En effet, une première mi-temps où on est dominé mais pas ridicule.curioni a écrit : En tout cas on peut être très fiers de nos grenats lors de cette 1ere mi temps face au champion d'Europe en titre !!!
Mi-temps 1-2
En effet, une première mi-temps où on est dominé mais pas ridicule.curioni a écrit : En tout cas on peut être très fiers de nos grenats lors de cette 1ere mi temps face au champion d'Europe en titre !!!
Le coach ne s occupe pas de donner des consignes de marquage sur les CPA sans s occuper des caractéristiques des joueurs adverses??? Donc si c est Hein qui fait 1m20 sur le marquage de Ramos tu trouverais cela normal?Gene Hunt a écrit : Pour le coup n'importe quoi c'est pas le coach qui place les joueurs à chaque corner, c'est juste Traoré qui est lamentable dans le duel
Comme c'est Colin qui défend comme un poussin sur ke second but
Magnifique sinon Jessy D
Parce que Paris s'entraîne...mais oui, je m'attendais à pireAmos a écrit : En effet, une première mi-temps où on est dominé mais pas ridicule.
Mi-temps 1-2
Oui c est de l acharnementPige Fille a écrit : Bon je m’acharne, mais Traoré fait un faux pressing à 3m des joueurs parisiens et Kang-in Lee a même le temps de rater son contrôle et de la récupérer tranquillement devant Traoré qui ne fait que le regarder…
Oui j’ai aussi remarqué le tirage de maillotPige Fille a écrit : Sur le dernier corner, je ne vois pas la faute du messin… sur le ralenti on peut même voir un petit tirage de maillot de Hernandez
Oui j'imagine mais çam'étonnerait quand même que les consignent mettent Traoré au marquage de Ramos sur les cornersPatsupfcmetz a écrit : Le coach donne des consignes de marquage quand même plein axe.
J'ai répondu par ailleurs, essaie de regarder le match sinon avant d'écrire des lieux communspirate57 a écrit : Le coach ne s occupe pas de donner des consignes de marquage sur les CPA sans s occuper des caractéristiques des joueurs adverses??? Donc si c est Hein qui fait 1m20 sur le marquage de Ramos tu trouverais cela normal?
Qu est ce qui ne faut pas lire comme bêtises. Donc n importe qui marque n importe qui au bonheur la chance. Et le coach sert à rien. Magnifique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 276 invités