[LIVE] FC METZ - CA BASTIA 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [LIVE] FC METZ - CA BASTIA

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2013, 15:17

plamen a écrit :
bgtrom a écrit : Le melon, c'est pour les grands, pas pour les apprentis :metzch:
Melon, c'est gentil, moi je dirais plutôt pastèque.
Il se permet de contester et de râler contre son entraîneur qui a 400 matchs de ligue 1 alors que lui n'est même pas régulier en National. ;-)
Ca va, faut pas non plus en faire une affaire d'état.
Ca peut arriver d'avoir une réaction épidermique quand on est compétiteur, qu'on a envie de profiter de l'ambiance et qu'on sort après moins d'une heure de jeu.
Ce qui compte, c'est que cette réaction ne dure pas, et que quelques minutes après, le joueur s'excuse et qu'on passe à autre chose.
Après c'est sûr que si aujourd'hui il nous pond un Twitt assassin sur Cartier, ça ne sera plus pareil, mais à mon avis cet épisode est déja de l'histoire ancienne aussi bien pour Yeni que Cartier.

Saha57

Re: [LIVE] FC METZ - CA BASTIA 1-1

Messagepar Saha57 » 04 mai 2013, 15:48

get_up_kids a écrit :
Saha57 a écrit :Content de cette "victoire", les joueurs voulaient un match nul ils l'ont eu ! on est en ligue 2 c'est le plus important :metzch: sinon la prestation des joueurs était moyenne, Milan que j'ai trouvé à côté aujourd'hui, mais que dire de Bourgeois, catastrophique, il a marqué c'est bien mais à par ça il a été catastrophique, son sens du jeu et du but n'est absolument plus là ( ce qui faisait sa force à ses débuts, j'étais fan), lui qui parle de L1, je serai à sa place je serai content vu son niveau de jouer en national :oops:
Je veux bien tout entendre , et je veux bien que chacun ait son avis, mais à part être de mauvaise foi ou ne rien y connaitre en foot,je ne comprend pas comment on peut dire que Bourgeois ait été catastrophique, alors qu'il a été clairement un des meilleurs joueurs sur le terrain contre Bastia.
Je ne suis ni de mauvaise foi, et je m'y connais bien niveau football, je regarde tous les matchs possible, vous verrez en ligue 2 il ne fera rien du tout de bien et j'en suis persuadé

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2013, 15:57

Saha57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Je veux bien tout entendre , et je veux bien que chacun ait son avis, mais à part être de mauvaise foi ou ne rien y connaitre en foot,je ne comprend pas comment on peut dire que Bourgeois ait été catastrophique, alors qu'il a été clairement un des meilleurs joueurs sur le terrain contre Bastia.
Je ne suis ni de mauvaise foi, et je m'y connais bien niveau football, je regarde tous les matchs possible, vous verrez en ligue 2 il ne fera rien du tout de bien et j'en suis persuadé
Même s'il ne faisait rien de bien en L2 (au passage il a déja fait des choses bien en L2, à Caen, doublé contre Laval,....), ça ne voudrait pas dire que tu as eu raison de dire qu'il a été catastrophique hier, car c'est archi-faux!

Saha57

Messagepar Saha57 » 04 mai 2013, 16:00

get_up_kids a écrit :
Saha57 a écrit :

Même s'il ne faisait rien de bien en L2 (au passage il a déja fait des choses bien en L2, à Caen, doublé contre Laval,....), ça ne voudrait pas dire que tu as eu raison de dire qu'il a été catastrophique hier, car c'est archi-faux!
ah on est pas d'accord tant pis, et j'ai pas dit qu'il avait rien fait de bien , j'ai dit qu'il n'allait rien faire de bien, au début j'étais fan comme je l'ai dit, je n'ai aucune dent contre lui, mais là à chaque fois qu'il joue il m'énerve

renaissance

Messagepar renaissance » 04 mai 2013, 17:28

get_up_kids a écrit :
Saha57 a écrit :Content de cette "victoire", les joueurs voulaient un match nul ils l'ont eu ! on est en ligue 2 c'est le plus important :metzch: sinon la prestation des joueurs était moyenne, Milan que j'ai trouvé à côté aujourd'hui, mais que dire de Bourgeois, catastrophique, il a marqué c'est bien mais à par ça il a été catastrophique, son sens du jeu et du but n'est absolument plus là ( ce qui faisait sa force à ses débuts, j'étais fan), lui qui parle de L1, je serai à sa place je serai content vu son niveau de jouer en national :oops:
Je veux bien tout entendre , et je veux bien que chacun ait son avis, mais à part être de mauvaise foi ou ne rien y connaitre en foot,je ne comprend pas comment on peut dire que Bourgeois ait été catastrophique, alors qu'il a été clairement un des meilleurs joueurs sur le terrain contre Bastia.
Je crois que c'est marrant, de voir que chaques supporters ne voient pas le match de la même façon :

Prestation moyenne d'après certains, pour moi vraiment très belle première période et seconde correct mais ternie par l'enjeu du dernier point nécessaire pour la montée !

Ce qui est dommage c'est qu'on doit rentrer à la pause avec au moins 3 buts d'avance, nous devrions manger notre casse-dalle tranquillos en nous remémorant les victoires du passé, Malheureusement notre inéfficacité et l'enjeu nous crispent jusqu'au dernières secondes ...

Par contre complètement d'accord avec saha 57, sur le gros bouffeur de mac do, vraiment archi-nul, heureusement que depuis quelques matchs on voit un nouveau joueur sur le terrain ... il court partout, se bat beaucoup, il porte le maillot N°8... si quelqu'un pouvait me dire son nom ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 mai 2013, 17:44

renaissance a écrit : Par contre complètement d'accord avec saha 57, sur le gros bouffeur de mac do, vraiment archi-nul, heureusement que depuis quelques matchs on voit un nouveau joueur sur le terrain ... il court partout, se bat beaucoup, il porte le maillot N°8... si quelqu'un pouvait me dire son nom ?

Bourgeois aurait-il un lien avec la fermeture pour "problème technique" du Mac Do, rue du Palais ?

rf57

Messagepar rf57 » 04 mai 2013, 18:19

gigi57 a écrit :
renaissance a écrit : Par contre complètement d'accord avec saha 57, sur le gros bouffeur de mac do, vraiment archi-nul, heureusement que depuis quelques matchs on voit un nouveau joueur sur le terrain ... il court partout, se bat beaucoup, il porte le maillot N°8... si quelqu'un pouvait me dire son nom ?

Bourgeois aurait-il un lien avec la fermeture pour "problème technique" du Mac Do, rue du Palais ?
felicitations pour votre contribution à l'élévation du niveau...

LookingForEric

Re: [LIVE] FC METZ - CA BASTIA

Messagepar LookingForEric » 05 mai 2013, 07:46

gauloiskiki a écrit :
Grenat90 a écrit :T'es où ?
San Francisco
Quelle chance, ma ville préférée du bout du monde. Si tu en as la possibilité, prends la Highway 1 et balades toi du côté des rivages mythiques de Big Sur 100 km plus au Sud de SF, c'est magique...Pfff, fait deux ans que je n'y ai pas mis les pieds :'(

friuli

Messagepar friuli » 06 mai 2013, 21:48

Sinon ALLEZ METZ !!! :metzch:
J'espère que c'est du second degrés.Se permettre de critiquer Bourgeois alors qu'il a fait une bonne partie,c'est de la mauvaise foi ou alors il faut consulter un ophtalmo,revois tes gammes en football.S'il y a bien un joueur qui s'est remis en question cette saison,c'est bien Thibault,d'ailleurs Cartier ne s'est pas trompé en considérant qu'il avait le potentiel pour être titulaire,jamais une plainte de sa part,il s'est mis au travail et au final ça a payé.Bonne chance à lui en ligue 2.

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 08 mai 2013, 03:36

Revenir à « Passion Grenat »