Grenoble Foot/Metz Le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
addisabeba

Re: Grenoble Foot/Metz Le Live

Messagepar addisabeba » 19 oct. 2010, 21:39

Nico Braun a écrit :Bon cette année faut arrêter de s"enflammer des qu'on gagne un match comme le week end dernier. La preuve ce soir. Quoi qu'il arrive ,on est condamné a jouer toute la saison entre la 15e et la 20e place.
Honnetement contre Dijon on gagne 3 buts a 1 mais le niveau c'était très moyen. On a une équipe qui n'est pas au niveau de la l2 et limite National il faut être franc. Si on se maintien c'est un gros coup de chance. Mais bon les dirigeants ne retiennent pas les leçons depuis une certaine année magique et depuis le club s'effondre et on est tous impuissant

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 19 oct. 2010, 21:40

Je me demande si l'absence de Bregerie ne joue pas un petit peu sur le niveau de jeu des grenats.

addisabeba

Messagepar addisabeba » 19 oct. 2010, 21:41

nikos571 a écrit :pas si mauvais entraineur que ça pouliquen lol
Pouliquen était en haut du tableau avec Metz.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 oct. 2010, 21:41

Remydela a écrit :Je me demande si l'absence de Bregerie ne joue pas un petit peu sur le niveau de jeu des grenats.

Faut avouer que c'est un peu la panique en défense centrale, qu'on le veuille ou non.
Par contre sur coups de pieds arrêtés on est plutôt inoffensif, dommage.

Séb

Messagepar Séb » 19 oct. 2010, 21:42

yeni loupe complétement sa frappe

pallon

Messagepar pallon » 19 oct. 2010, 21:43

toujours 1 point d'avance sur le rélégation on y croit!!!!

addisabeba

Messagepar addisabeba » 19 oct. 2010, 21:43

Remydela a écrit :Je me demande si l'absence de Bregerie ne joue pas un petit peu sur le niveau de jeu des grenats.
Mdr il n'y a pas de niveau cette saison certe on a pas de chance avec tous les blessés et Ténéma qui se prend pour une star mais bon il faut arréter de trouver des excuses on est mauvais on est mauvais c'est tout.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 oct. 2010, 21:44

addisabeba a écrit :
nikos571 a écrit :pas si mauvais entraineur que ça pouliquen lol
Pouliquen était en haut du tableau avec Metz.
Image

geo alambic

Messagepar geo alambic » 19 oct. 2010, 21:45

Corner...on met en retrait à 30m pour frapper, je sais pas si c'était vraiment le moment...

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 19 oct. 2010, 21:45

Franchement, faut arrêter avec Bregerie. Depuis le début de la saison, moi je le trouve vraiment plus que moyen. De toute façon, dans cette équipe, personne est indispensable tant les manques individuelles sont criards. Il y a un manque de qualité de l'ensemble et on risque de le payer cher en fin de saison s'il n'y a pas de prise de conscience de la direction du club.

Revenir à « Passion Grenat »