Track a écrit :Notre équipe en 2011/2012 :
----------------------Sissoko-------------------------
Gueye----Abdoulaye-------Koulibaly-------- Bouby
---------------Fleurival-------------------------------
------------------------------Guerriero---------------
----------Traoré-------------------------Pouye-------
--------------------Sakho---Duhamel----------------
On a une meilleure équipe cette année, non ? :D
Pour ma part, j'ai toujours beaucoup cru en Sissoko mais il est vrai qu'avec Carrasso on a une valeur sûre. Gueye n'était pas mauvais du tout. Abdoulaye, pas trop fan tandis que Koulibaly était l'un des meilleurs de l'équipe. Pas étonnant quil soit un titulaire indiscutable à Genk aujourd'hui! Bouby a de belles qualités mais un jour ça allait, l'autre jour c'était la cata... Fleurival avait une grosse frappe, était costaud mais m'a souvent laissé perplexe. Guerriero, capitaine indiscutable...je blague, je passe. Traoré bien au dessus du lot et il est clair que sa place n'était pas en L2. Quant à Pouye, il faisait quelques bonnes interventions mais sans plus. Ensuite, je reste très perplexe sur l'attaque car deja le duo Sakho-Duhamel n'était pas du tout complémentaire, Dudu est fait pour jouer en pointe avec de bons passeurs effectivement, or les passes n'arrivaient pas et je ne suis pas fan de l'attaquant isolé devant. Bref, c'est du passé tout ça mais je suis un peu inquiet en ce qui concerne l'attaque. J'ai dans ma tête toujours l'espoir qu'on recrutera un "tueur" devant le but mais je n'y crois pas trop... Sinon c'est sur qu'au milieu, ainsi que derrière ça devrait tout de même être plus costaud qu'il y a deux saison... Ainsi que le staff, ne l'oublions pas! Du progrès, mais pour ma part, toujours en chantier. Le mercato et la préparation sont de toute façon loin d'être finis.