Donc on en revient à une obligation, faire payer plus cher ces 8 000, pas le choix.Bel Jéthucine a écrit :Pas sûr que les 120 000 habitants veuillent payer pour les 8000 spectateursD0menech a écrit :si on avait foutu le pognon dans une equipe correcte plutot que dans le Metis...
on en serait peut etre pas la
R.L. 8/5 : Serin : « Stabilisons déjà le club en Ligue 2 »
- drac
Re: R.L. 8/5 : Serin : « Stabilisons déjà le club en Ligue 2
- ouragan
rf57 a écrit :élémentaire: il ne faut pas voir que les recettes mais également les dépenses qui sont deifferentes en L2 par rapport au national...ouragan a écrit :Esbrouffe encore, esbrouffe toujours..
Comment peut-on comprendre, alors que l'on monte et que le budget va automatiquement augmenter (droits télés entre autres), que l'on ne sera, encore une fois, pas à l'équilibre financièrement ?
Ah bon lesquelles ?? A part les salaires je ne vois pas !! Et rien que les droits télés couvriront largement ces augmentations de salaire.
- DCD
On est passé de 9 millions d'€de déficit à 1,2 millions d'€ quand mêmesparta a écrit : Finances saines, il me semble qu'on a toujours notre déficit chronique 15 ans plus tard.
Club remis à flot financièrement, tu voulais surement dire club renfloué chroniquement par son actionnaire (merci à lui)

Mané était meilleur que N'Gbakoto est a bénéficié de l'exposition médiatique des JO. Si Yéni veut partir, le club le laisserait pour moins de 2 millions d'€ je pense.aliosha a écrit :
On a vendu Mané 4M, je suppose donc que pour Yéni c'est au moins 3M et je ne vois aucun club de L1 mettre 3M pour un joueur qui vient du National, ça on peut en être sûr !
Avec les ventes de Mané, Koulibaly et Duhamel (aux alentours de 5 millions d'€), on aurait encore 2 millions d'€ de déficit. Donc avec le retour des droits TV eux aussi aux alentours de 5 millions d'€, on aura encore 2 millions d'€ de déficit si on ne vend aucun joueur.ouragan a écrit :
Ah bon lesquelles ?? A part les salaires je ne vois pas !! Et rien que les droits télés couvriront largement ces augmentations de salaire.
- aliosha
Ce serait alors une erreur, si c'est pour vendre un joueur au rabais alors autant le garder une saison de plus et se dire qu'en L2, il sera beaucoup plus exposé et que donc sa valeur va grimper.DCD a écrit : Mané était meilleur que N'Gbakoto est a bénéficié de l'exposition médiatique des JO. Si Yéni veut partir, le club le laisserait pour moins de 2 millions d'€ je pense.
- get_up_kids
Non visiblement les ventes de Koulibaly et Duhamel ont été actées pour l'exercice cloturant au 30 Juin 2012, et on servit à combler une partie du déficit de la saison de L2 2011-2012.DCD a écrit :
Avec les ventes de Mané, Koulibaly et Duhamel (aux alentours de 5 millions d'€), on aurait encore 2 millions d'€ de déficit. Donc avec le retour des droits TV eux aussi aux alentours de 5 millions d'€, on aura encore 2 millions d'€ de déficit si on ne vend aucun joueur.
- DCD
Quand j'écrivis cela il y a quelques mois, on me tomba dessus :'(get_up_kids a écrit : Non visiblement les ventes de Koulibaly et Duhamel ont été actées pour l'exercice cloturant au 30 Juin 2012, et on servit à combler une partie du déficit de la saison de L2 2011-2012.
-
Le meilleur moyen ce serait de gagner et d'avoir du talent!
Et ce n'est pas en purgeant nos joueurs chaque saison qu'on y arrivera.
Serin place le club dans une spirale infernale où toutes les issues possibles sont synonymes d'échec.
La formation qui devrait être un + se transforme en boulet financier.
Et ce n'est pas en purgeant nos joueurs chaque saison qu'on y arrivera.
Serin place le club dans une spirale infernale où toutes les issues possibles sont synonymes d'échec.
La formation qui devrait être un + se transforme en boulet financier.
-
Quant au stade il est très bien là où il est.
Il est superbe!
Quelle idée débile d'avoir voulu le déplacer loin du centre de Metz et de penser qu'il serait un handicap pour le club..
Il est superbe!
Quelle idée débile d'avoir voulu le déplacer loin du centre de Metz et de penser qu'il serait un handicap pour le club..
- drac
ztem a écrit :Quant au stade il est très bien là où il est.
Il est superbe!
Tout à fait d'accord, une simple numérotation des sièges et rangs, une petite rénovation des toilettes et des luminaires y attenant, et enfin des points de restauration plus simples, plus nombreux et plus attractifs.
- D0menech
et un toit digne de ce nom, pour pas finir trempe en laterale durant l'automne/hiver/Printempsdrac a écrit :ztem a écrit :Quant au stade il est très bien là où il est.
Il est superbe!
Tout à fait d'accord, une simple numérotation des sièges et rangs, une petite rénovation des toilettes et des luminaires y attenant, et enfin des points de restauration plus simples, plus nombreux et plus attractifs.