[live] CDF : Metz - Clermont et Thionville - OM à Saint-Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: [live] CDF : Metz - Clermont et Thionville - OM à Saint-Symphorien

Messagepar Taison* » 07 janv. 2024, 16:23

mangel a écrit : Allez je m'en vais ...rien ne t'empêche d'aller supporter un club amateur méritant, plutôt que de critiquer à tout va un club pro. J'allais oublier: perdre avec les honneurs, c'est typiquement français...terminé pour moi, bonne année 2024 quand même.
mangel, tu ne veux rien comprendre... Thionville joue 5 divisions en dessous ! les pros sont critiquables parce qu'ils ne savent pas la chance qu'ils ont de vivre d'un sport.

Gugataru

Messagepar Gugataru » 07 janv. 2024, 16:23

ragazzo57 a écrit :
Taison* a écrit :

Quel bâchage, mangel ? Il faut tout de même reconnaître que les thionvillois proposent autre chose, au moins dans l'envie et la fraîcheur d'esprit, que les messins !
Toujours pas d’accord. Tu joues le match de ta vie c’est bien normal que tu te battes à défaut de toucher le ballon !

Fraicheur d’esprit ? 5/6 frappes de 35/40m. Quelques dribbles inutiles, …
Et c'est normal que tu courre pas et que tu tire un penalty comme un minime quand tu es pro , sur le banc et qu'on te donne ta chance en te faisant rentrer?

ragazzo57

Messagepar ragazzo57 » 07 janv. 2024, 16:24

Taison* a écrit :
ragazzo57 a écrit :

Toujours pas d’accord. Tu joues le match de ta vie c’est bien normal que tu te battes à défaut de toucher le ballon !
ragazzo57, j'aimerai voir autant d'envie chez les "professionnels" messins qui jouent 5 divisions au dessus...
Pour assister à tous les matchs, je ne vois pas où il y a manque d’envie. Par contre il y’a certaines limites qui peuvent frustrer ça c’est sûr !

Metz_J

Messagepar Metz_J » 07 janv. 2024, 16:27

Gugataru a écrit :
ragazzo57 a écrit :

Fraicheur d’esprit ? 5/6 frappes de 35/40m. Quelques dribbles inutiles, …
Et c'est normal que tu courre pas et que tu tire un penalty comme un minime quand tu es pro , sur le banc et qu'on te donne ta chance en te faisant rentrer?
Les penaltys ont été arrêté, je vois pas où est le mal. Le gardien partait de l'autre côté et c'était but. Donc savoir raison garder.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 07 janv. 2024, 16:27

Taison* a écrit : Quelques boulettes de papier bien inoffensives.
Et alors ?

C'est comme quelques injures bien inoffensives ? Comme quelques mots racistes bien inoffensifs ?

Si tu laisses jeter des boulettes de papier, dans notre pays, alors c'est que tu acceptes l'escalade des incivilités s'établir.

Ce doit être tolérance zéro, sinon on verra des bus caillassés encore et des bouteilles d'eau arriver sur le crâne des joueurs.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 07 janv. 2024, 16:30

Taison* a écrit :
mangel a écrit :
Je faisais un court passage et même si Metz n'est pas brillant je le reconnais, ce bâchage même quand ils ne jouent pas m'écoeure...
Quel bâchage, mangel ? Il faut tout de même reconnaître que les thionvillois proposent autre chose, au moins dans l'envie et la fraîcheur d'esprit, que les messins !
C'est le match de leur vie. Mets nos messins contre le Real Madrid tu vas voir comment ils vont transpirer!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 janv. 2024, 16:30

Taison* a écrit :
mangel a écrit :

Ok mais ,pour quel résultat, l'élimination! Un Marseille très moyen sera venu à bout d'un courageux Thionville, c'est tout.
Logique non ? Mais au moins, Thionville se bat avec ses moyens et beaucoup d'envie.
De là à dire qu'il faut voir jouer Thionville pour voir du foot ...

Gugataru

Messagepar Gugataru » 07 janv. 2024, 16:31

Nortongrenat a écrit :
Taison* a écrit : Quelques boulettes de papier bien inoffensives.
Et alors ?

C'est comme quelques injures bien inoffensives ? Comme quelques mots racistes bien inoffensifs ?

Si tu laisses jeter des boulettes de papier, dans notre pays, alors c'est que tu acceptes l'escalade des incivilités s'établir.

Ce doit être tolérance zéro, sinon on verra des bus caillassés encore et des bouteilles d'eau arriver sur le crâne des joueurs.
Dans notre pays on égorge des profs et on tabasse des chauffeurs de bus, alors quelques boulettes en papier... Lol
Il y a 30 ans yavait des tonnes de PQ lancés sur les gardiens et pas autant d'agressions et 10 fois moins d'agressions et autres incivilités qu'aujourd'hui , ça n'a rien à voir ...

get_up_kids

Re: [Site off] CDF : Metz - Clermont et Thionville - OM à Saint-Symphorien

Messagepar get_up_kids » 07 janv. 2024, 16:32

JD57 a écrit : L'OM va se faire surprendre, ils viennent à St Symphorien où toutes les équipes marchent sur le pauvre Fc Metz ... On ne leur a peut-être pas dit que ce ne sera pas le Fc Metz mais Thionville qui eux vont jouer un vrai match de coupe pas comme nos danseuses :mrgreen: :mrgreen:
Oui c'est vrai qu'ils avaient bien marché sur le FC Metz les marseillais à Saint Symphorien. :-P
Et pourtant ils étaient à 11 contre 10.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 07 janv. 2024, 16:32

Taison* a écrit :
ragazzo57 a écrit :

ragazzo57, j'aimerai voir autant d'envie chez les "professionnels" messins qui jouent 5 divisions au dessus...
Sauf que c'est une chimère, de Metz à Nantes, de Lille à Marseille. De partout, quoi.
Jamais, un professionnel ne sera avec le couteau dans la gueule sur une saison entière, jouant chaque rencontre comme si c'était la dernière.
Jamais.
On peut se dire que c'est moche, anormal, citer Germinal, le labeur du sans-dent, gloser des heures en mode "isonttroppayés", tout ce que vous voulez.

Par contre, comparer des pros qui, en CDF, ont avant tout envie de ne pas passer pour des buses en se faisant limer par le gueux, avec justement des amateurs qui vivent le match de leur vie, avec papa et maman dans les tribunes, leurs gosses peinturlurés, des petits drapeaux dans les pognes, toute l’effervescence qui entoure le combat de David Vs Goliath (et c'est ce côté petit qui peut vriller le gros qui m'a toujours rendu cette coupe si belle), cette comparaison...elle est juste impossible.

Défaits sur la plus petite des marges, félicitations aux thionvillois qui ont mis tout leur cœur à l'ouvrage.
Dernière modification par Amsalem le 07 janv. 2024, 16:38, modifié 2 fois.

Revenir à « Passion Grenat »