Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar drac » 20 juin 2013, 18:46

champ d'or a écrit :
beaulier a écrit : Pas d'excès de confiance !
L'objectif du Club demeure le maintien en Ligue 2
Dès qu'il sera atteint , il sera alors possible de revoir à la hausse les ambitions du FC METZ
Ouais, m'enfin quand tu commences un championnat avec Carasso, Proment, Rocchi, Yéni, Sakho, Lejeune, Moussa Gueye, (Marchal ?) et j'en passe dans le groupe il faut espérer qu'à Noël le maintien ne soit qu'une ligne de vie qui sera vite dépassée.

BS et DDO nous la jouent modeste mais on a bien compris les ambitions du club pour la saison prochaine.
Metanire et Bussmann sur les côté à l'arrière a ne pas oublier.
Un petit coup de Sala devant et hop !

Tyber

Messagepar Tyber » 20 juin 2013, 19:08

un peu de sérieux, merci. :-X

PascalB

Messagepar PascalB » 20 juin 2013, 19:25

Personnellement j'y crois à fond à la remontée direct en L1. Depuis peu, je ressens une certaine sérénité au club. Les joueurs (enfin certains :mrgreen: ) montrent leur attachement au maillot grenat et de plus, ceux là ont des qualités techniques, physiques et humaines pour évoluer au plus haut niveau. AC est un entraîneur à poigne qui sait montrer ou est le bon chemin lorsqu'un de ses protégés s’égare... Le staff travaille sans rechigner et profite des erreurs du passé pour enfin bâtir un groupe qui tienne la route. Pour moi du tout bon et encore une fois, j'y crois à la L1 en fin de saison prochaine.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 juin 2013, 19:28

PascalB a écrit :Personnellement j'y crois à fond à la remontée direct en L1. Depuis peu, je ressens une certaine sérénité au club. Les joueurs (enfin certains :mrgreen: ) montrent leur attachement au maillot grenat et de plus, ceux là ont des qualités techniques, physiques et humaines pour évoluer au plus haut niveau. AC est un entraîneur à poigne qui sait montrer ou est le bon chemin lorsqu'un de ses protégés s’égare... Le staff travaille sans rechigner et profite des erreurs du passé pour enfin bâtir un groupe qui tienne la route. Pour moi du tout bon et encore une fois, j'y crois à la L1 en fin de saison prochaine.

attention la L2 n'est pas le national, le niveau est plus élevé. Il y a de bons clubs avec l'ambition de remonter comme NANCY - BREST - TROYES qui auront un recrutement approprié pour remonter direct.
De même des club comme NIMES - ANGERS - LENS joueront la montée
Ce sera tres dur

PascalB

Messagepar PascalB » 20 juin 2013, 19:37

[quote="chevaliergrenat"
attention la L2 n'est pas le national, le niveau est plus élevé. Il y a de bons clubs avec l'ambition de remonter comme NANCY - BREST - TROYES qui auront un recrutement approprié pour remonter direct.
Ce sera tres dur[/quote]

Entièrement d'accord sur le fait que cela va être difficile et je pense que l'état d'esprit du groupe sera primordiale. Carrasso envoyé sur le banc et qui ressigne des deux mains, le retour de Rocchi, Yeni qui dit qu'il veux rester à Metz, etc etc...
Pour moi l’état d'esprit est là. Donc un plus par rapport à Lens ou encore Angers qui trainent en L2 depuis quelques saisons. Et n'oublions pas qu'il y a trois places pour la L1.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 juin 2013, 19:39

PascalB a écrit :[quote="chevaliergrenat"
Ce sera tres dur
Entièrement d'accord sur le fait que cela va être difficile et je pense que l'état d'esprit du groupe sera primordiale. Carrasso envoyé sur le banc et qui ressigne des deux mains, le retour de Rocchi, Yeni qui dit qu'il veux rester à Metz, etc etc...
Pour moi l’état d'esprit est là. Donc un plus par rapport à Lens ou encore Angers qui trainent en L2 depuis quelques saisons. Et n'oublions pas qu'il y a trois places pour la L1.[/quote]

d'ou le fait d'avoir un groupe au complet ou ne serais ce que 90 % du groupe pour le stage en AUTRICHE qui sera important pour tisser les liens et l'etat d'esprit dans le groupe

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 juin 2013, 20:00

Bon là c'est bien beau, on recrute bien mais on va bien finir par vendre 2 ou 3 cadres de l'an dernier (N'gbakoto, Sakho, Kashi, Sarr)...

Bref, en tout cas j'ai vu une personne intéressante devant le Mercure Metz Centre.

PascalB

Messagepar PascalB » 20 juin 2013, 20:04

gigi57 a écrit : Bref, en tout cas j'ai vu une personne intéressante devant le Mercure Metz Centre.
Va y s'il te plaît. Un nom :ok:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 20 juin 2013, 20:04

PascalB a écrit :
gigi57 a écrit : Bref, en tout cas j'ai vu une personne intéressante devant le Mercure Metz Centre.
Va y s'il te plaît. Un nom :ok:
Sylvain Marchal :ange:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 20 juin 2013, 20:05

gigi57 a écrit :Bon là c'est bien beau, on recrute bien mais on va bien finir par vendre 2 ou 3 cadres de l'an dernier (N'gbakoto, Sakho, Kashi, Sarr)...

Bref, en tout cas j'ai vu une personne intéressante devant le Mercure Metz Centre.
C'est chiant avec toi car on ne sait plus du vrai du faux quand t'écris maintenant...
Donc attendons, comme d'hab. :-)

Revenir à « Passion Grenat »