Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Messagepar bonaparte » 28 mars 2012, 18:48

on a l'entraineur qu'on mérite

pas de sous = entraineur au rabais dont personne ne veut

pas de sous épisode 2 : on n'a pas les moyens de le remercier

yes57

Messagepar yes57 » 28 mars 2012, 19:01

mais ont a les moyens pour un stade

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 mars 2012, 20:22

yes57 a écrit :mais ont a les moyens pour un stade
C'est ce qui me semble aussi vu que BS a bien claironné que si les frais dépassaient les 45 M d'euros pour le stade le FC Metz était prêt à rajouter quelques millions. Avec ces quelques millions on aurait pu recruter un entraîneur et des joueurs capables de hisser le club en L1 ! :-(

Hamp

Messagepar Hamp » 14 avr. 2012, 14:56

La chose la + urgente à faire est de supprimer ce topic, quand on voit ce qui se passe sur le terrain (non mais vous avez vu la gueule des 2 buts qu'on prend hier soir contre Monaco) et en dehors (violences d'après match), et vous voulez qu'on se sauve dans ce contexte, mais c'est une douce plaisanterie : alors Messieurs, après la fermeture de ce topic et pour le bien de tous, la vraie porte de sortie sera par là...
les gens ont le droit de discuter de ce qu'ils veulent et de soutenir les personnes qu'ils veulent.
merci de respecter l'avis des autres, ton message est vraiment déplacé dans un forum de discussion ouvert au débat :-@

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 14 avr. 2012, 20:08

Bijotat ne m'évoque plus rien, seuls les 11 bonshommes sur le terrain sauveront le club. Lui ?,,, :chut;

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 14 avr. 2012, 20:57

Nikelkrom a écrit :Bijotat ne m'évoque plus rien, seuls les 11 bonshommes sur le terrain sauveront le club. Lui ?,,, :chut;

de loic fan de cassan » Dim 30 Oct 2011 12:46

Bonjour a tous, cher amis du fc Metz,je sais que peut de monde vont me suivre , mais pour ceux qui comme moi necesse de soutenir le coach et son staff merci de bien vouloir apporter votre soutien ici, pour ceux qui voudrais critiqué mon post ,merci de ne pas repondre svp car ce groupe est un soutien pas un critique ,il y en a assez qui demonte le coach merci et bon week end a tous

Deauville Grenat a écrit:
Reabonnement pour moi,mais surement en tribune Sud,vu que les autres devraient etre fermé

Pour rappel, ce topic se veut révélateur d'une situation économique, qui plus est, avérée, ainsi que ces perspectives,,, pour le reste, bons mots et "joyeusetés", merci de voir ailleurs.

:siffle:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 15 avr. 2012, 14:52

Allez Dominique .. Nous croyons tous en toi comme Serin le fait. :acclam:

Hamp

Messagepar Hamp » 16 avr. 2012, 01:13

HAMP a écrit :La chose la + urgente à faire est de supprimer ce topic, quand on voit ce qui se passe sur le terrain (non mais vous avez vu la gueule des 2 buts qu'on prend hier soir contre Monaco) et en dehors (violences d'après match), et vous voulez qu'on se sauve dans ce contexte, mais c'est une douce plaisanterie : alors Messieurs, après la fermeture de ce topic et pour le bien de tous, la vraie porte de sortie sera par là...
les gens ont le droit de discuter de ce qu'ils veulent et de soutenir les personnes qu'ils veulent.
merci de respecter l'avis des autres, ton message est vraiment déplacé dans un forum de discussion ouvert au débat :-@
Alors je pose la question suivante : pour quelles raisons a-t-on systématiquement fermé les topics ayant trait ou encourageant le norvégien Odegaard ???... N'y aurait-il pas 2 façons de voir les choses chez des censeurs censés (?) être justes, honnêtes et équitables ?... Ce n'était qu'un simple test, mais il est ô combien révélateur... :rouge:

Greg

Messagepar Greg » 16 avr. 2012, 13:20

Ce n'est clairement pas le cas, puisque les posts ni injurieux, ni illégaux sont supprimés et les topics fermés de manière routinière. Mais bon, moi ce que j'en dis...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 16 avr. 2012, 13:26

Cela me fait beaucoup rire... :-D
Beaucoup ici se prennent pour le Messie (oui peut-être le joueur de foot aussi).

"je dis un truc est c'est la seule vérité de ce monde, les autres qui pensent le contraire sont des C***"
"Je m'en prend directement, sans raisons apparentes, à quelqu'un et je l'insulte"-----> défense immédiate avec la "liberté d'expression, c'est un forum ouvert à tous et à la discussion, et bla bla bla"

Et non! Même si chacun peut penser ce qu'il veut, il y a des règles à respecter. On ne peut pas tout dire ou tout faire. Je trouve que la modération s'en sort plutôt pas mal (moi même, j'avoue des fois dépassé les bornes).

Revenir à « Passion Grenat »