FC METZ /RC LENS 33EME J -LE LIVE! 3-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: FC METZ /RC LENS 33EME J -LE LIVE! 3-1

Messagepar gauloiskiki » 18 avr. 2015, 22:10

Electro25 a écrit :
gauloiskiki a écrit :Bon ça va finir par se voir que la LFP protège le RC Lens :

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/79105?live=1

Sinon, on est à 6 pts de Lorient, sachant qu'on doit encore les recevoir et qu'on a un match en moins.
On est virtuellement 18e ! :yes:
On la vu avec le péno imaginaire. :yes:

Après Metz mérite la victoire. Tellement on a pas été bon...
Le penalty est quand même moins imaginaire que les 40M€ de budget recrutement du RC Lens que tu nous annonçais en début de saison.

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 avr. 2015, 22:11

http://europe-mercato.com/mercato-fc-me ... oir-80228/

Sans vouloir être méchant mais ce site c'est de la Jean Pierre Coffe.

Amos
Modérateur

Re: FC METZ /RC LENS 33EME J -LE LIVE!

Messagepar Amos » 18 avr. 2015, 22:17

Icare a écrit :
Mercato FC Metz : Cartier joue son maintien ce soir
Article rédigé par Dominique le 18 avr 2015 à 12:26
Ouais ben le Dominique ne sait pas lire, disons qu’il part de l’article de l’Equipe pour affabuler ! :marteau:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 avr. 2015, 22:23

Patsupfcmetz a écrit :
Electro25 a écrit :
On la vu avec le péno imaginaire. :yes:

Après Metz mérite la victoire. Tellement on a pas été bon...
J'irai pas jusqu'à dire imaginaire .. Sévère ou généreux mais les lensois ont été aux abonnés absents comme leurs supporters ce soir !!
Laisse le oublier la faute en pleine surface bien évidente celle là sur Malouda un peu plus tôt ... Enfin bref pas de scandale, juste un défenseur qui protège un ballon de façon un poil trop musclée, ça s'appelle une obstruction, en général dans la surface, ça ne se siffle pas, mais ailleurs ???

Mass14

Re: FC METZ /RC LENS 33EME J -LE LIVE!

Messagepar Mass14 » 18 avr. 2015, 22:26

Magicepi a écrit :
Mass14 a écrit : Et alors tu connais déjà les résultats ? Surtout qu'ils vont tous nous prendre comme une victoire déjà assurée ...
ben non on sera pas pris de haut car on sort de 2 victoires consécutives, ces équipes jouent l'Europe ils vont pas baisser de niveau pour nous faire plaisir
Mais c'est bien d'y croire, moi je n'apprécie même pas la victoire de ce soir par exemple car notre sort est scellé à mon avis
Oui j'y crois, Parce que ca me coûte quoi d'y croire ? J'y joue pas ma vie, et j'en serais pas malade parce qu'ils descendent en L2. En tout cas, on voit bien que c'est pas une équipe qui joue pour rien. Et puis même si on descendrait en L2, qu'on laisse au moins l'image d'un club qui a tout donné et qui avait le niveau même si forcément y aura des regrets.
On peut remercier Cartier quoi qu'on en dise d'avoir quand même réussi à mobiliser les joueurs et a pas lâcher dans ces moments difficiles.

Itarese

Messagepar Itarese » 19 avr. 2015, 00:02

Bravo , belle victoire contre une équipe de L2/CFA , mais c'est trop tard à mon avis pour vous sauver vu les équipes d'un autre niveau que vous allez rencontrer.
Pour nous , il y a toujours le challenge de ne pas finir dernier et surtout de ne pas être condamné mathématiquement lors du derby (certainement avant ce match d'ailleurs ) et pourquoi pas de gagner ce derby.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 19 avr. 2015, 07:11

Itarese a écrit :Bravo , belle victoire contre une équipe de L2/CFA , mais c'est trop tard à mon avis pour vous sauver vu les équipes d'un autre niveau que vous allez rencontrer.
Pour nous , il y a toujours le challenge de ne pas finir dernier et surtout de ne pas être condamné mathématiquement lors du derby (certainement avant ce match d'ailleurs ) et pourquoi pas de gagner ce derby.

vous êtes la plus faible équipe que j'ai eu l'occasion de voir a METZ. Votre dernière place est amplement méritée. Aucun fond de jeu.

Petabass

Messagepar Petabass » 19 avr. 2015, 08:22

Pas d'excitation, Lens avait plein de blessés et n'alignait pas leur meilleure équipe hier soir donc notre victoire est belle mais pas il n'a pas lieu de s'affoler, on a encore à gagner tous nos matchs et il faut que les autres n'engrangent pas de point :slip: :slip:.

Symph57

Messagepar Symph57 » 19 avr. 2015, 12:12

Le meilleur moment de la soirée c'est quand même Choplin en horda hier soir :bravo:

Image

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 avr. 2015, 12:18

Petabass a écrit :Pas d'excitation, Lens avait plein de blessés et n'alignait pas leur meilleure équipe hier soir donc notre victoire est belle mais pas il n'a pas lieu de s'affoler, on a encore à gagner tous nos matchs et il faut que les autres n'engrangent pas de point :slip: :slip:.

Et leur meilleure équipe, c'est quoi ?

Revenir à « Passion Grenat »