ça va couter cher en ChampomyFozzie a écrit :Et on a dépassé la barre des 700 invités sur ce topic !
[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- Fredfred57
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- Trezegol
1 seul argument pour contredire le "juste ou injuste": si Metz n'avait pas vendu Fallou à la trêve pour assainir les finances et entrer dans les clous de la DNCG , pas évident que nous ayons échoué à 1 ou 2 points du Mans (qui lui n'a pas fait cet effort...)REGETA a écrit :qu'ils sauvent l'honneur au moins en mettant le Mans en national et que Metz y reste également
un national à 21 , où est le problème?
ce serait plus juste
Pour moi, l'injustice serait que Le Mans soit maintenu en l2;
-
grenat57500 a écrit :En clair, c'est que l'avis du CNOSF est positif, sinon jamais le club sarthois n'aurait eu envie de le dire.messinmarseille a écrit :
Le club manceau a déjà été informé de l'avis du CNOSF (Comité national olympique et sportif français) suite à l'audience de conciliation de jeudi dernier. Mais la FFF a sommé le club sarthois de ne pas révéler si cet avis, qui n'est que consultatif, est favorable ou non.
Code : Tout sélectionner
Donc rien de bien nouveau.
-
Si la FFF laisse le Mans en L2 et que la saison prochaine le Mans finit bon dernier et ou ils ont un gros deficit. je pense que la FFF devra durcir sont jugement et surtout donner plus de crédit à la dncg.
-
Je me demande bien si ce genre d'argument pourrait avoir du poids ce soir si J.MULLER décidait de s'en servir?Trezegol a écrit :
1 seul argument pour contredire le "juste ou injuste": si Metz n'avait pas vendu Fallou à la trêve pour assainir les finances et entrer dans les clous de la DNCG , pas évident que nous ayons échoué à 1 ou 2 points du Mans (qui lui n'a pas fait cet effort...)
Pour moi, l'injustice serait que Le Mans soit maintenu en l2;
Dernière modification par sepi1975 le 23 juil. 2012, 16:37, modifié 1 fois.
-
Si Le Mans se sauve, l'autorité et la crédibilité de la DNCG descendraient bien bas. Limite cette histoire me blase, qu'on en finisse et qu'on prépare notre saison. Tant qu'on joue.
-
si ils donnent avis positif à le Mans , il se décridibiliseront d'emblée ne t'en fais pas
- drac
+1, c'est ce qu'il faudra en déduire.quickos a écrit :Si la FFF laisse le Mans en L2 et que la saison prochaine le Mans finit bon dernier et ou ils ont un gros deficit. je pense que la FFF devra durcir sont jugement et surtout donner plus de crédit à la dncg.
-
quickos a écrit :Si la FFF laisse le Mans en L2 et que la saison prochaine le Mans finit bon dernier et ou ils ont un gros deficit. je pense que la FFF devra durcir sont jugement et surtout donner plus de crédit à la dncg.
Il y a fort à parier que c'est le casse-tête actuel de la FFF : donner raison au Mans tout en sachant que c'est reculer pour mieux sauter et qu'accorder cette chance à ce club c'est l'aider à monter sur l'échaffaud.
- Mr Sven
Et nous on ne sera pas sur l'échafaud en ayant monté une équipe de national si on est repêché en L2 ?? Cette histoire est juste débile comment peut-on d'une part laisser autant de recours à une équipe : DNCG + appel DNCG + CNOSF + FFF voire TAS si ça ne leur convient pas, et d'autre part mettre autant de temps à statuer sur le jugement quand l'enjeu économique, sportif et de notoriété est aussi important ?