[7ème Tour CdF] ASC Biesheim - FC Metz [Le Live]
-
Re: [7ème Tour CdF] ASC Biesheim - FC Metz [Le Live]
il y a encore un tour avant la ligue 1
DCD a écrit :
Donc ça serait plus que 2 matchs ! Bien joué Sakho
Sahko pourquoi il a répondu ! On va se priver de lui pour au moins 4 ou 5 matches ?

-
qu on soit amateur ou professionnel ca change rien on finit au bout d un moment a peter un plomb
- ghaal
bon match apparement mais il y a toujours des bémols en l'occurence un avec l'expulsion de SAkho...en revanche, il faut arreter de parler d'éducation la, les joueurs ont leur fierté et peuvent péter une durite selon moi.le football est un sport physique et ca ne me derange pas qu'il y ait de temps en temps des échauffourées comme un peu le hockey aux U.S.A. . Ce qui m'énerve,c'est de foutre des cartons rouges à la moindre incartade. Cela n'a jamais diminué le problème...il faudrait savoir passer outre et que les arbitres gére comme il faut tout ca,certaines bagarres ont eu le mérite de réveiller les spectateurs durant certains matchs amorphes.
- DCD
Comment peut on affirmer que les cartons rouges ne diminuent le nombre d'incartades ?
De plus, là c'est Sakho qui envoie une mandale au gars qui l'a seulement poussé après qu'il l'ait taclé. Donc l'arbitre a justement donné qu'un jaune au gars légitimement excédé là où d'autres mins fins auraient mis 2 rouges !
De plus, là c'est Sakho qui envoie une mandale au gars qui l'a seulement poussé après qu'il l'ait taclé. Donc l'arbitre a justement donné qu'un jaune au gars légitimement excédé là où d'autres mins fins auraient mis 2 rouges !
- Metz_J
- champ d'or
???kunsor a écrit :bon match apparement mais il y a toujours des bémols en l'occurence un avec l'expulsion de SAkho...en revanche, il faut arreter de parler d'éducation la, les joueurs ont leur fierté et peuvent péter une durite selon moi.le football est un sport physique et ca ne me derange pas qu'il y ait de temps en temps des échauffourées comme un peu le hockey aux U.S.A. . Ce qui m'énerve,c'est de foutre des cartons rouges à la moindre incartade. Cela n'a jamais diminué le problème...il faudrait savoir passer outre et que les arbitres gére comme il faut tout ca,certaines bagarres ont eu le mérite de réveiller les spectateurs durant certains matchs amorphes.

Hier soir à 19h40 Metz menait 6-2, le public avait vu 8 buts + 2 poteaux/transversales et Sakho avait marqué 2 buts. Et pour une raison totalement incompréhensible il a taclé par derrière un Biesheimois qui le débordait le long de la ligne. Je pense pas que l'arbitre avait l'intention de lui mettre un rouge de suite mais comme il a répondu avec un crochet du droit à sa "victime" qui l'invectivait (quoi de plus normal quand tu te fais découper les jambes) il s'est condamné tout seul.
Laisse l'arbitre de côté et ne te fais pas l'avocat du diable, Sakho s'est bien débrouillé pour être expulsé.
- Symph57
Pas mal le but de Lejeune, il est d'ailleurs sorti pour une béquille juste après.
-
oui superbe tete
- aguirre9
Je pense que ce terme n'est pas vraiment approprié. Sur la vidéo du site off, on voit bien que Sakho ne fait pas plus que son adversaire. Il prend le rouge car il y a accumulation de la faute + la poussette mais en aucun cas il ne met une mandale ou un crochet comme beaucoup l'ont dit après le match. C'est une petite altercation certes stupide mais pas non plus spectaculaire!!!champ d'or a écrit : ???tu te rends compte de ce que tu racontes ? Alors à la 80ème minute, si les joueurs nous livrent un piteux 0-0 ils devraient se mettre sur la tronche et l'arbitre compter les points pour te divertir en tribunes ??? Ce qu'il ne faut pas lire...
Hier soir à 19h40 Metz menait 6-2, le public avait vu 8 buts + 2 poteaux/transversales et Sakho avait marqué 2 buts. Et pour une raison totalement incompréhensible il a taclé par derrière un Biesheimois qui le débordait le long de la ligne. Je pense pas que l'arbitre avait l'intention de lui mettre un rouge de suite mais comme il a répondu avec un crochet du droit à sa "victime" qui l'invectivait (quoi de plus normal quand tu te fais découper les jambes) il s'est condamné tout seul.
Laisse l'arbitre de côté et ne te fais pas l'avocat du diable, Sakho s'est bien débrouillé pour être expulsé.