Metz vs Chateauroux le D!RECT
- Symph57
Re: Metz vs Chateauroux le D!RECT
Excellent résultat malgré la petite frayeur de cette fin de match. Le principal c'est les 3 points et aussi le fait d'avoir gagner deux matchs consécutif.
- Xavfoot
Bijotat réalise le plus beau classement de sa carrière ( juste que c'est après 4 journées ) :siffle:
bon j'ai dit cela à 3-1 , leur defense a montrée de la fébrilité contre 2 pointes là où notre duhamel a joué isolé , ce qui a facilité le travail des defenseurs ...Chris a écrit :Ah ouai 3-2 chez le leader du championnat, quelle raclee...henrik larsson a écrit :reims torpille Arles .....
Ce qui confirme mon gros regret dans la terne prestation messine contre les azuréens
On va pas revenir sur le passé mais ce genre de décision nous causera des points .
Ce soir on enchainne les points ce qui est très très positif !
- Cioran
- Administrateur du site
Xavfoot a écrit :5 points d'avance sur le premier relégable![]()
![]()
:siffle:
du jamais vu l'année dernière !
- Evargalo
Oui mais plus que 4 lundi s'il y a un vainqueur entre Nantes et Le Mans...Xavfoot a écrit :5 points d'avance sur le premier relégable![]()
![]()
:siffle:
Edit : ah non ils ont chacun un match à jouer mais pas l'un contre l'autre.
En revanche, pour la première fois dans la première moitié de tableau depuis 14 mois.
Dernière modification par Evargalo le 19 août 2011, 22:00, modifié 1 fois.
- Fred
Lens va nous faire une saison à la Strasbourgeoise... (oui, oui, j'ai oublié définitivement notre saison dernière)
Monaco 3N 1D, gros départ aussi.
Demain un gros Le Mans- Sedan, première victoire Mancelle ?
il faudra montrer autre chose que ce que l'on fait actuellementBillou Grenat a écrit :henrik larsson a écrit :reims torpille Arles .....
Ce qui confirme mon gros regret dans la terne prestation messine contre les azuréens
Vivement qu'on mette une "branlée" aux rémois ... :roll:
- Xavfoot
Tu m'en veux pas mais on s'en fout des autres non ?Fred a écrit :Lens va nous faire une saison à la Strasbourgeoise... (oui, oui, j'ai oublié définitivement notre saison dernière)

Mouais je pense plutôt à Nantes , le style de l'équipe , le climat en coulisse , l'enchainement d'une seconde saison en ligue 2Fred a écrit :Lens va nous faire une saison à la Strasbourgeoise... (oui, oui, j'ai oublié définitivement notre saison dernière)
- bialbo
Bon il va falloir accès axer plutot non ? les entraînements sur l'apprentissage des passes apparemment...