[Amical] FC Metz - Gazelec Ajaccio 0-1 (sp)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: [Amical] FC Metz - Gazelec Ajaccio 0-1 (sp)

Messagepar Nico » 19 juil. 2015, 22:07

You.M4d.Bro a écrit :
henrik larsson a écrit : Et elles ne rassurent pas
Faudrait déjà qu'ils jouent. Moi je me base pas sur des stats internet.

Résumé vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x2ykwle
Yeni et Bubu ont clairement l'air d'avoir été nos meilleurs joueurs sur ce match! Faut vraiment les conserver.
Par contre Krivets a la place de Kehli sur la dernière frappe c'est ficelle.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 juil. 2015, 22:08

champ d'or a écrit :
On a quand même eu quelques occasions et c'est surtout la finition qui a pêché.
La routine...Image
Vivement que la roue tourne.

bialbo

Messagepar bialbo » 19 juil. 2015, 22:12

champ d'or a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :
Faudrait déjà qu'ils jouent. Moi je me base pas sur des stats internet.

Résumé vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x2ykwle
Après un tacle comme ça Métanire peut partir le coeur léger. :slip:

On a quand même eu quelques occasions et c'est surtout la finition qui a pêché. Je pense à la frappe de Yéni en 1ère mi-temps ou à celle de Kehli en fin de match.

Métanire déjà bien affuté défensivement... :-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 juil. 2015, 22:14

Amos a écrit :
champ d'or a écrit :
On a quand même eu quelques occasions et c'est surtout la finition qui a pêché.
La routine...Image
Vivement que la roue tourne.
Quelqu un était au match parceque baldé est a l ouest sur chacune de nos offensive, comme perdu car toujours mal placé

bricooo

Messagepar bricooo » 19 juil. 2015, 22:23

bialbo a écrit :Pas vraiment un bon résultat face à une équipe appelé à redescendre en L2.

Au lieu de monter en puissance on baisse de puissance (déjà contre Colmar on a eu du mal).

Bon ceci dit il manquait le défenseur espagnol, l'attaquant argentins, donc avec ces apports on devrait avoir un petit plus dans l'équipe.

Si j'ai bien compris on a joué ce soir avec un seul attaquant en pointe ? Je croyais que la nouvelle tactique de jeu était avec 3 devants ? Si on repart comme au temps de AC...

Sinon qui a provoqué le péno ?
C'est quand même dingue, pour nous ce serait un mauvais résultat contre une équipe qui serait appeller soi disant a redescendre en L2!
Et pour eux, un mauvais résultat de nous avoir battu que 1-0 sur un penalty, car ils sont en L1 et nous en L2!!
Alors a qui profites le match??? :huh?:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 juil. 2015, 22:34

Le match profite au fc metz, peu etre que serin va se rendre compte que l on a besoin d un attaquant de valeur

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 19 juil. 2015, 22:35

Une première mi-temps avec beaucoup de déchets technique de part et d'autres très peu d'occasion ,une de chaque côté.
La seconde s'est débloquée après le pénalty Metz a monopolisé le ballon avec au moins 5 occasions franches pour remporter le match mais la finition n'était pas au rendez-vous.
Pour ce qui des individualités je dirai (ce n'est que mon avis) Didillon rien à faire du match.
La défense a fait son match avec une grosse débauche d'énergie des 2 latéraux à l'origine des occasions franches.
Pas mal de ballons récupérés par les milieux mais souvent perdus dans la foulée la palme à Ikaunieks qui bricole beaucoup pour ne rien faire avancer et en plus il ne défend pas (je trouve qu'il fait illusion)
Les 2 joueurs de couloirs ont percutés avec plus ou moins de succès mais c'était mieux côté gauche avec beaucoup de combinaisons entre Yéni et Bussmann.
Baldé que dire...un plôt de la DDE pas de profondeur,défend mal voire pas,aucun timing dans le jeu aérien,maladroit devant le but.

Billou Grenat

Re: [Amical] FC Metz - Gazelec Ajaccio

Messagepar Billou Grenat » 19 juil. 2015, 22:40

cali57 a écrit :si on se maintient cette année avec de tels joueurs je signe
On ne le voyait plus depuis longtemps mais dès qu'il y a une petite contre-performance le vautour est de retour (tiens ça rime) ... :roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 juil. 2015, 22:57

Bizarre pour un 3ème match de préparation de se déplacer à 23 et de ne faire jouer que 15 joueurs...

N'ont pas participé au match: Oberhauser, Deher, Sarhaoui, Udol, Gonzalez, Krivets, Sassi et Sido.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 juil. 2015, 23:01

get_up_kids a écrit :Bizarre pour un 3ème match de préparation de se déplacer à 23 et de ne faire jouer que 15 joueurs...

N'ont pas participé au match: Oberhauser, Deher, Sarhaoui, Udol, Gonzalez, Krivets, Sassi et Sido.
Peut ete ne compte t il pas sur eux, sido est bof, deher et bien il y a deja du monde a son post, sarhaoui idem, gonzalez prevu pour la cfa, sassi sur le depart, krivets oui là je comprend pas

Revenir à « Passion Grenat »