Et ça te vient même pas à l'esprit que c'est très certainement lui qui ne veut pas être remplaçant à Monaco et qu'il préfère venir trouver du temps de jeu chez nous.yvelines78 a écrit : Oui alors que je préfère 100 fois Odegaard à Diaz.. Je n'ai rien contre lui et je lui suis encore très reconnaissant pour son but contre Vannes l'année dernière.. Mais ce qui me perturbe c'est que Monaco qui a pour ambition la L1 n'en veut même pas comme remplacant..
Groupe de soutien a ODEGAARD !
- get_up_kids
Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !
-
Républicain lorrain basse, au centre au dessus t'avais les gamins qui te lance des avions en papier :...:
- drac
Arrêter de me faire rire avec Gigi !wiltord57530 a écrit :Faut demander à Gigi.Juanito57 a écrit :Personnellement, j'ai pas vu la banderole concernant l'ami norvégien.

C'est comme si on avait demander à Drac de mettre une banderole pour le retour de Pouliquen, personne ne l'aurait cru !
-
Je me suis fait gauler à l'entrée avec. La sécu' me l'a prise, simplement car "Il faut déclarer une banderole", et que c'était écrit en Norvégien, du coup... Ils n'ont pas pu traduire si c'était injurieux ou non.wiltord57530 a écrit :Faut demander à Gigi.Juanito57 a écrit :Personnellement, j'ai pas vu la banderole concernant l'ami norvégien.
Principe de sécurité et de bénéfice du doute tout a fait compréhensible. Ils n'ont que fait leur boulot. Pas grave, ça sera pour une autre fois.
- gauloiskiki
Cela me rappelle lors d'un déplacement à Lyon, des stadiers qui ne voulaient pas laisser rentrer des supporters messins avec une banderolle du style "Avec ou sans pognon, bottez leur le fion" ...gigi57 a écrit : Je me suis fait gauler à l'entrée avec. La sécu' me l'a prise, simplement car "Il faut déclarer une banderole", et que c'était écrit en Norvégien, du coup... Ils n'ont pas pu traduire si c'était injurieux ou non.
Principe de sécurité et de bénéfice du doute tout a fait compréhensible. Ils n'ont que fait leur boulot. Pas grave, ça sera pour une autre fois.
- Pierre57
Ou sinon Odegaard peut jouer attaquant non ? 

- Dark 5.7
oui, ou gardien de but, pourquoi pas...wiltord57530 a écrit :Ou sinon Odegaard peut jouer attaquant non ?
sérieusement, la hype Odegaard prend un peu des proportions ridicules... s'il joue bien à l'entraînement, qu'on a besoin de lui en cas de blessure, que les titulaires ont un coup de mou, pourquoi pas. mais je ne vois pas pourquoi il serait propulsé titulaire juste grâce à un élan de sympathie, quand bien même certains déclarent que c'est une erreur de casting. s'il joue et qu'il s'avère peu performant sur le terrain, les vestes vont très vite se retourner... :roll:
- get_up_kids
C'est plutôt l'inverse, c'est parce que quand il joue, il marque, qu'un élan de sympathie s'est créée autour de lui.Dark 5.7 a écrit :oui, ou gardien de but, pourquoi pas...wiltord57530 a écrit :Ou sinon Odegaard peut jouer attaquant non ?
sérieusement, la hype Odegaard prend un peu des proportions ridicules... s'il joue bien à l'entraînement, qu'on a besoin de lui en cas de blessure, que les titulaires ont un coup de mou, pourquoi pas. mais je ne vois pas pourquoi il serait propulsé titulaire juste grâce à un élan de sympathie, quand bien même certains déclarent que c'est une erreur de casting. s'il joue et qu'il s'avère peu performant sur le terrain, les vestes vont très vite se retourner... :roll:
- gauloiskiki
Si Guerriero ne s'était pas blessé, Odegaard serait très certainement rentré à la place de Traoré.
Je pense que c'est ce qu'avait prévu Bijotat.
Je pense que c'est ce qu'avait prévu Bijotat.
- Amsalem
Comme l'a suggéré Champ d'Or (meusson), Diaz a, suite à sa grave blessure (comme dirait Lio, Vice-Président de l'Amicale des Amis du LCA section Moselle-Est, "seuls les vrais savent"), fait un retour tonitruant.yvelines78 a écrit : Oui alors que je préfère 100 fois Odegaard à Diaz.. Je n'ai rien contre lui et je lui suis encore très reconnaissant pour son but contre Vannes l'année dernière.. Mais ce qui me perturbe c'est que Monaco qui a pour ambition la L1 n'en veut même pas comme remplacant..
Outre sa somptueuse tête lors de la victoire à Istres, il a apporté une sacrée percussion sur son aile gauche. C'est bien simple, à un ou deux ratés près, avouons que ça passait comme papa dans maman.
Par contre, s'il est du niveau de ses premiers matchs en grenat, timide et avec le frein à main, là, l'enthousiasme retombera.
Pour autant, franchement, c'est un retour qui est quand même bien agréable.
Quant au fait que cela serait forcément le staff monégasque qui lui ait demandé d'aller faire un tour au Nord-Est, histoire de voir si Albert et Charlène y étaient, ce n'est pas mon avis.
Simplement, Diaz a dû faire part de sa ferme volonté de jouer, ce qu'il aura plus voire nettement plus (je n'imagine pas Bijotat le cantonner à un rôle de joker de luxe) à Metz.