[RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz

Messagepar _Chris. » 03 févr. 2024, 10:44

Tout a été dit au final, rien à ajouter … je savais certaines choses, mais seulement 15-20% de la réalité … c’est dingue

Le plus dingue serait que tous les hommes concernés restent. À ce niveau là il faut faire des choix … avoir des clans dans un effectif c’est une chose et ça n’est pas le cas chez nous, mais avoir des clans dans la direction en est une autre toute aussi grave

fcm60
Modérateur

Re: [RL] Tensions, râteaux et désillusions : les coulisses du mercato du FC Metz

Messagepar fcm60 » 03 févr. 2024, 10:47

_Chris. a écrit : Tout a été dit au final, rien à ajouter … je savais certaines choses, mais seulement 15-20% de la réalité … c’est dingue

Le plus dingue serait que tous les hommes concernés restent. À ce niveau là il faut faire des choix … avoir des clans dans un effectif c’est une chose et ça n’est pas le cas chez nous, mais avoir des clans dans la direction en est une autre toute aussi grave
D'onofrio était déjà là la saison dernière ce qui n'a pas empêché le club de monter.

Dich

Messagepar Dich » 03 févr. 2024, 10:52

fcm60 a écrit :
_Chris. a écrit : Tout a été dit au final, rien à ajouter … je savais certaines choses, mais seulement 15-20% de la réalité … c’est dinguev

D'onofrio était déjà là la saison dernière ce qui n'a pas empêché le club de monter.
Comme ça n'empêchera peut être pas le club de se maintenir, certes.

Mais ça ne sera pas grace a la direction dans les 2 cas.

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 03 févr. 2024, 10:57

champ d'or a écrit : Regardez ce qu'il se passe ailleurs en France avec les réseaux portugais, les milliardaires américains, les oligarques russes, les actionnaires chinois, les [ édite],...
Je suis Luxembourgeois et je trouve ce commentaire très discriminatoire vis à vis du Luxembourg. Ca n'a rien à faire sur un forum de football consacré au FC Metz.

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 03 févr. 2024, 10:58

Dich a écrit :
fcm60 a écrit :

Comme ça n'empêchera peut être pas le club de se maintenir, certes.

Mais ça ne sera pas grace a la direction dans les 2 cas.
bin.....si :mrgreen: C'est la direction qui compose l'effectif, pour le meilleur la saison dernière et sans doute pour le pire cette saison.

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 03 févr. 2024, 11:00

Zerodegre a écrit :
champ d'or a écrit : Regardez ce qu'il se passe ailleurs en France avec les réseaux portugais, les milliardaires américains, les oligarques russes, les actionnaires chinois, les edite ,...
Je suis Luxembourgeois et je trouve ce commentaire très discriminatoire vis à vis du Luxembourg. Ca n'a rien à faire sur un forum de football consacré au FC Metz.
Effectivement......modifié

patrick57

Messagepar patrick57 » 03 févr. 2024, 11:01

Al Pacino au recrutement
De Niro comme directeur sportif
Un rêve pour beaucoup de clubs

patrick57

Messagepar patrick57 » 03 févr. 2024, 11:06

Taison* a écrit :
santamaradona a écrit : Comment peut on vouloir dégager Traoré !? Qu'on soit l'an prochain en L1 ou en L2, son apport dans le vestiaire sera indéniable et il sera sérieux et impliqué même s'il se fait prendre sa place. Mais il va falloir batailler pour lui prendre.
Peut - être parce qu'il représenterai encore une valeur marchande ? Ils ne seraient pas à une salo*erie près...
J'imagine la tête de Traoré ce matin qui apprend ça par le journal
Ils sont tellement filoux qu'ils se sont bien cachés de lui dire ça entre 4 yeux

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 03 févr. 2024, 11:07

Ce sujet rassemble sans doute les futurs actionnaires du club et peut-être les futurs dirigeants.
Que des insiders avec comme bibles le RL, la semaine et les réseaux sociaux.
A l'époque je me promenais sur le forum de Nancy et je me disais "mais qu'ils sont C***".Force est de constater que l'on a rien à leur envier.

Factuellement je constate que nous ne sommes pas releguable, que nous sommes un promu, que nous avons l'un des plus petit budget de L1.

Je me demande dans quel état est le forum de Clermont, Lorient. Ol ou Toulouse

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 03 févr. 2024, 11:09

Dans chaque entreprise il y a des désaccords. Rien de plus normal que les avis divergent et qu'il y ait des tensions. Heureusement d'ailleurs c'est ce qui fait avancer une société.
Ce qui est plus triste ce sont tous ces commentaires de personnes qui se régalent de tout ça et qui ne connaissent pas la moitié de ce qui se passe vraiment.
Il suffit que Dreossi dise par exemple " je ne suis pas d'accord sur ta décision" pour que tout de suite on interprète à l'excès et qu'on en conclut qu'il a eu un clash et que les parties sont en profond désaccord.
Pas facile d'être président de nos jours ou d'avoir des responsabilités.
Une chose est sur c'est que c'est toujours très facile de critiquer les personnes qui ont des responsabilités. C'est devenu un des sports national préférés des Français.

Revenir à « Passion Grenat »