Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée (1-1)
- nastasia
Re: Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée
Les deux grosses occasions vendangées en première périodes sont à mon sens le véritable tournant de la partie
- Lautern59
Oui mais prendre un but à 5min de la fin, c’est rageant, surtout vu le nombre d'occasions de Colmar jusque là...yvelines78 a écrit :+ 1Bosoleclown a écrit :Fréjus n'a pas encore gagné à Uzes et quand on ne peut pas gagner un match il faut savoir ne pas le perdre.
Amiens a fait nul, Vannes aussi, on maintient l'écart. Par contre à St Ouen ça va être compliqué et ça fait ch***.
Un point c'est déjà bien.. On ne peut pas gagner à chaque match..
- DCD
Il restait 15 minutes...Purple68 a écrit :
Le changement si tôt n'était pas obligatoire non plus, moi j'ai trouvé ça présomptueux au moment du changement.
- Bosoleclown
Oui voilà. Je me disais encore 2 minutes avant le but que M'Fa avait rien eu à faire du tout et que s'il prenait un but ce serait vraiment c...Lautern59 a écrit : Oui mais prendre un but à 5min de la fin, c’est rageant, surtout vu le nombre d'occasions de Colmar jusque là...

Et puis je sais pas vous mais moi Vianney et Pouget ils me gonflent avec leurs propos défaitistes, t'as l'impression qu'ils portent la scoumoune...
- Billou Grenat
L'intérêt du club passe avant l'orgueil de Cartier non ?Bosoleclown a écrit :Je vois pas comment on va pouvoir aller gagner là bas sachant que Sakho ET Cornet seront suspendus et que visiblement Cartier ne compte plus du tout sur Keita...Billou Grenat a écrit : C'est clair ! J'ai rarement vu une équipe aussi outrageusement dominée arriver à faire match nul ! Pour résumer le match de Colmar on dira une occasion à la 85ème et 1 but, un point c'est tout ... A gerber ! En attendant il faudra aller gagner au Red Star pour récupérer les points lamentablement perdus ce soir ! Au fait quelqu'un peut me dire ce qu'apporte Bourgeois sur le terrain ?
- destouches67
Re: Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée (1-1)
A 15 minutes de la fin, voyant que son équipe n'avançait plus,AC aurait dû faire sortir Bourgeois et faire rentrer N'Doye et ... tout boucler. Un point c'est tout. C'est que font les (grandes) équipes quand elles sont moins bien : elles assurent le résultat.
- bialbo
Incroyable de se liquéfier à ce point après notre but.
Que de ballons balancés n'importe où, de mauvaises passes, de ne plus se trouver sur le terrain.
Et AC qui nous sort l'un des meilleurs joueurs et laisse notre joueur fantôme (Bourgeois) encore sur le terrain lol.
Mais quelle fébrilité dans cette équipe après notre but, on a perdu progressivement tous nos moyens, impressionnant de la part des joueurs...
Et on est passé pas loin de la correctionnelle. :marteau:
Mais svp Bourgeois gentilhomme ta place est dans l'équipe réserve...
Que de ballons balancés n'importe où, de mauvaises passes, de ne plus se trouver sur le terrain.
Et AC qui nous sort l'un des meilleurs joueurs et laisse notre joueur fantôme (Bourgeois) encore sur le terrain lol.
Mais quelle fébrilité dans cette équipe après notre but, on a perdu progressivement tous nos moyens, impressionnant de la part des joueurs...
Et on est passé pas loin de la correctionnelle. :marteau:
Mais svp Bourgeois gentilhomme ta place est dans l'équipe réserve...
-
oui c'est clair il est bien bavard pour le coup, comme d'hab quand on gagne pas :siffle:Billou Grenat a écrit :T'as pas l'impression d'abuser là ! T'as pas dû voir le match aller car au nombre d'occasions c'était du 50-50 pas du 95-5 comme ce soir. D'ailleurs on te voit que les soirs de contre performances du FC Metz, comme c'est bizarre ... :siffle:
et c'est vrai que le match aller le nul était logique
là on domine le match et on perds deux pts bêtement, mais bon c'est le foot, on a pêché par inefficacité offensive et une absence défensive
- DCD
Accuser Cartier de cet égalisation avec le remplacement de Ngbakoto par Sarr...Purple68 a écrit :
Et on s'est pris le but à quel moment, à quel moment nous sommes nous déconcentrés ?
- Billou Grenat
C'est là que je comprends pas comment le meilleur buteur du National peut rater une telle offrande à 6 mètres du but ... :'(nastasia a écrit :Les deux grosses occasions vendangées en première périodes sont à mon sens le véritable tournant de la partie