Objectif du match marquer encore plus et garder la cage inviolé

Stambouli pourra faire ses quelques minutes dans un fauteuil.
Si on avait seulement jouer l’année dernière en ligue et pas seulement refuser le jeu ça aurait tout changerZZED90 a écrit :Trop fort pour la L2, trop faible pour la L1 : vivement la L1,5TressorMoreno a écrit :
À son poste c'est ce qu'il se fait de mieux en ligue 2.
Première mi temps correcte j'ai pas l'impression qu'on force trop et c'est rageant de se dire qu'il y'a le potentiel pour faire beaucoup mieux notamment dans la dernière passe mais également la finition (action de Hein)![]()
330dAmos a écrit :C'est comme ta voiture (?), c'est un diesel !Lakota_FFI a écrit : Diallo j'adore
Hein par contre je trouve vraiment que son début de saison est très léger
On peut accorder la passe décisive un peu à Lo alorsRavachol a écrit :Ah oui !Deki a écrit :
Deminguet pour Udol qui centre pour Sabaly.
Lo pour Deminguet pour Sabaly pour Deminguet pour Udol pour Sabaly pour être précis![]()
Non, le troisième c'est un centre d'Elisor.Cioran a écrit :C’est Udol qui centre, il me semble.Ravachol a écrit : Excellent centre d'Elisor pour Sabaly et 3-0
Une action construiteRavachol a écrit :Ah oui !Deki a écrit :
Deminguet pour Udol qui centre pour Sabaly.
Lo pour Deminguet pour Sabaly pour Deminguet pour Udol pour Sabaly pour être précis![]()
Non, c'est bien Udol (ralenti BeIn).Capitaine Fracasse a écrit :Non, le troisième c'est un centre d'Elisor.Cioran a écrit :
C’est Udol qui centre, il me semble.
Sinon j'ai adoré ce que fait Diallo sur le deuxième but, semblant de reprendre du droit de volée et passe douce et calibrée du gauche à Udol.
A la télé on a ... Metz - FCM : 3 - 0
Utilisateurs parcourant ce forum : charly, Chriss200, get_up_kids, Pablo54, Wezee, Whiteganda81, Zelio57 et 294 invités