Le geste de Bijotat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Le geste de Bijotat !

Messagepar Kent' » 29 oct. 2011, 17:44

Sur le résumé de la rencontre on voit aussi Hesse qui se tourne vers la tribne et qui lui fait un point rageur, un genre de : ''prenez ca ! ''

Moi ca me sidère les gros beaufs de la Nord qui viennent dire que c'est la GG les pseudo supporters. Il n'y a eu aucun débordement, rien de méchant, à la majorité le comité de la GG a décidé de faire grêve bien que certains aient étés contre. Ces personnes ont décidés d'encourager un tant soit peu l'équipe, même s'ils n'étaient que 15.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 29 oct. 2011, 17:47

HeleneFCM a écrit :Bonjour à tous,
Suite à la déferlante de messages que suscite ce post, l’entraîneur du FC Metz souhaite apporter les explications suivantes. Il rappelle tout d’abord que les différentes déclarations, lues ou entendues au cours des jours précédant la réception de Reims, avaient logiquement développé en lui beaucoup de tension. La délivrance au moment du but de Mathieu Duhamel a été à la hauteur de cette tension accumulée et le geste rageur de Dominique Bijotat était une manifestation de son grand soulagement.
S’il s’est tourné vers la tribune Ouest au moment de ce geste, ce n’est absolument pas et en aucune manière que ce soit à l’adresse des supporters, mais seulement à l’adresse d’Oumar Sissoko. En effet, depuis une dizaine de minutes, Dominique Bijotat se disait que si le FC Metz devait gagner ce match, ce serait peut-être bien grâce à l’arrêt décisif effectué par le gardien messin à la 55e. Dominique Bijotat dément fermement que ce geste ait été adressé à l’attention des supporters, quels qu’ils soient, et regrette qu’il ait été mal interprété.
Si cette pensée emane réellement de Bijotat, voici ma réponse:

Ben voyons...

Donc pour féliciter ses joueurs, il leur envoie des bras d'honneur!!??

Même pas l'honnêteté de reconnaitre son erreur et de s'excuser, il préfère nous rouler dans la farine avec cet ersatz d'explication...

PITOYABLE!

aliosha

Messagepar aliosha » 29 oct. 2011, 17:49

HeleneFCM a écrit :Bonjour à tous,
Suite à la déferlante de messages que suscite ce post, l’entraîneur du FC Metz souhaite apporter les explications suivantes. Il rappelle tout d’abord que les différentes déclarations, lues ou entendues au cours des jours précédant la réception de Reims, avaient logiquement développé en lui beaucoup de tension. La délivrance au moment du but de Mathieu Duhamel a été à la hauteur de cette tension accumulée et le geste rageur de Dominique Bijotat était une manifestation de son grand soulagement.
S’il s’est tourné vers la tribune Ouest au moment de ce geste, ce n’est absolument pas et en aucune manière que ce soit à l’adresse des supporters, mais seulement à l’adresse d’Oumar Sissoko. En effet, depuis une dizaine de minutes, Dominique Bijotat se disait que si le FC Metz devait gagner ce match, ce serait peut-être bien grâce à l’arrêt décisif effectué par le gardien messin à la 55e. Dominique Bijotat dément fermement que ce geste ait été adressé à l’attention des supporters, quels qu’ils soient, et regrette qu’il ait été mal interprété.
Désolé, mais cela ne diverge en rien des explications données dans le RL et personnelement je n'y crois pas un seul instant à cette explication !

johnnyjohn57

Messagepar johnnyjohn57 » 29 oct. 2011, 17:49

j'étais en nord et j'aprouvre la greve de la GG !!! les joueurs font mal leur boulot donc la GG a le droit de montrer leur mécontentement !!!!
Kent' a écrit :Sur le résumé de la rencontre on voit aussi Hesse qui se tourne vers la tribne et qui lui fait un point rageur, un genre de : ''prenez ca ! ''

Moi ca me sidère les gros beaufs de la Nord qui viennent dire que c'est la GG les pseudo supporters. Il n'y a eu aucun débordement, rien de méchant, à la majorité le comité de la GG a décidé de faire grêve bien que certains aient étés contre. Ces personnes ont décidés d'encourager un tant soit peu l'équipe, même s'ils n'étaient que 15.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 29 oct. 2011, 17:52

Cela fait un an et demi que ce gars est insulté , humilié ,menacé,mis plus bas que terre sur ce forum et il est bien légitime qu'un jour il craque.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 29 oct. 2011, 17:57

johnnyjohn57 a écrit :je travaille dans la restauration et si je fais le même geste a un client je me fais virer !!!!

Et si tu lui sert de la daube c'est lui qui te fait le geste au moment de payer.

johnnyjohn57

Messagepar johnnyjohn57 » 29 oct. 2011, 18:00

je travaille dans la restauration et si je fais le même geste a un client je me fais virer ! les supporters payent leurs places au stade donc c'est comme s'ils étaient clients donc le geste de bijotat mérite sanction!!

johnnyjohn57

Messagepar johnnyjohn57 » 29 oct. 2011, 18:04

Post supprimé car illisible. Merci de faire attention à vos citations.
viewtopic.php?p=102509#p102509
Dernière modification par Amos le 29 oct. 2011, 19:13, modifié 1 fois.
Raison : edit

gloye

Messagepar gloye » 29 oct. 2011, 18:17

Quoi qu'il en soit , ça peut arriver à tout le monde de craquer et ça peut se comprendre... mais derrière il faut avoir au moins l'honnêteté d'assumer ses actes et ce n'est visiblement pas le cas !
J'espère qu'une sanction sera prise , un tel geste de la part de n'importe quel joueur serait puni , il me semble d'autant plus logique de le faire quand il s'agit du coach.

yes57

Messagepar yes57 » 29 oct. 2011, 18:19

quel sanction ? il y aura rien est c'est pas mr serin qui va faire quelque chose surtout que c'est lui meme quand metz va mal qui dit du bien de bijotat alors ...

Revenir à « Passion Grenat »