Nancy – Metz, les plus et les moins.
- sup'demetz
Re: Nancy – Metz, les plus et les moins.
Ah ah ah. Je biens de voir ma bourde. Toutes mes excuses. Merci y en a qui suivent. Mais bon je voulais exprimer mon ressenti sur l'ensemble dfs joueurs utilisés. Ce n'est pas le premier match que je vois mais encore pardon poir mon erreur.
- Xavfoot
C'est bien beau de venir de la ramener mais vous prenez deux buts à domicile sur un terrain vraiment particulier qui vous avantage fortement. Je pense aussi que vous oubliez certains passages du match où le FC Metz a clairement pris le dessus sans être brillant. On va aussi ne pas mentionner que vous avez une équipe de pleureuses dont j'aurais honte et qu'avec un arbitre un peu neutre sur les duels et la mise de cartons, on aurait vu une autre partie, parce que si MAndjeck n'est pas averti si tôt pour rien peut être qu'il joue lui aussi autrement et ce n'est qu'un exemple du match faussé qu'on a vu hier. J'aurais aimé aussi qu'il laisse jouer la dernière touche parce qu'à ce moment votre "magnifique" défense était à la rue.chat_chepper a écrit :En accord avec ça.christ74 a écrit :Mes +
Le point miraculeux que l on prends car franchement pas mérité
Mes-
On est nul
Et toujours pas capable de battre une équipe du top 10 et vu notre niveau c est pas pour demain .....
Match frustrant au vu du score, dans le sens inverse vous l'auriez été tout autant, car dans le jeu il n'y avait pas photo, je ne comprend toujour pas comment on ne gagne pas ce match. Ceci dit ça me rassure qu'en étant pas en forme on sorte des prestations pareilles. Comme vous le savez j'aime pas les derbys, content que ce soit passé.
Au final le FC Metz peut avoir des regrets quand on voit la gueule du second but qu'on prend.
Dernière modification par Xavfoot le 06 févr. 2016, 18:08, modifié 1 fois.
- chat_chepper
Pour ce que ça a donné par la suite ?Goldenboy a écrit :C'est ce qui ses passer il y a 2ansnerolf55 a écrit : ca m'a bien fait rire ta phrase en gras. c'est pas faux, ca jouait au foot à Nancy hier soir. maintenant, je t'avoue que j'aimerais surtout voir mon équipe en L1 à la fin de saison, même en jouant de la sale manière d'hier soir.

-
C'est vrai que Krivets a du mal en ce moment. Hormis sa rentrée contre Créteil, il n'a rien fait de potable depuis son retour.get_up_kids a écrit :Comme tous nos milieux offensifs...Gainsbarre57700 a écrit :ah, j'oubliais...
j'étais plutôt "fan" de Krivets jusqu'à présent,
mais il faut bien le dire, hier soir, totalement transparent?
C'était pas vraiment le jour ou ils pouvaient se mettre en avant....
Mais y'en a un autre qui hormis un ou deux match corrects est totalement transparent depuis le début de la saison, c'est Candeias!!! Il n'apporte rien. En plus, pour un attaquant il a des statistiques faméliques: 0 but, 1 passe!! Kaprof et Gbaklé ont de meilleures stats que lui avec deux fois moins de matchs joués!!!
- chat_chepper
On apas tant fait tourner que ça, et tu sors cetoutet koulibaly sur la première mi temps, le goal qui revient de blessure et n'est pas tout à fait remis, Guidileye lindiscutable blessé, Hadji pareil, on perd du lourd sur ce match, ilne vous manquait que Didillon depuis la reprise de ph.gg67 a écrit :Je te l'avais dit!chat_chepper a écrit :Depuis la reprise de janvier oui, on est en dedans. Je sais que t'aimerai voir ton équipe jouer comme ça mais les fait sont là, on prend 7 but en 3 ou 4 match alors qu'on en prend 13 sur la phase aller.
Quant à notre match de hier soir ,c'était le 3ème de la semaine donc le plus compliqué!Pour vous aussi tu me diras sauf que Corréa a fait tourner mardi.La différence ,hier soir,c'était la fraicheur physique des 2 équipes.
Sur notre forum ,certains critiquent Yeni en ce moment.N'est il pas tout simplement usé et peut on lui demander 38 matches en surrégime.Surement pas ,il est fatigué comme d'autres hier soir.Votre domination est due en partie à cela sans oublier les réelles qualités de votre équipe!
Pour moi le derby était tronqué et ne pouvait pas tomber plus mal.Maintenant on a une semaine pour se retaper et je suis persuadé qu'on aura pas la même équipe samedi prochain.
Mais oui, tu l'avais annoncé, nest dans une période de moins bien, pour le moment ça me convient.
-
Quand je vois le match d'hier je me dis surtout que la lutte pour la montée va être sévère, car il y a encore 2 place si ce n'est 3 (je n'ai pas assez vu jouer Dijon cette année pour avoir un avis sur eux) à prendre, et tant Metz que Nancy sont loin d'êtres sûr de monter vu le match d'hier et le nombre de poursuivants derrières.
- chat_chepper
Ahah, je la ramène maintenant ? L'excuse du terrain, une de plus, faut juste avoir un peu de technique pour jouer là dessus, c'est une excuse à deux balle, Nîmes nous en plante 4 alors qu'ils sont habitués aux champs de patate.Xavfoot a écrit :C'est bien beau de venir de la ramener mais vous prenez deux buts à domicile sur un terrain vraiment particulier qui vous avantage fortement. Je pense aussi que vous oubliez certains passages du match où le FC Metz a clairement pris le dessus sans être brillant. On va aussi ne pas mentionner que vous avez une équipe de pleureuses dont j'aurais honte et qu'avec un arbitre un peu neutre sur les duels et la mise de cartons, on aurait vu une autre partie, parce que si MAndjeck n'est pas averti si tôt pour rien peut être qu'il joue lui aussi autrement et ce n'est qu'un exemple du match faussé qu'on a vu hier. J'aurais aimé aussi qu'il laisse jouer la dernière touche parce qu'à ce moment votre "magnifique" défense était à la rue.chat_chepper a écrit : En accord avec ça.
Match frustrant au vu du score, dans le sens inverse vous l'auriez été tout autant, car dans le jeu il n'y avait pas photo, je ne comprend toujour pas comment on ne gagne pas ce match. Ceci dit ça me rassure qu'en étant pas en forme on sorte des prestations pareilles. Comme vous le savez j'aime pas les derbys, content que ce soit passé.
Au final le FC Metz peut avoir des regrets quand on voit la gueule du second but qu'on prend.
Metz n'a jamais pris le dessus, sauf pour casser du joueur, la j'avoue c'était pas mal. Pour de qui est de pleurer on peut parler de ngbakoto? C'est ce qu'il fait de ieux depuis le début de sa carriere, même sur ce forum je l'ai lu à plusieurs reprise, Ikaunieks est pas mal dans le style aussi.
On parle de Sassi qui ne doit jamais finir la première mi temps ?
Le genre de type à toujour rejeter la faute sur quelque chose, l'arbitre, la pelouse ... j'ai vu du football hier mais ça ne venait pas des adversaires, si toi t'es cntent de ce qu'à produit tn équipe tant mieux.
- metz011
Et quand même Lejeune sans oublier Doukouré blessé de longue date hein...chat_chepper a écrit :On apas tant fait tourner que ça, et tu sors cetoutet koulibaly sur la première mi temps, le goal qui revient de blessure et n'est pas tout à fait remis, Guidileye lindiscutable blessé, Hadji pareil, on perd du lourd sur ce match, ilne vous manquait que Didillon depuis la reprise de ph.gg67 a écrit : Je te l'avais dit!
Quant à notre match de hier soir ,c'était le 3ème de la semaine donc le plus compliqué!Pour vous aussi tu me diras sauf que Corréa a fait tourner mardi.La différence ,hier soir,c'était la fraicheur physique des 2 équipes.
Sur notre forum ,certains critiquent Yeni en ce moment.N'est il pas tout simplement usé et peut on lui demander 38 matches en surrégime.Surement pas ,il est fatigué comme d'autres hier soir.Votre domination est due en partie à cela sans oublier les réelles qualités de votre équipe!
Pour moi le derby était tronqué et ne pouvait pas tomber plus mal.Maintenant on a une semaine pour se retaper et je suis persuadé qu'on aura pas la même équipe samedi prochain.
Mais oui, tu l'avais annoncé, nest dans une période de moins bien, pour le moment ça me convient.
Le même 11 sur les 3 matchs pour nous... Vous avez fait se reposer Coulibaly, Hadji, Pedretti, Robic sans oublier Lenglet qui était suspendu ( ça fait la moitié de l'équipe ) après c'est vrai que Coulibaly, Hadji se blessent donc à relativiser mais quand même
- chat_chepper
3 + 3 = 6.
Ok, le football se joue à 6.
:o
Ok, le football se joue à 6.
:o
-
+ 10000gg67 a écrit :La critique est tellement facile!
N' empêche ,on joue chez le 2ème,meilleure attaque ,une des meilleures défenses,c'est un derby et on marque 2 buts.
On ne gagne pas contre le top "10"...on ne perd pas non plus!
Krivets transparent! il est là pour distribuer,pas pour faire le pressing pendant 1 heure et combien de bons ballons a t'il reçu hier ?Rien!
Mandjeck a une biscotte d'entrée et joue tout le temps!
Les défauts des uns et des autres on les connait ...pas la peine de les ressortir à chaque fois,de toute façon on n'a rien d'autres en magasin alors...
Tous les matches ne se ressembleront pas,on a mal joué hier et alors...ça ira mieux demain
Et Allez Metz