Entraînements 2012-2013.
-
Re: Entrainements 2012-2013.
Cartier est venu lui parler quand je suis arrivé. J'ai pas trop compris ce qu'il lui disait,mais c'était sans animosité. Ça avait plus l'air d'une explication sereine. J'ai juste perçu le mot "Bastia". Mais pour moi il ne partira pas et va se remettre rapidement dans le droit chemin.
-
Qu'il dégage et qu'on en reparle plus.
Pas besoin de perdre du temps avec ce genre d'individu !
Quitte a perdre le peu de défenseur que l'on a, c'est pas grave !
De toute façon avec Cartier, il fera pas long feu.
Pas besoin de perdre du temps avec ce genre d'individu !
Quitte a perdre le peu de défenseur que l'on a, c'est pas grave !
De toute façon avec Cartier, il fera pas long feu.
- fx57
T'es sur qu'il a pas voulu dire "basta !" ?frankychamalow a écrit :Cartier est venu lui parler quand je suis arrivé. J'ai pas trop compris ce qu'il lui disait,mais c'était sans animosité. Ça avait plus l'air d'une explication sereine. J'ai juste perçu le mot "Bastia". Mais pour moi il ne partira pas et va se remettre rapidement dans le droit chemin.
"Ca s'arrête là et basta !"
-
Non, certain. La discussion était bien trop calme pour qu'il dise ça, je pense (j'ai aucun appui là dessus) qu'ils essaient de calmer les choses. Wagué ne tirait pas la tronche lors de l'entraînement, au contraire il regardait d'un oeil attentif les séances de phases arrêtées. Néanmoins je reconnais que mes suppositions et mon opinion ont des pieds d'argilefx57 a écrit :T'es sur qu'il a pas voulu dire "basta !" ?frankychamalow a écrit :Cartier est venu lui parler quand je suis arrivé. J'ai pas trop compris ce qu'il lui disait,mais c'était sans animosité. Ça avait plus l'air d'une explication sereine. J'ai juste perçu le mot "Bastia". Mais pour moi il ne partira pas et va se remettre rapidement dans le droit chemin.
"Ca s'arrête là et basta !"

- Pierre57
Il a pas le niveau de ligue 1, Mamadou.
- jeffreeze
Merci pour les infos c'est super sympa surtout pour moi qui suis loin .chevaliergrenat a écrit :entrainement cet am mardi 03/07/12
Essentiellement basé sur le travail des coup de pied arrêtés, corners et coup franc dans le paquet. Un groupe de joueurs devants défendre et les autres marquer .
Sinon présence de d'ONOFRIO qui n'est resté que quelques minutes
Absence de BANNING, absence de CHERRO deja bléssé et WAGUE présent mais a encore refusé de s'entrainer.
Voula, a demain pour d'autres news...
- chevaliergrenat
entrainement de ce matin 11H00
CHERRO s'est contenté de courir, je ne pense pas qu'il joue ce soir
WAGUE eh ben toujours a l'ecart du groupe, ne s'entraine pas, contrairement a ce qu'a annoncé DD, je doute fort que l'affaire WAGUE soit close, loin de la et il ne jouera pas ce soir
Sinon BANNING etait aussi en tribune sans rien faire. Sur la semaine de stage je ne l'ai vu s'entrainer qu'une seule fois avec le groupe
On a un gros probleme en defense centrale avec CHERRO bléssé et WAGUE a l'ecart qui ne s'entraine plus depuis 3 jours
On a que LE et MARTIN (19 ans), il est urgent de recruter un defenseur central
A ce que j'ai vu ce matin, l'equipe qui debuterait ce soir serait
---------------CAPPA-------------
---METANIRE---LE---MARTIN----BUSSMAN---
-----------PROMENT-NDOYE-----
---SARR------------------------NGBAKOTO--
---------KEITA-----SAKHO----------
CHERRO s'est contenté de courir, je ne pense pas qu'il joue ce soir
WAGUE eh ben toujours a l'ecart du groupe, ne s'entraine pas, contrairement a ce qu'a annoncé DD, je doute fort que l'affaire WAGUE soit close, loin de la et il ne jouera pas ce soir
Sinon BANNING etait aussi en tribune sans rien faire. Sur la semaine de stage je ne l'ai vu s'entrainer qu'une seule fois avec le groupe
On a un gros probleme en defense centrale avec CHERRO bléssé et WAGUE a l'ecart qui ne s'entraine plus depuis 3 jours
On a que LE et MARTIN (19 ans), il est urgent de recruter un defenseur central
A ce que j'ai vu ce matin, l'equipe qui debuterait ce soir serait
---------------CAPPA-------------
---METANIRE---LE---MARTIN----BUSSMAN---
-----------PROMENT-NDOYE-----
---SARR------------------------NGBAKOTO--
---------KEITA-----SAKHO----------
- hobbyone57
J'étais pas la au début, mais effectivement Wagué, c'est loin d'être clos comme dossier. On va voir ce que vaut la défense centrale actuelle ce soir.
Cherro a quand même bossé du physique en individuel, donc je ne pense pas que la blessure soit trop grave, mais des précautions sont prises.
Cartier a longuement parlé avec Bouna Sarr en fin de séance.
Cherro a quand même bossé du physique en individuel, donc je ne pense pas que la blessure soit trop grave, mais des précautions sont prises.
Cartier a longuement parlé avec Bouna Sarr en fin de séance.
-
Ca tombe bien on est en National.wiltord57530 a écrit :Il a pas le niveau de ligue 1, Mamadou.
-
Blessure de Wagué à la cuisse droite.