get_up_kids a écrit :Saha57 a écrit :Content de cette "victoire", les joueurs voulaient un match nul ils l'ont eu ! on est en ligue 2 c'est le plus important

sinon la prestation des joueurs était moyenne, Milan que j'ai trouvé à côté aujourd'hui, mais que dire de
Bourgeois, catastrophique, il a marqué c'est bien mais à par ça il a été catastrophique, son sens du jeu et du but n'est absolument plus là ( ce qui faisait sa force à ses débuts, j'étais fan), lui qui parle de L1, je serai à sa place je serai content vu son niveau de jouer en national
Je veux bien tout entendre , et je veux bien que chacun ait son avis, mais à part être de mauvaise foi ou ne rien y connaitre en foot,je ne comprend pas comment on peut dire que Bourgeois ait été catastrophique, alors qu'il a été clairement un des meilleurs joueurs sur le terrain contre Bastia.
Je crois que c'est marrant, de voir que chaques supporters ne voient pas le match de la même façon :
Prestation moyenne d'après certains, pour moi vraiment très belle première période et seconde correct mais ternie par l'enjeu du dernier point nécessaire pour la montée !
Ce qui est dommage c'est qu'on doit rentrer à la pause avec au moins 3 buts d'avance, nous devrions manger notre casse-dalle tranquillos en nous remémorant les victoires du passé, Malheureusement notre inéfficacité et l'enjeu nous crispent jusqu'au dernières secondes ...
Par contre complètement d'accord avec saha 57, sur le gros bouffeur de mac do, vraiment archi-nul, heureusement que depuis quelques matchs on voit un nouveau joueur sur le terrain ... il court partout, se bat beaucoup, il porte le maillot N°8... si quelqu'un pouvait me dire son nom ?