
- FCMNico23
PENALTY !!!!
- fafacloster
trop timorés en début et paf !
Mais dès que Metz va à l'impactt , ils font presque jeu jeu égal avec les superstars "plongeurs" de la grandissime équipe Parisienne
.
Il faut continuer ainsi -reprendre confiance- jouer cranement leur chance. Ils sont très en dessous de leur niveau habituel.
Perdu pour perdu , allons y nom d'un chien !
Allez Meeeeeeetz, Allez
fafacloster
Mais dès que Metz va à l'impactt , ils font presque jeu jeu égal avec les superstars "plongeurs" de la grandissime équipe Parisienne

Il faut continuer ainsi -reprendre confiance- jouer cranement leur chance. Ils sont très en dessous de leur niveau habituel.
Perdu pour perdu , allons y nom d'un chien !
Allez Meeeeeeetz, Allez

fafacloster
- matt92
yessssssssssssssssssssss
- JLM
Le gros risque de Maiga, s'il rate c'est fini pour lui le pauvre. Esperons qu'il le mette.
- FCMNico23
MAIGAAA !!!!!