Arbitrage - Un scandale pour tous ...
- geo alambic
Re: Arbitrage - Un scandale pour tous ...
Ben pardon mais les avis catégoriques y en a aussi en face: pénalty justifié, rouge totalement logique sortie kamikaze et autres calembredaines.
- DCD
Tout à fait ! Mais aucun émane des rares gens qui osent écrire un avis différent quand la supposée erreur d'arbitrage est en défaveur de Metzgeo alambic a écrit :Ben pardon mais les avis catégoriques y en a aussi en face: pénalty justifié, rouge totalement logique sortie kamikaze et autres calembredaines.

D'ailleurs, c'est aussi une raison pour laquelle ces mêmes personnes interviennent peu sur le cas de vendredi, il y a déjà "débat", ou du moins, deux camps de même gabarit, là où d'habitude, il est fortement déconseillé de l'ouvrir, car c'est du 2 contre 100

Quand bien même les 2 sont modérés dans leur propos, ils se font méchamment chahuter (généralement insulter) par leurs 100 opposants, qui ont la force du nombre pour eux (à défaut de l'argumentaire).
Pour ma part, je trouve ce pénalty très généreux, mais le contact explique pourquoi l'arbitre siffle. S'il n'avait pas sifflé il n'y aurait pas eu de scandale non plus. Quoique si ! Les habitués du fofo auraient crié au complot...

-
Et ils auraient dit :DCD a écrit :
Pour ma part, je trouve ce pénalty très généreux, mais le contact explique pourquoi l'arbitre siffle. S'il n'avait pas sifflé il n'y aurait pas eu de scandale non plus. Quoique si ! Les habitués du fofo auraient crié au complot...
"Oué, un péno à 1 minutes de la fin, à 10 contre 11 contre un joueur qui n'est pas gardien... On aurait marqué (et donc gagné) ! Encore 2 points de perdu a cause de ces salops d'arbitres.
La FFF nous en veut et va nous le faire payer jusqu'à la fin de la saison."

:siffle: :siffle: :siffle:
- Palinodie
Comme j'ai déjà "défendu" sur ce topic Gigi, (si, si, Gigi), je voudrais juste rappeler que ce qui me gêne, ce n'est pas tant la dénonciation d'erreurs d'arbitrage éventuelles, c'est l'affirmation d'un complot anti-FC Metz sans que ne soient détaillées par le menu tous les éléments de ce complot, à savoir depuis le début de saison tous les hors jeu sifflés en notre défaveur, les pénos, les fautes non sifflées ou au contraire siffflés etc.
Maintenant, le rouge contre Proment m'a irrité un max (euphémisme), le péno de vendredi m'a dans un 1er temps surpris , en revoyant l'action, on peut comprendre la position de l'arbitre
Heureusement on a le topic ultime qui explique tout et donne même une ligne de conduite à adopter : viewtopic.php?f=2&t=9021
Faites un copier/coller, il risque de disparaitre assez vite...
Maintenant, le rouge contre Proment m'a irrité un max (euphémisme), le péno de vendredi m'a dans un 1er temps surpris , en revoyant l'action, on peut comprendre la position de l'arbitre
Heureusement on a le topic ultime qui explique tout et donne même une ligne de conduite à adopter : viewtopic.php?f=2&t=9021
- DCD
"Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum."Palinodie a écrit :Heureusement on a le topic ultime qui explique tout et donne même une ligne de conduite à adopter : viewtopic.php?f=2&t=9021
- Gipsy
Palinodie a écrit : Heureusement on a le topic ultime qui explique tout et donne même une ligne de conduite à adopter : viewtopic.php?f=2&t=9021