Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, svp !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
goose

Re: Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, sv

Messagepar goose » 03 févr. 2013, 23:22

moi se qui m’inquiète le plus dans cette histoire, c'est la facture qu'il va falloir régler si le mans coule bel et bien.
je me mets à la place de la population locale et je leur conseillerai de vite déménager parce que les impôts locaux vont gonfler...
investissements hasardeux = contribuable qui payent!!!! ça vous rappellent pas une certaine crise financière????

drac

Messagepar drac » 04 févr. 2013, 07:50

goose a écrit :moi se qui m’inquiète le plus dans cette histoire, c'est la facture qu'il va falloir régler si le mans coule bel et bien.
je me mets à la place de la population locale et je leur conseillerai de vite déménager parce que les impôts locaux vont gonfler...
investissements hasardeux = contribuable qui payent!!!! ça vous rappellent pas une certaine crise financière????
Normalement la contribution que pourrait donner la ville ne peut être que modique et raisonnable, la loi ne permet à une municipalité de financer comme cela le sport professionnel.
Le trou est énorme pour ce club, 7 M€, et de plus, il ne peut que s'agrandir.
Il y a des élections municipales en 2014, pas un maire n'osera annoncer une telle augmentation de charges fiscales.

Pires57

Messagepar Pires57 » 04 févr. 2013, 10:43

bgtrom a écrit :Les journaux locaux parlent d'un déficit de 14 millions en fin de saison...c'est bien la preuve de la légèreté de la FFF et de la DNCG, tout cela orchestré par des complices et surtout ennemis du FC Metz. Car ce n'est pas le nombre de "messins" dans l'entourage du président de la FFF qui a changé quoi que ce soit...eux aussi nous pouvons douter de leur fidélité au club qui les a nourri ! C'est pourquoi, le club doit maintenir sa plainte et demander la suite donnée. (bien que depuis quelques matches, je vois un changement dans le comportement des arbitres vis à vis de nous, serait-il possible qu'il y ait eu des accords secrets?) :metzch:
t'es grave toi...la parano ça se soigne :nul:

la magouille de l'été dernier c'est surtout pour sauver leur pote Legarda et un club qui avait un stade neuf :roll:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 04 févr. 2013, 14:25

Certains sont effectivement proches de l'hospitalisation pour paranoïa !! :mrgreen:

Cette décision, n'avait RIEN d'ANTI FC METZ, elle était juste PRO LE MANS car par les temps qui courent, il paraissait difficile de couler un des seuls clubs à avoir investi dans un nouveau stade ... Le Fc Metz n'aura été que la victime collatérale de toute cette mascarade.

LEGARDA pensait pouvoir trouver des investisseurs et a gagné du temps. Mais aujourd'hui, ne parvenant pas à trouver d'investisseurs, il se rend compte que le sort du Mans est scellé ...

Pour en finir aussi avec une hérésie, l'ASNL n'a pas acheté Jeff LOUIS pour couler le Fc Metz, les quelques 700 000 € déboursés ne sont pas excessifs pour un joueur prometteur .... (Même s'il n'a que peu joué cette saison, ses quelques apparitions n'ont pas été mauvaises dans un contexte difficile)

Donc je me répète, ce n'est pas une cavalcade contre le Fc Metz qui a été menée cet été.

drac

Messagepar drac » 04 févr. 2013, 15:02

bgtrom a écrit : Les journaux locaux parlent d'un déficit de 14 millions en fin de saison...c'est bien la preuve de la légèreté de la FFF et de la DNCG, tout cela orchestré par des complices et surtout ennemis du FC Metz. Car ce n'est pas le nombre de "messins" dans l'entourage du président de la FFF qui a changé quoi que ce soit...eux aussi nous pouvons douter de leur fidélité au club qui les a nourri ! C'est pourquoi, le club doit maintenir sa plainte et demander la suite donnée. (bien que depuis quelques matches, je vois un changement dans le comportement des arbitres vis à vis de nous, serait-il possible qu'il y ait eu des accords secrets?) :metzch:
La DNCG n'a jamais validé le maintien du Mans en L2, c'est le couple FFF/LFP qui a passé outre la décision de cette même DNCG.

PTB

Messagepar PTB » 04 févr. 2013, 15:13

drac

Messagepar drac » 04 févr. 2013, 15:18

PTB a écrit :Cet article est sans concession :

http://www.lemainelibre.fr/actualite/le ... 2013-52087
Pathétique.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 04 févr. 2013, 15:45

:gne: C'est ce qu'on appelle une belle descente au enfer.... Comment ils ont pu en arriver là? :hein?:

drac

Messagepar drac » 04 févr. 2013, 15:49

Asurian57 a écrit ::gne: C'est ce qu'on appelle une belle descente au enfer.... Comment ils ont pu en arriver là? :hein?:
Les collectivités locales (mairie, métropole, conseil général) doivent-elles mettre la main à la poche pour sauver LeMans FC ?
OUI: 12%
NON: 84%
Sans opinion: 4%

686 SONDÉS
LE MAINE LIBRE SITE

drac

Messagepar drac » 04 févr. 2013, 15:50

Question essentielles : Quel impact sur le Fc Metz et la plainte de Serin si Le Mans dégringole ?

Revenir à « Passion Grenat »