[RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »
-
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »
Pour en revenir au sujet de ce qu'à fait Alex et en dépit de ce qu'il a produit depuis le début de la saison, c'est à dire des matchs où il a était souvent le meilleur de l'équipe, ( il en a sauvé un paquet) je n'ose même pas penser, puisque qu'on parle de FA, ce qu'il aurait pris sous FA ou Hantz ou pour remonter plus loin Marcel.
- Jeanmich57
Tout ce que je peux te dire, c'est que FA par exemple a bien pris cher sur ce forum la fois où il a sorti un joueur en première mi-temps. Pas Bölöni ou pas sur ce sujet.Sssasasaroyan a écrit : Pour en revenir au sujet de ce qu'à fait Alex et en dépit de ce qu'il a produit depuis le début de la saison, c'est à dire des matchs où il a était souvent le meilleur de l'équipe, ( il en a sauvé un paquet) je n'ose même pas penser, puisque qu'on parle de FA, ce qu'il aurait pris sous FA ou Hantz ou pour remonter plus loin Marcel.
-
En parti d'accord avec vous, mais sans dénigrer Alex, il avait un body language assez particulier surtout en 2ème mi-temps qui montrait de la lassitude je trouve, notamment dans ces dégagements. Il semblait en avoir ras la casquette avec en plus le public qui commençait à gronder sérieusement...Billou Grenat a écrit :Exact, et quand il fait sa bourde on était déjà menés 0-3, c'est pas comme si on menait et qu'il permettait l'égalisation adverse au bout des arrêts de jeu !sebastien57950 a écrit : Franchement c'est gonflé de le dénigrer à ce point pour une erreur..
Si il y en a bien un cette saison qui a été à niveau et qui aime le le club c'est lui (avec udol).
Ensuite c'est vrai, on était mené déjà 3 à 0 mais sans ce but casquette on revient à 2-3 et il reste 15 minutes de jeu...
- Przemysl.
Sans le 0-4 on ne met pas les deux buts. C'est ce but qui nous sort de la léthargieludolux a écrit :En parti d'accord avec vous, mais sans dénigrer Alex, il avait un body language assez particulier surtout en 2ème mi-temps qui montrait de la lassitude je trouve, notamment dans ces dégagements. Il semblait en avoir ras la casquette avec en plus le public qui commençait à gronder sérieusement...Billou Grenat a écrit :
Exact, et quand il fait sa bourde on était déjà menés 0-3, c'est pas comme si on menait et qu'il permettait l'égalisation adverse au bout des arrêts de jeu !
Ensuite c'est vrai, on était mené déjà 3 à 0 mais sans ce but casquette on revient à 2-3 et il reste 15 minutes de jeu...
- lucabmusic
Ouki vient de lancer un pique au coach en story instagram…
- Sebathan
Les joueurs ont lâchés le coach depuis des semaines.
Ça vous étonnes ??
Serin est en train de faire exploser le vestiaire...

Ça vous étonnes ??

- Glouglou
On en sait rien. Là, t'es en train de nous dire que le but que nous coûte Oukidja nous en rapporte finalement deux et que la balance est positive.Przemysl. a écrit :Sans le 0-4 on ne met pas les deux buts. C'est ce but qui nous sort de la léthargieludolux a écrit :
En parti d'accord avec vous, mais sans dénigrer Alex, il avait un body language assez particulier surtout en 2ème mi-temps qui montrait de la lassitude je trouve, notamment dans ces dégagements. Il semblait en avoir ras la casquette avec en plus le public qui commençait à gronder sérieusement...

-
Serin ne fait rien exploser du tout, il faut arrêter avec ça...Sebathan a écrit : Les joueurs ont lâchés le coach depuis des semaines.
Ça vous étonnes ??
![]()
Que les joueurs ont lâché l'entraîneur ça ne date pas d'hier et il y'a quelques semaines j'y avais déjà fait référence.
Les joueurs doivent se remettre en question mais le staff aussi.
À un moment donné ça ne peut que péter !
Comment croire au maintien alors qu'il y'a des fractures partout ? Que ça soit joueurs/staff, dreossi/de taddeo et j'en passe..
Ce qui est incroyable c'est qu'on est à 3 points du barragiste donc tu te dis que mathématiquement c'est jouable mais avec l'ambiance actuelle on dépasserai le domaine du miracle si on accrochait la place de barragiste..
Cette saison risque de laisser plus de traces que les précédentes..
- Glouglou
Bof. Si Dréossi part, que Boloni le suit et que les composantes imposantes mais peu productives et compétentes de l'organigramme s'en vont avec, ça ne pourra pas faire de mal au club.TressorMoreno57 a écrit :Serin ne fait rien exploser du tout, il faut arrêter avec ça...Sebathan a écrit : Les joueurs ont lâchés le coach depuis des semaines.
Ça vous étonnes ??
![]()
Que les joueurs ont lâché l'entraîneur ça ne date pas d'hier et il y'a quelques semaines j'y avais déjà fait référence.
Les joueurs doivent se remettre en question mais le staff aussi.
À un moment donné ça ne peut que péter !
Comment croire au maintien alors qu'il y'a des fractures partout ? Que ça soit joueurs/staff, dreossi/de taddeo et j'en passe..
Ce qui est incroyable c'est qu'on est à 3 points du barragiste donc tu te dis que mathématiquement c'est jouable mais avec l'ambiance actuelle on dépasserai le domaine du miracle si on accrochait la place de barragiste..
Cette saison risque de laisser plus de traces que les précédentes..
Ce que Dréossi a mal fait et, surtout, ce qu'il n'a pas fait, d'autres pourront le faire mieux. Avec des équipes bien plus compétentes. Cette saison pourrait être une bénédiction pour le club car elle va l'obliger à évoluer.
- Pige Fille
Que faut-il comprendre ? Que Boloni n'est pas très explicite dans ses consignes quand il met une tactique en place ? Qu'il ne partage pas ses idées avec les joueurs ? Ou que les joueurs messins n'appliquent pas les consignes et ne suivent pas la tactique mise en place ?Sebathan a écrit : Les joueurs ont lâchés le coach depuis des semaines.
Ça vous étonnes ??
![]()
Cela me semble assez vague et peut être interprété de différente façon...