Le spectre de la saison passée...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Le spectre de la saison passée...

Messagepar Xavfoot » 24 mars 2010, 00:01

Le foot pro c'est la guerre les gars, c'est pas un jeu pour les petits garçons.
S'ils ont peur de la pression qu'ils aillent jouer en PH.
La pression, elle doit servir à se survolter, pas à devenir des lavettes amorphes.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 mars 2010, 00:08

Xavfoot a écrit :Le foot pro c'est la guerre les gars, c'est pas un jeu pour les petits garçons.
La pression, elle doit servir à se survolter, pas à devenir des lavettes amorphes.
Surtout que niveau pression la L2 ça va... Et Metz aussi... c'est pas le PSG ou l'OM. T'as pas trop peur de l'environnement...

Piou

Messagepar Piou » 24 mars 2010, 00:10

Xavfoot a écrit :Le foot pro c'est la guerre les gars, c'est pas un jeu pour les petits garçons.
Sur moi elle a plutot cet effet là :bieres:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 mars 2010, 00:11

Piou a écrit :
Sur moi elle a plutot cet effet là :bieres:
Moi la pression elle me fait uriner... Mais pas sur moi (enfin rarement en fait), contrairement aux joueurs de l'an dernier... :bieres:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 24 mars 2010, 00:45

S.A.R. Aleks a écrit :
Moi la pression elle me fait uriner... Mais pas sur moi (enfin rarement en fait), contrairement aux joueurs de l'an dernier... :bieres:
Mon opinion sur les joueurs de l'an dernier est assez simple en fait, ils n'étaient juste pas assez motivé, et certains trop mauvais.
La pression, c'est la belle excuse.

Piou

Messagepar Piou » 24 mars 2010, 07:00

Xavfoot a écrit : Mon opinion sur les joueurs de l'an dernier est assez simple en fait, ils n'étaient juste pas assez motivé, et certains trop mauvais.
Ce qui me gène avec cette explication, c'est qu'a un moment, on a bien été en course pour la montée avec ces mêmes joueurs

DCD

Messagepar DCD » 24 mars 2010, 08:47

S.A.R. Aleks a écrit :(rien que les mecs du répu, ils ont commencé à parler de ça dès le match nul à Laval et celui contre Nantes. Chaque jour ils rappelent ce triste souvenirs à l'équipe). .
Puisqu'ils sont en guerre avec YP et qu'ils aiment caresser leur lecteurs dans le sens du poil, rien d'étonnant que le RL remue la m****.
Piou a écrit :
Xavfoot a écrit : Mon opinion sur les joueurs de l'an dernier est assez simple en fait, ils n'étaient juste pas assez motivé, et certains trop mauvais.
Ce qui me gène avec cette explication, c'est qu'a un moment, on a bien été en course pour la montée avec ces mêmes joueurs
Et au final on est resté en L2 et eux aussi (à part Agouazi).

drac

Messagepar drac » 24 mars 2010, 12:37

Notre chance cette année, c'est l'inconstance et la médiocrité des équipes qui nous font concurrence.

Robokop

Messagepar Robokop » 24 mars 2010, 13:13

drac a écrit :Notre chance cette année, c'est l'inconstance et la médiocrité des équipes qui nous font concurrence.
Oui, on a même l'impression que personne ne veut monter (cf Ajaccio les deux derniers matchs par exemple).

Serait-ce le FC Metz saison 2008-2009 qui aurait contaminé (pour l'instant) nos poursuivants ?

Bien entendu je ne suis pas contre une pandémie de cette nature :-P à condition que nous soyons vacciné....

drac

Messagepar drac » 24 mars 2010, 13:15

Robokop a écrit :
drac a écrit :Notre chance cette année, c'est l'inconstance et la médiocrité des équipes qui nous font concurrence.
Oui, on a même l'impression que personne ne veut monter (cf Ajaccio les deux derniers matchs par exemple).

Serait-ce le FC Metz saison 2008-2009 qui aurait contaminé (pour l'instant) nos poursuivants ?

Bien entendu je ne suis pas contre une pandémie de cette nature :-P à condition que nous soyons vacciné....
Demande à Roselyne, y a bien encore des dosettes qui doivent trainer.
:-D

Revenir à « Passion Grenat »