[Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dutcom

Re: [Site off] Pierre Dréossi et László Bölöni nommés

Messagepar dutcom » 20 juin 2022, 13:04

Przemysl. a écrit :
Irphaeus a écrit :

Notre Cohade ça sera Pajot à mon avis :ninja:
Pour moi on est clairement en cran en dessous. Moins de matchs de L1, plus de blessures, moins de charisme, etc...
Tout ça et moins de ballon clairement, moins gueulard aussi. Mais ce pourrait malgré tout être notre Cohade cette année. En tout cas lui ou un autre il faudra un taulier au milieu, et il y a des chances pour que ce soit lui vu qu'il s'était dit prêt à rester et que Dreossi le connaît et semble l'apprécier.

Gorgonzola

Messagepar Gorgonzola » 20 juin 2022, 14:54

Bonjour à tous,

Il ne me semble pas avoir lu quelque part la durée du contrat qui est envisagé pour Bölöni. Quelqu'un en sait plus? Une indiscrétion?

Nico

Messagepar Nico » 20 juin 2022, 15:01

Gorgonzola a écrit : Bonjour à tous,

Il ne me semble pas avoir lu quelque part la durée du contrat qui est envisagé pour Bölöni. Quelqu'un en sait plus? Une indiscrétion?
J’ai vu 2 ans mais je ne sais plus où…

Sauzee

Messagepar Sauzee » 20 juin 2022, 15:32

"bon chance" ^^

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 20 juin 2022, 16:47

dutcom a écrit :
Przemysl. a écrit :
Pour moi on est clairement en cran en dessous. Moins de matchs de L1, plus de blessures, moins de charisme, etc...
Tout ça et moins de ballon clairement, moins gueulard aussi. Mais ce pourrait malgré tout être notre Cohade cette année. En tout cas lui ou un autre il faudra un taulier au milieu, et il y a des chances pour que ce soit lui vu qu'il s'était dit prêt à rester et que Dreossi le connaît et semble l'apprécier.
Et puis Pajot c'est un battant, il donne le maximum quand il joue, pour moi s'il reste il doit être le Taulier :ninja:
Dernière modification par Irphaeus le 21 juin 2022, 18:43, modifié 1 fois.

JD57

Messagepar JD57 » 20 juin 2022, 21:51

Marichez indéboulonnable ... il passe toujours entre les gouttes et arrive à se faire conserver par tous les entraîneurs .... c'est un excellent entraîneur des gardiens ? ou il est plutôt très malin :mrgreen: :mrgreen:

Roulite

Messagepar Roulite » 21 juin 2022, 13:46

Boloni à Metz, j'ai peur que ça ressemble à Domenech à Nantes.

Le fossé générationnel entre les joueurs, fan de réseaux sociaux, et un entraîneur qui envoie encore des fax, plutôt que des emails, m'effraye un peu.

A voir...

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 21 juin 2022, 14:26

Roulite a écrit : Boloni à Metz, j'ai peur que ça ressemble à Domenech à Nantes.

Le fossé générationnel entre les joueurs, fan de réseaux sociaux, et un entraîneur qui envoie encore des fax, plutôt que des emails, m'effraye un peu.

A voir...

Il faut voir ça comme une transition 2ans max pour repartir sur des bases solides et enchaîner ensuite sur un vrai projet à plus long terme avec un entraîneur plus jeune plus innovateur etc.
(Enfin c’est ce que j’espère)

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 21 juin 2022, 14:29

Roulite a écrit : Boloni à Metz, j'ai peur que ça ressemble à Domenech à Nantes.

A voir...
oui, enfin comparer un entraineur qui n'avait pas entrainer(et encore il etait selectionneur et non entraineur) depuis plus de 15ans et un entraineur encore sur un banc il y a qq semaines c'est assez osé.

patrick57

Messagepar patrick57 » 21 juin 2022, 18:15

A voir...

Le médecin que je consulte à Schuman envoie des fax à mon généraliste ..Pourtant ils n''ont que 40 ans et L'hôpital Schuman ne date pas des années 50

Revenir à « Passion Grenat »