Il ne fera pas pire que les choix desastreux de Pouliquen.
D'ailleurs je serais même d'accord si les joueurs eux-même faisaient leur composition ...

Ca serait en effet une sacrée surprise avec son passé sulfureux et de ce fait, ça parait presque impossible. Je voulais dire raisonnable d'un point de vue financier.drac a écrit : J'en doute dans la mesure ou Courbis a un passé pas très en harmonie avec la vision de club familial des dirigeants messins, Molinari en tête, mais moi à titre personnel, je serais 100% pour.
Je ne te dis pas le bordel pour choisir les titulaires et surtout ceux qui ne le seront pas.Patsupfcmetz a écrit :N'importe qui ...
D'ailleurs je serais même d'accord si les joueurs eux-même faisaient leur composition ...
Bah ca serait pas pire que les compos d'Yvon.drac a écrit :Je ne te dis pas le bordel pour choisir les titulaires et surtout ceux qui ne le seront pas.Patsupfcmetz a écrit :N'importe qui ...
Sur le banc ou joueur/entraîneur?drac a écrit :Je verrais plutôt un ancien comme Wiltord piloter les 6 derniers matches dans l'hypothèse que tu cites avec l'adhésion de tout le monde.
Je sais, malheureusementsepi1975 a écrit :Sur le banc ou joueur/entraîneur?drac a écrit :Je verrais plutôt un ancien comme Wiltord piloter les 6 derniers matches dans l'hypothèse que tu cites avec l'adhésion de tout le monde.
Je crois que même si les dirigeants le souhaitaient, ça ne serait pas possible.