En bref, ce qui me révolte, c'est cette réaction du "Oui, il y a eu une erreur de faite pendant ce match et c'est bien dommage, mais tanpis, ce qui est fait est fait".
Et bien non! On PEUT réparée le préjudice. Il y a toujours quelque chose à faire.
On ne peut pas laisser telle ou telle équipe lésée, c'est une totale injustice...
Quand il y a quelquechose à faire, alors faisons le!
Donner une sanction à l'arbitre ne servira à rien, car comme on l'a déjà dit, faire des erreurs, cela arrive à tout le monde. Mais que la personne concernée l'admette d'une part, qu'il rectifie le tir pendant le match ou que la fédé le fasse aprés. Je ne vois pas ou est le problème...
Comment un arbitre ?
- Asurian57
- Asurian57
Re: Comment un arbitre ?
Je suis convaincu qu'aprés le match de dimanche, aucun niçois ne s'est senti lésé par l'arbitrage.... :roll:gigi57 a écrit :Généralement, les joueurs/supporters/entraineur(s) etc... de toutes les équipes disent ça...
- drac
L'arbitre ira peut même en vacances à Nice cette année, il aura des réductions partout.Asurian57 a écrit :Je suis convaincu qu'aprés le match de dimanche, aucun niçois ne s'est senti lésé par l'arbitrage.... :roll:gigi57 a écrit :Généralement, les joueurs/supporters/entraineur(s) etc... de toutes les équipes disent ça...
Ce qui est sur, c'est qu'il n'est plus le bienvenu ici, ou alors vraiment incognito.
- Palinodie
Gigi contre le reste du monde, c'est souvent le cas sur ce topic...
Perso, le fait que Gigi soit arbitre lui donne une légitimité supplémentaire par rapport aux autres intervenants et donc je lis avec attention ses posts.
Maintenant, le problème et Gigi l'a relevé aussi, c'est que c'est "l'élite" des arbitres qui officient au haut niveau et que certains s'y croient un peu trop, d'où certaines attitudes plus qu'inopportunes parfois qui entrainent des décisons malheureuses pour l'une ou l'autre équipe.
Et si j'ai écrit "pour l'une ou l'autre équipe", ce n'est pas par hasard, j'attends toujours les détails des vols manifestes (cartons, expulsions, buts, pénos etc.) subis par les grenats depuis le début de saison et, par exemple, leur impact en terme de points en championnat, on peut souligner et mettre en gras tout ce qu'on veut, ce n'est pas vraiment convaincant.
J'ajouterais que pour être complet faudrait voir si Metz n'a pas bénéficié un jour ou l'autre d'un avantage "arbitral" quelconque.
Non mais t'es malade, c'est un boulot de dingue, le forum c'est juste pour rigoler et balancer des trucs au hasard...
Ah bon !
Perso, le fait que Gigi soit arbitre lui donne une légitimité supplémentaire par rapport aux autres intervenants et donc je lis avec attention ses posts.
Maintenant, le problème et Gigi l'a relevé aussi, c'est que c'est "l'élite" des arbitres qui officient au haut niveau et que certains s'y croient un peu trop, d'où certaines attitudes plus qu'inopportunes parfois qui entrainent des décisons malheureuses pour l'une ou l'autre équipe.
Et si j'ai écrit "pour l'une ou l'autre équipe", ce n'est pas par hasard, j'attends toujours les détails des vols manifestes (cartons, expulsions, buts, pénos etc.) subis par les grenats depuis le début de saison et, par exemple, leur impact en terme de points en championnat, on peut souligner et mettre en gras tout ce qu'on veut, ce n'est pas vraiment convaincant.
J'ajouterais que pour être complet faudrait voir si Metz n'a pas bénéficié un jour ou l'autre d'un avantage "arbitral" quelconque.
Non mais t'es malade, c'est un boulot de dingue, le forum c'est juste pour rigoler et balancer des trucs au hasard...
Ah bon !
- drac
Il nous montre simplement qu'il est complément obtus, en totale mimétisme avec ses collègues arbitres qu'il continue à protéger envers et contre tout.Palinodie a écrit : Perso, le fait que Gigi soit arbitre lui donne une légitimité supplémentaire par rapport aux autres intervenants et donc je lis avec attention ses posts.
- DCD
Non ! Il a d'ailleurs reconnu l'erreur de l'arbitre. Seulement il a contredit ceux qui affirmaient qu'il n'y avait pas faute de Proment ou que Digard avait effectué un "tacle assassin" sur Sakho.drac a écrit :Il nous montre simplement qu'il est complément obtus, en totale mimétisme avec ses collègues arbitres qu'il continue à protéger envers et contre tout.Palinodie a écrit : Perso, le fait que Gigi soit arbitre lui donne une légitimité supplémentaire par rapport aux autres intervenants et donc je lis avec attention ses posts.
-
Et puis je rajouterais ceci: Vous partez TOUS du constat que Digard simule sur la faute ou en rajoute... Je vous affirme que ce n'est ABSOLUMENT pas de l'habitude de ce joueur de simuler une blessure, ou de plonger tel un vulgaire Valbuena, Fiorèse ou Ravanelli... Jamais vous n'avez pris en compte la possibilité que Le joueur a pris un coup qui fait très mal, qu'il se tord de douleurs, et que par la suite, il arrive à aller au delà, et à revenir dans le match... un coup sur le tibia, ça fait très mal sur le coup, mais rapidement, ça passe, et y'a pas mort d'homme.
Donc je dis pas que c'est la vérité vraie, mais c'est une possibilité que vous occultez totalement, et je vous affirme une nouvelle fois que ce n'est pas le genre de la maison. Maintenant si vous préférez vous focaliser dessus, libre à vous...
Donc je dis pas que c'est la vérité vraie, mais c'est une possibilité que vous occultez totalement, et je vous affirme une nouvelle fois que ce n'est pas le genre de la maison. Maintenant si vous préférez vous focaliser dessus, libre à vous...
- Asurian57
T'as rien compris, on dit juste que le rouge n'était pas justifié, c'est tout. (faute imaginaire surtout....)piloupilou a écrit :Et puis je rajouterais ceci: Vous partez TOUS du constat que Digard simule sur la faute ou en rajoute... Je vous affirme que ce n'est ABSOLUMENT pas de l'habitude de ce joueur de simuler une blessure, ou de plonger tel un vulgaire Valbuena, Fiorèse ou Ravanelli... Jamais vous n'avez pris en compte la possibilité que Le joueur a pris un coup qui fait très mal, qu'il se tord de douleurs, et que par la suite, il arrive à aller au delà, et à revenir dans le match... un coup sur le tibia, ça fait très mal sur le coup, mais rapidement, ça passe, et y'a pas mort d'homme.
Dernière modification par Asurian57 le 09 janv. 2013, 15:18, modifié 1 fois.
-
t'as pas du tout lire.. Le rouge est très sévère, tout le monde est d'accord la dessus, mais tout le monde pense que Digard est un truqueur, et je dis le contraire...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il y a une faute .. Il touche le tibia quoi qu'il en soit. Maintenant dans l'engament, les deux joueurs mettent le pied en avant et cette action ne mérite aucunement un carton rouge.
Digard a joué le jeu à mon avis comme le font bon nombre de footballeurs en pareille situation, il a eu mal, il en a rajouté et il a eu gain de cause vu que Proment a été "INJUSTEMENT" expulsé.
C'est tout ..
Digard a joué le jeu à mon avis comme le font bon nombre de footballeurs en pareille situation, il a eu mal, il en a rajouté et il a eu gain de cause vu que Proment a été "INJUSTEMENT" expulsé.
C'est tout ..